Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+17xJok3r jonathan7150 MiTraTek STV' minegaming Vodka Aline-Smith Funkygamins23 Zenyl Lord_Mimi Loulou' -YOSHI88 -Coralie- Sabri' king3456 Océ' _NutElLA-. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
_NutElLA-.
Pseudo Habbo : _NutElLA-. Messages : 713 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de _NutElLA-. [GN] Ven 8 Juil 2016 - 0:01 | |
| Rappel du premier message : I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: _NutElLA-. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadière
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout d'abord j'ai connu habbo.fr à la télévision, une pub, j'ai donc vu cette pub et mon frère (sabridu69500) c'est mis à y jouer, il connaissait un petit peu le principe du rôle Play mais moi pas du tout ce qui hait fort dérange quand on veut faire carrière dans une organisation, au début je souhaitais juste rester Gendarme-Chef car ce "métier" me convenait bien, et donc je me suis faits recrutés par Océane (oceanelove53ooo), je me sens vraiment bien à la GN, car l'ambiance est top, l'entraide est nickel, les gradés comme : Océane, Sabri ou encore x Jok3r et pleins d'autres font tout pour mettre à l'aise les nouveaux ce qui est super gentil de leur part sinon je n'ai jamais eu d'autre expérience dans des clans mise à part il y a quelques années de ça j'étais au FBI de yaimine, lui qui promettait des sommes incroyables pour nos salaires mais finalement rien, je n'ai jamais rien reçu de ça part ! J'ai donc quitté le FBI et je suis allé à la gendarmerie Nationale et je pense que je n'ai pas besoin de faire de résumer sur ce que je pense de la gendarmerie ;) enfin bon pour terminé j'ai découvert la République Française en regardant mon frère joué dans cet appartement, il y a quelques semaines de cela je ne savais même pas qu'il était Bas Gradé :o mais bon il m'a expliqué le concept, les grades, le principe, enfin tout un tas de choses vraiment sympa c'est pour cela que j'y aie tout de suite adhéré :)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Et bien mon travail semblé très simple vous me direz gérer le SAS c'est facile mais quelques fois nous rencontrons des problèmes tel que des personnes qui posent plaintes, des gens qui demandent des renseignements, recrutés des nouveaux, le plus dure c'est le soir, c'est assez folklo quand on voit tous ses gradés en train de recruter ou de s'énerver enfin bon je me marre bien sur eux x) bref, je suis là donc pour gérer le SAS qui a souvent besoin de moi (en même temps c'est mon travail xd) je dois vérifier : L'humeur [R. F] Gendarme) mais il faut faire attention car les nouveaux des autres filières peuvent entrer ce qui me rajoute une tache supplémentaire, je dois également vérifier le badge en favori ainsi que la tenue et les badges ennemis s'il y en à. Souvent des gradés me proposent plusieurs activités comme une patrouille, ou un entrainement de tir, ou alors un test de connaissances, toutes ces activités je trouve que ça peut rapporter de la motivation surtout quand un gradé (généralement la personne en charge de la recrue) propose une visite du QG, c'est vraiment sympa comment dire ça change : D. Sinon j'adore le RP mais pas trop Lol, oui je suis bizarre xd enfin voilà je me propose pour devenir Brigadière et je ne vous décevrai pas car je sais comment faire des RA, Patrouilles ... et pleins d'autres choses ... :) en espérant que cette mini description vous aura plu.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Et bien tout simplement je suis motivé, à l'écoute, sérieuse, compréhensive, ambitieuse, concentrée, cultivé enfin là liste est longue, mais si je devais faire ressortir quelque chose en premier bah c'est que je serais toujours fidèle à la RF, ce qui fais de moi une petite RFienne parmi pleins d'autres :) 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Voici également un screen de moi enfin de mon autre compte pour prouver mon ancienneté : J'espère que mon Curriculum Vitae vous aura plu en tout cas moi j'ai été super contente de le réalisé, j'espère que vous serez compréhensif :D bonne journée/soirée à vous :)
/!\ La formation supérieur à été réalisé grâce à Océane <3 : Cliquez ici /!\
Dernière édition par _NutElLA-. le Ven 8 Juil 2016 - 23:33, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
_NutElLA-.
