AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 6:49

» [C.M] Rapports de patrouille de Mystery.
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:20

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:16

» [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:15

» AkselJorgensen passe Lieutenant de police (14)
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:50

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
maelys596
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Luffy310197
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Mr.Build
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
@Oblivio
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Karl
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Sara:)
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
andrea38799
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
TxN_Space
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Chloé
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
maelys596
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Luffy310197
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Mr.Build
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Karl
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Sara:)
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
@Oblivio
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
andrea38799
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
TxN_Space
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
Chloé
XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Left1110XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Mid1010XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de XCROSSGAMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
cobradosil
jo0000
ryuuk01
Océ'
K3vin89
Lord_Mimi
#Dylan
#Célia
Jeremy
louanajo
Masckoo
Jere
minegaming
Rifaat9550
king3456
Icha'
Vodka
#Sam
Aline-Smith
-Mehek-
XCrossGamer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XCrossGamer

XCrossGamer

Pseudo Habbo : XCROSSGAMER
Messages : 190
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 0:06

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: XCROSSGAMER
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/XCROSSGAMER
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour/Bonsoir , HABBO a été une découverte pour moi à partir du 10 Mai 2013 avec un ami en faisant pleins de recherches sur Internet pour un nouveau jeu.Au début, j'ai commencé à traîner dans tout l’hôtel d'HABBO , à faire des jeux pour pouvoir gagner des crédits ect, et de ce fait c'est comme ça que j'ai rencontré la RF d'HABBO où j'ai commencé à la Police National mais les cours pour moi on était plus important , du coup je ne restais pas plus d'une semaine et vu qu'habbo me souler , je ne revenais pas d'aussi tôt .Ensuite je suis allé au Centre Militaire où toujours pris par les cours , ne restais pas plus de quelques jours puis absent puis je desertais et cela pendant longtemps . Entre temps j'avais crée un autre compte sous le nom de TheMaster_Storm pour pouvoir avoir d'autres crédits en plus et faire du troc ( pour faire des crédits ) mais bon au final je suis revenu avec mon compte XCROSSGAMER pour revenir au Centre Militaire et pour pouvoir augmenter de grades en grades (Sergent , Major , Lieutenant ,...) .J'ai été sergent mais je n'arrivais pas à faire mes quotas pour cause de revision BEP.Donc là je reviens avec l'ambition du #NoFlemmeDesQuotas. :)
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Re-Bonjour/Bonsoir , notre travail actuel en temps que Soldat-Portier est d'aider toutes les personnes qui en n'ont besoin sur les postes de recrutement,biensûr le tout avec des actions RP (il peut y avoir des plaintes,pour avoir un port d'armes,...,ect ) mais il est aussi important de recruter et de gérer le SAS avec les bons éléments : l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec bêrét vert kaki) , le bon badge en favoris ({R.F} Armée) et si ils ont pas des badges ennemies (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , Scuro Famiglia ) ou les autre badge avec une organisation.Tout cela est le travail qu'on doit éffectuer avec des entrainements que les gradés nous font passer de temps en temps mais on doit le faire , nous Soldat-Portier et Soldat nous sommes là pour ça .Et puis j'aime aller au SAS même si à chaque fois que j'y vais , chaque personnes dans le SAS me demande un textamigo ( c'est amusant  ) .Voilà le travail d'un Soldat-Portier.

