AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Marwan
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Chloé
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
James'
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
andrea38799
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
-Ayman-
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Sara:)
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Calvin
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
-momoboxings-
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
andrea38799
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Mr.Build
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
-Ayman-
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
James'
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Marwan
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Guarlara
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Sara:)
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
Sofiane13
- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Left1110- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Mid1010- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

- Une sorte de Révolution ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
sepullking
Charles
Nyxoy
sulyvan67200
.Théo.
Sherlock
pastel974
Jeremy
xJok3r
Lewis.Smith
omi971
-Dapper
Angelo
-YOSHI88
Zenyl
Sabri'
jonathan7150
Sarah'
SWAKz
Loulou'
anil_18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:12

anil_18 a écrit:
Tous les nouveaux pensent malheureusement que la RF de maintenant est idéale .. Mais ils ne connaissaient pas avant et je vous confirme que c'était mieux avant 
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu reproches mais il faut comme même que tu comprennes que toutes les personnes Haut Gradés,Passe droit etc..On une vie en dehors de Habbo, Habbo c'est tout d'abord un jeu.Donc comme tu l'as dit a la fin de tes longues suggestions, je pense que non tout ne va pas être pris en compte car les admins etc.. ne sont pas des robots.Et puis je rejoint les personnes qui disent que si tu n'es pas content nous ne t'obligeons pas à rester à la R.F..Comme le diront certaines personnes je pense que c'est soit tu l'aimes comme elle est soit tu la quittes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:30

-Dapper a écrit:
La RF n'est pas idéale, et en soit elle ne l'a jamais été.
Après vouloir tout refaire, tout reconstruire, ok cool.
Mais ce n'est pas avec des mots, et avec des "si" qu'on refait le monde.
Comme le dirais un cher amateur de bière, avec des "si" on met Paris en bouteille et Marseille comme bouchon (coucou sepull)
La révolution, c'est bien.
Avoir des idées construites et des innovations qui tiennent la route, proposer du concret, c'est mieux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:33

anil_18 a écrit:
- J'aimerai également passer un coup de gueule auprès de CERTAINS passe droits ... Bien sur ils ne sont pas tous comme ça , mais ceux de ce type ne devraient pas exister ...

C'est touchant ce passage. Je comprends le fait que tu veuilles t'exprimer, proposer des solutions et tout le tralala mais tu ne peux pas non plus remettre en cause le pourquoi du comment il ou elle a obtenu sa gestion. Logique ou pas, un passe-droit est bien humain et ça peut arriver de temps en temps qu'il se trompe à un moment donné ou qu'il accorde plus d'importance à un détail plutôt qu'un autre, il est là pour apprendre après tout. Tu ne peux pas non plus les supprimer quand ça te chante, au lieu de blâmer les points négatifs, proposes ce qui pourrai améliorer ça avec des idées bien fondées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:47

xJok3r a écrit:
Je comprends le fait que tu veuilles t'exprimer, proposer des solutions

J'ai bien dit "veuilles", l'intention est là bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:50

Sa ne te plait pas ? Casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Invité
Invité
Anonymous


- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:54

Sarah' a écrit:

Je te souhaite d'être P-D, pour voir ce que c'est.
Être passe-droit est une tâche comme une autre, légère pour ma part et il est simple de gérer les mp ainsi que les curriculums, et tout ce qui va avec. Arrêtes un peu.

Il était temps que quelqu'un réagisse, ça devient du n'importe quoi. 
Je suis d'accord avec toi, et encore plus sur les grades & les passes droit. 


Dernière édition par #Benjamin le Mer 6 Juil 2016 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:55

Jeremy a écrit:
Sa ne te plait pas ? Casse toi !
:choquer: :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24402
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:59

Anil tu te crois dans une utopie ? Dans un monde de rêves ?

Durant tout ton texte, tu exprimes ton envie d'avoir une république à ton image, pas à celle de la communauté, " j'aimerais " j'aimerais " ... Jusqu'à preuve du contraire, la république n'a pas été créée pour satisfaire que tes envies mais bref je comprends après ce que tu veux dire mais cela ne marche pas du tout comme ca.