Pseudo Habbo : _NutElLA-. Messages : 713 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Ven 8 Juil 2016 - 23:34 | |
| - xJok3r a écrit:
- Super présentation, Sabri à l'air étonné mdrrrr ! Je vois quasiment aucune fautes, il doit en avoir 1 ou 2 dans la partie 5) c'est assez rare. Dans la partie 6), tu as quelques mots collés, une erreur de rapidité je suppose, je te les ai souligné ci-dessous :
- Citation :
Et bien mon travail semblé très simple vous me direz gérer le SAS c'est facile mais quelques fois nous rencontrons des problèmes tel que des personnes qui posent plaintes, des gens qui demandentdes renseignements, recrutés des nouveaux, le plus dure c'est le soir, c'est assez folklo quand on voit tous ses gradés en train derecruter ou de s'énerver enfin bon je me marre bien sur eux x) bref, je suis là donc pour gérer le SAS qui a souvent besoin de moi (en même temps c'est mon travail xd) je dois vérifier : L'humeur [R. F] Gendarme) mais il faut faire attention car les nouveaux des autres filières peuvent entrer ce qui me rajoute une tache supplémentaire, je dois également vérifier le badge en favori ainsi que la tenue et les badges ennemis s'il y en à. Souvent des gradés me proposent plusieurs activités comme une patrouille, ou un entrainement de tir, ou alors un test deconnaissances, toutes ces activités je trouve que ça peut rapporter de la motivation surtout quand un gradé (généralement la personne en charge de la recrue) propose une visite du QG, c'est vraiment sympa comment dire ça change : D. Sinon j'adore le RP mais pas trop Lol, oui je suis bizarre xd enfin voilà je me propose pour devenir Brigadière et je ne vous décevrai pas car je sais comment faire des RA, Patrouilles ... et pleins d'autres choses ... :) en espérant que cette mini description vous aura plu.
Merci à Oceane d'avoir fait la formation supérieur avant que tu postes ta candidature, c'est très pratique au niveau du temps. On va devoir se voir du coup pour l'entretien, tes horaires de connexion d'habitude ? Plus d'avis en attendant sont bien évidemment les bienvenus !
Merci pour ton aide Julien je me connecte tout de suite. |
| | | Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Sam 9 Juil 2016 - 10:21 | |
| - Obelanaine a écrit:
- Lord_Mimi a écrit:
- Je verifirais par moi même :p
Elle se co souvent le soir aussi. Vous n'avez pas les même heure de co je pence ^^ Mais tu peux vérifier :p Effectivement chacun son temps de connexion et chacun son avis également :) Pour mon cas, très beau C.V, il est percutant, beau à regarder, soigné au niveau des fautes d’orthographe et tu active & compétente selon les autres. Je suis donc Pour!Bonne chance pour la suite :) |
| | | Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Dim 10 Juil 2016 - 5:49 | |
| - Citation :
Pour mon cas, très beau C.V, il est percutant, beau à regarder, soigné au niveau des fautes d’orthographe et tu active & compétente selon les autres. Je suis donc Pour! Bonne chance pour la suite :) |
| | | xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Dim 10 Juil 2016 - 12:05 | |
| Ah je t'ai raté du coup, tu peux aujourd'hui ? |
| | | Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Dim 10 Juil 2016 - 12:07 | |
| - xJok3r a écrit:
- Ah je t'ai raté du coup, tu peux aujourd'hui ?
Ha ce qu'ils mon dis aujourd'hui elle est de sortie. |
| | | JhonLucchese
Pseudo Habbo : JhonLucchese Messages : 180 Filière : Armée Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Dim 10 Juil 2016 - 17:57 | |
| Pour !
Tu as l'air très compétente et ton CV est très bien présenté ! |
| | | lucyhale255
Pseudo Habbo : lucyhale255 Messages : 255 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Dim 10 Juil 2016 - 18:09 | |
| - JhonLucchese a écrit:
- Pour !