III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV car, je serai co 2h par jour (environs) et je ferais le travail demander. (PS:A partir de maintenant c'est le #NoFlemme)



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



allé sur ce site , il y aura la photo.Merci et désoléhttp://modsserverkabane.esy.es/Capture.PNG



Merci d'avoir tout lu


Dernière édition par XCrossGamer le Lun 4 Juil 2016 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XCROSSGAMER

AuteurMessage
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:42

Je suis Pour. Beau C.V c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jo0000

jo0000

Pseudo Habbo : jo0000
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:56

Bonjour,je viens de regarder ce CV et moi qui serait dans un proche avenir Sergent je n'aurait pas fait un tel CV avec un bon ortographe moi de mon coté je suis pour a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
cobradosil

cobradosil

Pseudo Habbo : cobradosil
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:09

cobradosil a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8424
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 1 137 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:11

Obelanaine a écrit:
Je suis Pour. Beau C.V c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
XCrossGamer

XCrossGamer

Pseudo Habbo : XCROSSGAMER
Messages : 190
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:19

Merci à tous d'avoir voté  ''POUR''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/XCROSSGAMER
Chloé
Présidente
Présidente
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 12762
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente
Pièce d'argent : 16 715 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:46

Pour.

_________________
Cordialement -Passion.., Présidente de la République.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
lucyhale255

lucyhale255

Pseudo Habbo : lucyhale255
Messages : 255
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:02

Chloé a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucyhale255
JhonLucchese

JhonLucchese

Pseudo Habbo : JhonLucchese
Messages : 180
Filière : Armée
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:03

Pour !

CV agréable à lire et tu ma l'aire très compétent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JhonLucchese
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER XCROSSGAMER - [C.M] CV de XCROSSGAMER - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:19

XCrossGamer a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: XCROSSGAMER
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/XCROSSGAMER
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour/Bonsoir , HABBO a été une découverte pour moi à partir du 10 Mai 2013 avec un ami en faisant pleins de recherches sur Internet pour un nouveau jeu.Au début, j'ai commencé à traîner dans tout l’hôtel d'HABBO , à faire des jeux pour pouvoir gagner des crédits ect, et de ce fait c'est comme ça que j'ai rencontré la RF d'HABBO où j'ai commencé à la Police National mais les cours pour moi on était plus important , du coup je ne restais pas plus d'une semaine et vu qu'habbo me souler , je ne revenais pas d'aussi tôt .Ensuite je suis allé au Centre Militaire où toujours pris par les cours , ne restais pas plus de quelques jours puis absent puis je desertais et cela pendant longtemps . Entre temps j'avais crée un autre compte sous le nom de TheMaster_Storm pour pouvoir avoir d'autres crédits en plus et faire du troc ( pour faire des crédits ) mais bon au final je suis revenu avec mon compte XCROSSGAMER pour revenir au Centre Militaire et pour pouvoir augmenter de grades en grades (Sergent , Major , Lieutenant ,...) .J'ai été sergent mais je n'arrivais pas à faire mes quotas pour cause de revision BEP.Donc là je reviens avec l'ambition du #NoFlemmeDesQuotas. :)
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Re-Bonjour/Bonsoir , notre travail actuel en temps que Soldat-Portier est d'aider toutes les personnes qui en n'ont besoin sur les postes de recrutement,biensûr le tout avec des actions RP (il peut y avoir des plaintes,pour avoir un port d'armes,...,ect ) mais il est aussi important de recruter et de gérer le SAS avec les bons éléments : l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec bêrét vert kaki) , le bon badge en favoris ({R.F} Armée) et si ils ont pas des badges ennemies (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , Scuro Famiglia ) ou les autre badge avec une organisation.Tout cela est le travail qu'on doit éffectuer avec des entrainements que les gradés nous font passer de temps en temps mais on doit le faire , nous Soldat-Portier et Soldat nous sommes là pour ça .Et puis j'aime aller au SAS même si à chaque fois que j'y vais , chaque personnes dans le SAS me demande un textamigo ( c'est amusant  ) .Voilà le travail d'un Soldat-Portier.

III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon CV car, je serai co 2h par jour (environs) et je ferais le travail demander. (PS:A partir de maintenant c'est le #NoFlemme)



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



allé sur ce site , il y aura la photo.Merci et désoléhttp://modsserverkabane.esy.es/Capture.PNG



Merci d'avoir tout lu
CV accepté ! Bienvenue au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

[C.M] CV de XCROSSGAMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-