Les suggestions sont des idées qu'on apporte à la république, ce n'est pas n'importe quoi, l'avis de chaque citoyen,  chaque pour ou contre est important mais n'est pas décisif, si les citoyens devraient tout décider, cela serait la catastrophe, une république a des limites, les citoyens ne connaissent pas toutes les ficelles de la république, ne connaissent pas tout le système en arrière plan, la gestion nécessaire, certains pensent que tout se fait en un claquement de doigt, que le fait que ce soit un jeu facilite les choses et le temps que cela prend est mineur, ils n'ont pas idée, et donc le pouvoir aux citoyens ? Oui mais à des limites, ils expriment leurs avis, leur mécontentement mais s'ils devraient décider de tout, la république coulerait. Une suggestion prend du temps à être étudiée car plusieurs arguments sont posés, plusieurs questions sont traitées, puis une conclusion générale est faite pour se dire " est-ce que cela va servir dans l'immédiat à l'évolution de la république ? " ou bien " est-ce que cela fait évoluer la république ou pas ? " 

Ensuite, le programme présidentiel est un ensemble d'idées que le président propose aux citoyens et lorsqu'il est élu, il est représentant de ces idées que les citoyens eux-même veulent, il va tout faire pour les mettre en place mais la mise en place n'est encore une fois pas obligatoire, chaque réforme et son utilité sont étudiées, certaines mettent du temps, un résumé générale de chaque idée et sa constitution point par point pour éviter les failles sont deux choses différentes, l'une se fait en quelques minutes l'autre en jours & semaines.

Je n'a pas très bien compris ton truc des systèmes anti-kick, oui cela n'est pas d'une grosse utilité mais l'utilité est tout de même présente, très mineure mais présente, et à toi cela ne change rien à ton quotidien, tu ne vois pas les wireds, ils ne dérangent pas ta circulation, ils t'aident même à rester dans l'appart, je crois que tu confonds utilité mineure à inutilité et il ne faut pas.

Puis parlons des passe-droits, en une semaine les passe-droits remplissent leurs tâches, pas à la perfection mais les tâches obligatoires d'un passe-droit (CV, gestion du badge, notations) sont faites, sinon la personne ne serait pas passe-droit, ensuite beaucoup ont une vie au cas où tu ne serais pas au courant, certains doivent combler la totalité de leurs tâches entre telle & telle heure car ils ont autre chose à faire, d'autres reçoivent peut-être beaucoup de questions et n'ont pas de temps pour tout répondre. Puis tu sais nous ne savons pas tout, nous ne voulons pas nous tromper et parfois je mets une demi-heure à répondre à une question car je vais moi-même demander à mes supérieurs pour être sur de ne pas causer des problèmes à la personne par un manque de connaissances. Cela arrive on est pas des robots, on est pas Wikipédia.

Tu pourras seulement dire qu'on ne doit pas exister quand tu feras toi-même le boulot d'un passe-droit, tu jugeras un passe-droit lorsque tu auras toute cette responsabilité, lorsque tu devras t'occuper de tout. Bref je ne vais pas chercher plus loin puisque déjà à la seconde ou troisième ligne tu t'es tournée au ridicule avec ton " Ils ne doivent pas exister " .... Désolé d'avoir une vie !

Ensuite, je ne sais pas ce qui est comique entre la boutique ou ton avis sur elle ? Je dirais la seconde option, car je te rappelle que les PA sont une monnaie virtuelle créée par Charles donc vous donner 10 crédits ? Cela ne lui rapporte rien, en vérité c'est par pure générosité, estime toi déjà heureux d'avoir la possibilité d'en avoir.Tu penses qu'à toi tout seul si on met les 10 crédits à un prix que tu pourrais facilement avoir ce n'est rien, car ce n'est que toi, mais on est + de 120 gradés, si tout le monde a les moyens tôt ou tard cela fait + de 1200 crédits à dépenser pour les gens, sans rien en échange, et si on en fait plusieurs d'achats ? On sera vite ruinés, donc non la boutique est très bien, tu n'as qu'à être plus patient vis à vis à ton salaire.