Tu as l'air très compétente et ton CV est très bien présenté ! |
| | | Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Lun 11 Juil 2016 - 18:05 | |
| |
| | | xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de _NutElLA-. [GN] Lun 11 Juil 2016 - 21:24 | |
| - _NutElLA-. a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: _NutElLA-.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai connu habbo.fr à la télévision, une pub, j'ai donc vu cette pub et mon frère (sabridu69500) c'est mis à y jouer, il connaissait un petit peu le principe du rôle Play mais moi pas du tout ce qui hait fort dérange quand on veut faire carrière dans une organisation, au début je souhaitais juste rester Gendarme-Chef car ce "métier" me convenait bien, et donc je me suis faits recrutés par Océane (oceanelove53ooo), je me sens vraiment bien à la GN, car l'ambiance est top, l'entraide est nickel, les gradés comme : Océane, Sabri ou encore x Jok3r et pleins d'autres font tout pour mettre à l'aise les nouveaux ce qui est super gentil de leur part sinon je n'ai jamais eu d'autre expérience dans des clans mise à part il y a quelques années de ça j'étais au FBI de yaimine, lui qui promettait des sommes incroyables pour nos salaires mais finalement rien, je n'ai jamais rien reçu de ça part ! J'ai donc quitté le FBI et je suis allé à la gendarmerie Nationale et je pense que je n'ai pas besoin de faire de résumer sur ce que je pense de la gendarmerie ;) enfin bon pour terminé j'ai découvert la République Française en regardant mon frère joué dans cet appartement, il y a quelques semaines de cela je ne savais même pas qu'il était Bas Gradé :o mais bon il m'a expliqué le concept, les grades, le principe, enfin tout un tas de choses vraiment sympa c'est pour cela que j'y aie tout de suite adhéré :)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Et bien mon travail semblé très simple vous me direz gérer le SAS c'est facile mais quelques fois nous rencontrons des problèmes tel que des personnes qui posent plaintes, des gens qui demandent des renseignements, recrutés des nouveaux, le plus dure c'est le soir, c'est assez folklo quand on voit tous ses gradés en train de recruter ou de s'énerver enfin bon je me marre bien sur eux x) bref, je suis là donc pour gérer le SAS qui a souvent besoin de moi (en même temps c'est mon travail xd) je dois vérifier : L'humeur [R. F] Gendarme) mais il faut faire attention car les nouveaux des autres filières peuvent entrer ce qui me rajoute une tache supplémentaire, je dois également vérifier le badge en favori ainsi que la tenue et les badges ennemis s'il y en à. Souvent des gradés me proposent plusieurs activités comme une patrouille, ou un entrainement de tir, ou alors un test de connaissances, toutes ces activités je trouve que ça peut rapporter de la motivation surtout quand un gradé (généralement la personne en charge de la recrue) propose une visite du QG, c'est vraiment sympa comment dire ça change : D. Sinon j'adore le RP mais pas trop Lol, oui je suis bizarre xd enfin voilà je me propose pour devenir Brigadière et je ne vous décevrai pas car je sais comment faire des RA, Patrouilles ... et pleins d'autres choses ... :) en espérant que cette mini description vous aura plu.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Et bien tout simplement je suis motivé, à l'écoute, sérieuse, compréhensive, ambitieuse, concentrée, cultivé enfin là liste est longue, mais si je devais faire ressortir quelque chose en premier bah c'est que je serais toujours fidèle à la RF, ce qui fais de moi une petite RFienne parmi pleins d'autres :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Voici également un screen de moi enfin de mon autre compte pour prouver mon ancienneté :
J'espère que mon Curriculum Vitae vous aura plu en tout cas moi j'ai été super contente de le réalisé, j'espère que vous serez compréhensif :D bonne journée/soirée à vous :)
/!\ La formation supérieur à été réalisé grâce à Océane <3 : Cliquez ici /!\
Candidature accepté ! Je te souhaite la bienvenue parmi les gradés de la Gendarmerie Nationale, j'ai pu voir que tu étais totalement prête et disposer à l'être, bonne chance à toi pour le reste. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |