| Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 | |
|
+24Rayou- Aziama Diablomix -Tykin superamaci Lia Vodka Sofiiia omi971 Loulou' .Théo. Merguez Man Nyxoy sepullking Trunxy pastel974 -Shonane- theo4545 .Theo #Dylan Brandon Roan Zenyl sosmath 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:04 | |
| Bon vu qu'on a fermé l'autre sans motif, sans raison, je refait le meme. I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Banquier [20/20] 2-Votre grade et filière désirés: Espion {Palier 3} [0/30] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Déja expliqué dans le sujet precedent : >> ICI <<4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun sauf payé 200c III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". - Spoiler:
Kissouilles |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:09 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:12 | |
| C'est vraiment ridicule... |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13518 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:16 | |
| Soit tu modifie ceci en vrai transfert, soit je le refuse et la prochaine fois tu es sanctionné.
Dernière édition par brandon1030fun le Ven 8 Juil 2016 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:18 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Hahahaha, lol mdr. Soit tu modifie ceci en vrai transfert, soit je le refuse et la prochaine fois tu es sanctionné.
Hahahaha lol mdr, Ceci est un vrai transfert, j’écoute le ministre qui ma dit de le refaire. - Dark' a écrit:
- Je t'invite à refaire le sujet, ceci ira plus vite que de demander à Charles de le faire (tu gagnes quelques heures)
En cas de soucis je t'invite a comment dire ? Communiqué entre vous :) |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:24 | |
| - 80roan80 a écrit:
- C'est vraiment ridicule...
C'est vrai que cela spam les curriculum vitae et c'est totalement inutile, c'est d'ailleur pour cela que j'ai clos son sujet car déja nous on aimerai s'y retrouver, donc j'avais bien fait. En forcant il n'aura rien, mais il aura la sanction d'être bann, à lui de voir, si Charles décide de lui fermer, pas la peine d'en refaire un autre, et de poster un ST rien que pour cela, car je l'ai fermé, c'est ridicule. Mais bon laissons. De toute façon il n'y aurai rien d'apporter à la RF avec cet filiière. - sosmaths a écrit:
- fermé l'autre sans motif,
Inutilité, pollution de la partie curriculum vitae.
Dernière édition par Dylan's le Ven 8 Juil 2016 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:26 | |
| -_- Pourquoi insisté ça va être refusé .. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:26 | |
| |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:30 | |
| Dylan, le ridicule ne tue pas j'ai envie de dire, mais non sa spam en rien du tout les CV y'en a qu'un encore j'aurais fait 150 mille CV oué j'comprend mais la y'en a qu'un
Théo qui ne tente rien n'a rien.
|
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:31 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:31 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Hahahaha, lol mdr. Soit tu modifie ceci en vrai transfert, soit je le refuse et la prochaine fois tu es sanctionné.
T srx ? A aucun moment Charles à annoncé la fermeture du SS, donc ce serait un refus injustifié. Et voici l'amende pour moi: pq tu refuseré un cv pr devenire ss ? sa te serviré à quoi, depui qd charles refuse lé ss ? ce seré un refu abusife et tottallemment abbbbbusé de refusere le cv pour qu'ile le modife en un autres. Tu à tes 15 fautes ci-dessus, j'attend l'amende. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13518 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| |
| |
sosmath
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:37 | |
| une filière peut s'ouvrir |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:37 | |
| |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:38 | |
| - sosmath a écrit:
- Théo qui ne tente rien n'a rien.
Ouais, mais ou est-ce-que tu vois la couleur forum ? Et il n'y a pas de filière espion pour le moment. |
|
| |
Trunxy Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : trunxy Messages : 6401 Filière : Hôpital Grade : Retraitée de la F. G. Pièce d'argent : 4 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:39 | |
| - -Shonane- a écrit:
- brandon1030fun a écrit:
T srx ? A aucun moment Charles à annoncé la fermeture du SS, donc ce serait un refus injustifié.
Et voici l'amende pour moi: pq tu refuseré un cv pr devenire ss ? sa te serviré à quoi, depui qd charles refuse lé ss ? ce seré un refu abusife et tottallemment abbbbbusé de refusere le cv pour qu'ile le modife en un autres.
Tu à tes 15 fautes ci-dessus, j'attend l'amende. Tu t'es vachement bien renseigné toi, comme toujours. |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:40 | |
| - Dylan's a écrit:
- 80roan80 a écrit:
C'est vrai que cela spam les curriculum vitae et c'est totalement inutile, c'est d'ailleur pour cela que j'ai clos son sujet car déja nous on aimerai s'y retrouver, donc j'avais bien fait. En forcant il n'aura rien, mais il aura la sanction d'être bann, à lui de voir, si Charles décide de lui fermer, pas la peine d'en refaire un autre, et de poster un ST rien que pour cela, car je l'ai fermé, c'est ridicule. Mais bon laissons. De toute façon il n'y aurai rien d'apporter à la RF avec cet filiière.
- sosmaths a écrit:
De un tu n'avais pas le droit de fermer ce sujet. Tu dois uniquement t'occupé des CV de ta filière. De 2,libre à lui de faire ce CV, il ne sera pas bann pour autant. Ca montre juste qu'il est déterminé à devenir espion et que ça fait 1 ans la suggestion espion est en attente... Cette filière peut apporter beaucoup de choses surtout de pouvoir changer d'air et diversifier les activités de la RF. Un peu de renouveau ne ferait pas de mal |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:42 | |
| |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:49 | |
| Riiizzzvolutionn
Merci a tous pour vos soutient autant ceux qui s'affiche clairement sur le forum et ceux qui sont soit par skype soit par mp en jeu c'est trop chou :3 Que du love retenez que ça :)
Mais essayé quand même d'avoir un sens critique de la chose et de resté sérieux c'est un CV pas un défouloir merci :3
Dernière édition par sosmath le Ven 8 Juil 2016 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:50 | |
| Connais pas ce grade je le vois pas dans la Liste... |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:53 | |
| J'aime les Cv comme ca, discussion assuré |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:54 | |
| - sepullking a écrit:
- Dylan's a écrit:
- 80roan80 a écrit:
C'est vrai que cela spam les curriculum vitae et c'est totalement inutile, c'est d'ailleur pour cela que j'ai clos son sujet car déja nous on aimerai s'y retrouver, donc j'avais bien fait. En forcant il n'aura rien, mais il aura la sanction d'être bann, à lui de voir, si Charles décide de lui fermer, pas la peine d'en refaire un autre, et de poster un ST rien que pour cela, car je l'ai fermé, c'est ridicule. Mais bon laissons. De toute façon il n'y aurai rien d'apporter à la RF avec cet filiière.
- sosmaths a écrit:
De un tu n'avais pas le droit de fermer ce sujet. Tu dois uniquement t'occupé des CV de ta filière. De 2,libre à lui de faire ce CV, il ne sera pas bann pour autant. Ca montre juste qu'il est déterminé à devenir espion et que ça fait 1 ans la suggestion espion est en attente...
Cette filière peut apporter beaucoup de choses surtout de pouvoir changer d'air et diversifier les activités de la RF. Un peu de renouveau ne ferait pas de mal |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:55 | |
| 49.3 passage en force sos :) !! POUR!
Dernière édition par omi971 le Ven 8 Juil 2016 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:56 | |
| Mais non omi tu ma tué tu as osé :o |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Ven 8 Juil 2016 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 | |
|