Ensuite la mise à jour des QG est pas là pour simplement faire beau, il y'a un objectif derrière, la mise à jour régulière de la gendarmerie est du à une raison très simple : sa faible activité. Le but est d'attirer le monde comme tu dis, de moderniser et de faciliter le recrutement afin qu'il soit accéléré, la Police fonctionne très bien, c'est la filière la plus active, la modifier pourrait conduire à une grave erreur. Une chute totale d'activité. (Et toi qui a l'air ancien, sache que le CM de 2012 rivalisait avec la Police, mais la MAJ à un CM plus grand a chuté l'activité, donc si on modifie régulièrement les QG on risque de ruiner totalement notre recrutement)

Les RA sont une perte de temps ? Euh... ok ? Si je te dis " notations " cela te dit quelque chose ? Bah oui puisque tu parles de quotas, au faîte j'ai l'impression que tes arguments ne sont que ton mécontentement mais genre ton avis général, tu ne t'es pas assis deux secondes à réfléchir et à te dire " à quoi sert les RA " par exemple. Un rapport d'activité comme son nom l'indique sert à prouver ta présente, à faire un rapport sur ton activité et celle du QG, un résumé en gros de ta journée au QG. Au niveau des notations & passe-droits cela sert aussi de preuve de présence, que tu aies été là et que tu as fait quelque chose, évidemment ce n'est pas la seule preuve mais oui son utilité est là, donc non les RA ne sont pas inutiles.

Et pour terminer, les grades, alors je reviens sur ce que j'ai dit avant " tu as posté ce sujet sans réfléchir " car si tu te posais deux secondes et tu te demandais l'utilité d'ajout des grades comme " contrôleur générale " tu te rendrais compte que oui l'utilité est là, nous sommes + de 120 gradés et une quinzaine de THG (très hauts gradés), le THG est un grade sautable pour aller au gouvernement, tôt ou tard un THG atteint son palier limite, donc tôt ou tard sur 15 personnes, certaines démissionnent d'autres arrivent jusqu'au bout, et derrière suivent des 10 des trentaines de HG & BG qui arrivent petit à petit, si on n'ajouterait pas ces grades, à ton avis que se passerait-il ? Une vingtaine de gradés serait à la limite de leurs points, tu veux te retrouver au gouvernement avec 20 ministres donc 13-14 serviront à rien ? Soyons réalistes...


Bref comme je l'ai dit, tu n'as pas cherché l'utilité de toutes ces choses, tu as cherché que l'inutilité des choses et l'un ne peut pas exister sans l'autre, garde cela bien en tête et tant que quelque chose est utile, elle n'a pas à être retirée donc ce sujet est à mon avis bourré d'arguments inutiles car ils ne répondent pas à l'utilité mais à l'inutilité..


Et j'ai mal aux doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sulyvan67200

sulyvan67200

Pseudo Habbo : Sulyvan67200
Messages : 2015
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:03

Je confirme ce qu'il dit La R.F n'es pas tout à fait encore bien "construite" mais malgré sa tout va bien et merci arrêter de faire de long texte xD

Kiss de Thaïlande ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sulyvan67200
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:23

Il y a qu'une seule chose où je suis d'accords, c'est l'ambiance de certains QG à cause des gradés et certains gradés qui ne s'entendent pas ce qui donne assez mauvaise ambiance pour les autres. Certes le monde est pas rose, parfait mais un minimum d'entente sur un jeu ne serait pas de refus. ( Pas tous les gradés ne sont comme ça bien sûr ) Et puis l'ambiance d'avant celle que j'ai connue me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:21

Je prend en compte l'avis de chacun, toutefois, la gendarmerie se porte très bien, le changement de sa version est un cursus qui était prévu de longue date. Il faut savoir que la RF est toujours en construction, il y'a déjà eu, et y'aura encore, pour cette année de grand changement. J'ai eu connaissance de certaine difficulté pour la réalisation de formation, dans des circonstances spécifique, et je connais la totalité des problèmes, et ils seront tous corrigé avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:07

sepullking a écrit:
 juste autoriser les lunettes hypster, c'est pas si difficile et pourtant ça fait des mois qu'elle est en "étude". 
On veut les lunettes hipster :c
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:08

Zenyl a écrit:
sepullking a écrit:
 juste autoriser les lunettes hypster, c'est pas si difficile et pourtant ça fait des mois qu'elle est en "étude". 
On veut les lunettes hipster :c
Zenyl la révélation !
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:49

#Benjamin a écrit:
Sarah' a écrit:

Je te souhaite d'être P-D, pour voir ce que c'est.
Être passe-droit est une tâche comme une autre, légère pour ma part et il est simple de gérer les mp ainsi que les curriculums, et tout ce qui va avec. Arrêtes un peu.

