AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:34

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:25

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 14:25

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:54

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:06

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] CV de Byllal21 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 13:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
koulala83
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Krust'
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Th3o.
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
James'
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
Calvin
[P.N] CV de Byllal21 Left1110[P.N] CV de Byllal21 Mid1010[P.N] CV de Byllal21 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Byllal21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Benjamin77169
Vodka
byllal21
7 participants
AuteurMessage
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:01

Badge police I- Votre présentation  Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: Byllal21
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/byllal21
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [P.N] Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police 



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai découvert Habbo grâce à ses pubs qui passaient sur M6. Tout de suite, je me suis intéressé à ce jeu, me disant que je pouvais me faire des tas, des tas d'amis en lignes. C'est pour cela que je me suis inscris sur Habbo le 06 juin 2013. Quand je me suis inscris, j'allais d'appart en appart que ça soit des J.S ou encore l'Aéroport,les ''boites de nuit'' ( Rencontres Loves disco ) en faisant plus ou moins des amis. Puis quand j'ai découvert ce système de RPG comme la P.N ou encore le F.O.L.A, j'y mis suis intéressé. Mais ça ne durais pas longtemps, j'allais de FBI en CIA, de Police à FBI... Jusqu'à un FBI qui a retenu ma présence ( j'étais THG). Mais il s'est fait saccagé. Je suis allé ensuite à la CIA, F.O.W et maintenant je compte bien rester à la P.N. Car oui je suis déjà allé à la R.F et j'ai failli être Policier-Elite sauf que j'ai raté ma formation a 2 reprises. Donc j'ai malheureusement abandonné. Donc quand je suis revenu le 3 juillet, je suis resté 3 jours en tant que Policier et j'ai évolué le 6 juillet en tant que Policier-élite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Ma tache actuelle est de vérifier l'humeur, les badges, ainsi que la tenue des Agents qu'on m'envoie au SAS. Sois je les faits rentrer, ou je les kick en leur disant quel est le problème. J'aide aussi les agents en difficulté et je recrute aussi de nouveaux agents. J'essaie aussi de respecter les valeurs de la R.F, le respect et l'honneur, au mieux. J'essaie aussi de m'entendre avec le maximum de personne dans la R.F pour me faire aussi des amis, ce qui est un but secondaire après ce que je viens de vous citer. Je règle aussi les problèmes des personnes venant me consulter ( plaintes, témoin d'un acte plus ou moins grave, ect...) et j'essaie de les régler au mieux. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Tout simplement car je me sens prêt pour passer Major. Je sais les bases d'un poste comme Policier-élite. Aussi car un de mes but est d'aller le plus loin à la R.F, de préférence à la P.N. Car je pourrais aider encore plus les moins gradé car j'aurais acquis encore plus de connaissances à donner. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 






[P.N] CV de Byllal21 Sans_t10
                                         BONUS
 
Je remercie déjà Dylan de m'avoir fait évoluer en tant qu'élite et je remercie toutes les personnes qui liront mon CV et/ou me donneront leurs avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:54

Il manque des lignes dans la partie 5 et 6,et je te vois pas souvent, on a peut-être des heures de connexion différente, avis neutre, en attente de correction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:28

CV incomplet comme a dit Benjamin au-dessus et je ne t'ai jamais vu au QG. Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Messages : 1109
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:41

Ton CV est incomplet ajoutes des lignes partie 5 & 6. Neutre en attente des changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
Mokranon.

Mokranon.

Pseudo Habbo : Mokranon.
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de polic
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 4:27

-Pawi a écrit:
Ton CV est incomplet ajoutes des lignes partie 5 & 6. Neutre en attente des changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mokranon.
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13202
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 8:27

Je suis totalement contre, parce que le DO n'est pas respecté, tu es Policier-Élite depuis le 6 juillet jusqu'à aujourd'hui cela fait seulement 4 jours. Pourtant, je t'avais dit en jeu d'attendre 1 semaine, c'est-à-dire à partir du 13 juillet tu pourras poster ton C.V, à ce que je vois tu n'as pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:21

byllal21 a écrit:
Badge police I- Votre présentation  Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: Byllal21
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/byllal21
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [P.N] Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police 



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai découvert Habbo grâce à ses pubs qui passaient sur M6. Tout de suite, je me suis intéressé à ce jeu, me disant que je pouvais me faire des tas, des tas d'amis en lignes. C'est pour cela que je me suis inscris sur Habbo le 06 juin 2013. Quand je me suis inscris, j'allais d'appart en appart que ça soit des J.S ou encore l'Aéroport,les ''boites de nuit'' ( Rencontres Loves disco ) en faisant plus ou moins des amis. Puis quand j'ai découvert ce système de RPG comme la P.N ou encore le F.O.L.A, j'y mis suis intéressé. Mais ça ne durais pas longtemps, j'allais de FBI en CIA, de Police à FBI... Jusqu'à un FBI qui a retenu ma présence ( j'étais THG). Mais il s'est fait saccagé. Je suis allé ensuite à la CIA, F.O.W et maintenant je compte bien rester à la P.N. Car oui je suis déjà allé à la R.F et j'ai failli être Policier-Elite sauf que j'ai raté ma formation a 2 reprises. Donc j'ai malheureusement abandonné. Donc quand je suis revenu le 3 juillet, je suis resté 3 jours en tant que Policier et j'ai évolué le 6 juillet en tant que Policier-élite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Ma tache actuelle est de vérifier l'humeur, les badges, ainsi que la tenue des Agents qu'on m'envoie au SAS. Sois je les faits rentrer, ou je les kick en leur disant quel est le problème. J'aide aussi les agents en difficulté et je recrute aussi de nouveaux agents. J'essaie aussi de respecter les valeurs de la R.F, le respect et l'honneur, au mieux. J'essaie aussi de m'entendre avec le maximum de personne dans la R.F pour me faire aussi des amis, ce qui est un but secondaire après ce que je viens de vous citer. Je règle aussi les problèmes des personnes venant me consulter ( plaintes, témoin d'un acte plus ou moins grave, ect...) et j'essaie de les régler au mieux. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Tout simplement car je me sens prêt pour passer Major. Je sais les bases d'un poste comme Policier-élite. Aussi car un de mes but est d'aller le plus loin à la R.F, de préférence à la P.N. Car je pourrais aider encore plus les moins gradé car j'aurais acquis encore plus de connaissances à donner. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 






[P.N] CV de Byllal21 Sans_t10
                                         BONUS
 
Je remercie déjà Dylan de m'avoir fait évoluer en tant qu'élite et je remercie toutes les personnes qui liront mon CV et/ou me donneront leurs avis :)
Curriculum Vitae refusé ! --> Délais obligatoire non respecté (tu es élite depuis le 06 juillet). Tu pourras reposter un CV dans deux semaines, c'est-à-dire le 24 juillet à 12h20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Byllal21 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Byllal21 [P.N] CV de Byllal21 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:21

Bug ~~
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Byllal21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-