Il était temps que quelqu'un réagisse, ça devient du n'importe quoi. 
Je suis d'accord avec toi, et encore plus sur les grades & les passes droit. 
C'est sur que le passe droit a du paraître pour certains un moment de détente, quand on ne fait pas grand chose pour, évidement, on trouve cela simple. Je ne le pense pas, c'est un grade comme un autre, et si on gérait correctement ses gradé, je pense que cela serai évidement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:13

Niveau suggestion, certaine qui sont très simple comme les "Lunettes hypster" c'est abusé qu'elle soit depuis 1 mois en "étude". Mais d'autres qui prenne du temps je peut comprendre qu'elles soient longue à mettre en place. Donc de ce coté je suis à moitié d'accord.


Niveau entente, complètement d'accord, certains abusent. Ils mettent des mauvaises ambiances dans multiple QG de la République et pour l'activité ça ne fait que  Baisse


Niveau Passe-Droit, je suis à moitié d'accord. Je m'explique, quand tu es Passe-Droit à la Gendarmerie, c'est vrai que dire qu'ils sont occupés est un peu... abusé x) En revanche, quand tu es Passe-Droit à la P.N, dire qu'ils sont occupés est complètement compréhensible.


Niveau boutique, c'est vrai que certains prix comme la "Signature" sont largement abusés, 5 000 PA pour une signature c'est vraiment chère. Surtout que une signature c'est pas grand chose. Mais le prix pour les crédits est justifié. En effet, les crédits Habbo faut quand même les avoirs et qu'ils soient à ce prix là, c'est imbattable :)


Niveau MAJ, avoir un QG super moderne peut attirer l'attention des citoyens. Donc dire que la MAJ de la GN ne sert pas à grand chose, là tu abuse. Cela dit, un petit coup de flambant neuf à la P.N et au C.M ne ferais pas de mal, je suis d'accord. Mais la priorité reste l'amélioration de l'activité de la GN. Quand tu vois que des fois on fais même pas +5 c'est quand même alertant!


Niveau quota, les RA servent à rien... c'est faux. Charles n'est pas disponible H24 pour aller dans les QG's vérifier que les gradés sont actifs, non. Les RA prouve que le gradé en question est actif, travailleur etc etc...


Niveau grade, qui sera le dernier point, je suis complètement d'accord. Contrôleur Générale à la Police Nationale c'est pas le vrai grade. Je suis complètement d'accord pour que l'on mette des vrai grade dans les filières.
Exemple, en gendarmerie, le Gendarme du Niveau VII faudrait le remplacé par Gendarme adjoint, Gendarme-Chef par Maréchale des logis, Brigadier par Gendarme, Brigadier-Chef par Maréchale des logis-chef et après adjudant, adjudant-Chef etc... niveau réaliste c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

- Une sorte de Révolution ? - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Une sorte de Révolution ? - - Une sorte de Révolution ? - - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:20

Citation :
Niveau Passe-Droit, je suis à moitié d'accord. Je m'explique, quand tu es Passe-Droit à la Gendarmerie, c'est vrai que dire qu'ils sont occupés est un peu... abusé x)
Et bien sur dans un moins environ on va retrouver certaine personne qui vont se battre pour avoir le poste de passe droit évidement, car cela eu, sans expérience, on ne fou rien. C'est inacceptable d'entendre sa, et que l'on verra qu'il veulent ce passe droit justement... Certains passe droit ne pense pas non plus à certaines tâches supplémentaire je pense, alors ne critiquer pas le passe droit de ces filières. A la PN, oui, c'est un vrai travail, mais faute que les autres filière aurait autant de personnes dans les autres QG, cela serai équitable, on le souhaite toujours que la PN un jour migre un peu vers les autres filières, ou même les nouveaux de Habbo, viennent dans nos QG

Citation :
Niveau quota, les RA servent à rien... c'est faux. Charles n'est pas disponible H24 pour aller dans les QG's vérifier que les gradés sont actifs, non. Les RA prouve que le gradé en question est actif, travailleur etc etc...
Même raisonnement, vous n'avez pas conscience que c'est malgré tout important. Si tu n'en fait pas, comment mesurer ton activités. On va demander à ton passe droit qu'il n'aille pas voir les RA, puisque c'est inutile, et tu dira mais j'ai été actif, pourquoi ? Bah les RA ne servent vraiment à rien ? Il aurait été retiré si il était inutile, et il ne sont justement utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Une sorte de Révolution ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-