AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d’activité de Maazl
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar Maazl Aujourd'hui à 21:42

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:32

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 21:27

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 21:25

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 21:16

» dorifore1 passe Commandante de police (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 21:13

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:11

» Salaires du 01/07/2024 au 07/07/2024
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:10

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:08

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:05

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Funkygamins23
Silver Team
Sofiiia
Jeremy
Mdrkarbia
Its.Lucas
Dalexab112
micka26
-ReineGN-
Léa'
jonathan7150
ZnataZ
Mokranon.
Vodka
Nassim31
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nassim31

Nassim31

Pseudo Habbo : Nassi87
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : [R.F] Portier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:55

Rappel du premier message :

Badge police  I-Votre présentation Badge police


1- Pseudo Habbo du postulant: Nassi87
2- Lien home page du postulant (page perso):https://www.habbo.fr/profile/nassi87
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Bonsoir/bonjour;
J'ai découvert Habbo grâce à une pub diffusée à la TV.
Dès mon arrivée dans habbo, j'ai intégré la POLICE NATIONAL (de SAGNA),car cette organisation me plaisaît pas mal ,j'étais comme même très heureux de l'avoir intégrer.
Mais malheureusement ,cette entreprise à était saccagée 2mois après mon arrivée sur HABBO par une mafia.
Après le saccage je suis alors parti a la PJ ,dirigée par Erwan4901,j'ai occupé un poste de Brigadier-Chef.
1 mois après mon arrivée a la PJ ,j'ai décidé de concretiser un projet avec quelque personne,ce projet là était une POLICE INTERNATIONAL ou j'ai occupé le poste de Commandant,Colonel,Général puis Ministre .
5mois après l'ouverture de la POLICE INTERNATIONAL,elle fût saccagée par une mafia.
J'ai alors décidé de commencer le RPG ,à HABBO VILLAGE en étant Policier làs bas ,du coup grâçe à cette expérience je sais RP.
1an après mon arrivée sur HABBO,j'ai alors décidée d'arrêter HABBO.
2ans après mon arrêt sur HABBO,j'ai alors décidé de reprendre ce jeu et celà fait à présent 3semaines que je travail a la POLICE NATIONAL.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte beaucoup plus car c'est les vacances et je fais souvent partie des derniers au QG lors de la fermeture de l'hôtel.
Mais après la rentrée des classes mes temps de connexions seront réduits car vous même le savez "les études avant tous".
À la [R. F] je recrute sans cesse , serviable et gentil sont mes qualitées ,mais parfois selon le moment de la journée ,je suis un peu flemmard...
Ma tâche principal en ce moment est d'occuper le SAS du Qg de la POLICE NATIONAL, en vérifiant que les nouvelles recrues ou les policiers ont bien ces critères la:
- la Tenue.
- l'humeur [R.F] Policier ou Policière selon le bobba.
-le badge de l'appartement en favori.
-et a ne pas avoir de badge ennemi (Organisation de Yaimine,les FBI,les mafias,ect...)
Mais la consigne principal que je dois respecter est"Respecter et obéir au supérieur.







III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif, je recrute beaucoup et j'aimerai pouvoir réaliser des rapports d'activité, des patrouilles, etc. qui sont comptabilisés à partir du GRADE DEBUTANT.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi NASSI87, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont  mes principes. Saluer Badge police
Screen:


Dernière édition par Nassim31 le Ven 15 Juil 2016 - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nassim31

Nassim31

Pseudo Habbo : Nassi87
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : [R.F] Portier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:02

Merci,Merci à tous et oui la formation supérieur a était réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 14:51

Était-ce la Formation ou le test supérieur ? Si ce n'était que la formation il faudra la refaire puisque la note maximale n'a pas été atteinte a la formation.

Vu que c'est la fin du CV, et que je ne connais pas trop mes disponibilité, ce sera Marco qui fera ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim31

Nassim31

Pseudo Habbo : Nassi87
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : [R.F] Portier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:21

C'était la formation supérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:38

Il me faut le test maintenant. Laisse également les lignes se suivre et non en "paragraphes".
Revenir en haut Aller en bas
Nassim31

Nassim31

Pseudo Habbo : Nassi87
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : [R.F] Portier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:51

D'accord, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:31

Test réalisé : 19.5/20
Apte à devenir Major de Police
Preuve : https://republique.superforum.fr/t62703p100-rapports-des-formations-tests-entrainements-de-tir-de-jesuisvotreroi2
Tu as mon POUR, tu es digne d'un futur gradé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nassim31

Nassim31

Pseudo Habbo : Nassi87
Messages : 256
Filière : Civil
Grade : [R.F] Portier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:34

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 560 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 [P.N] Curriculum Vitae de Nassi87 - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:44

Nassim31 a écrit:
Badge police  I-Votre présentation Badge police


1- Pseudo Habbo du postulant: Nassi87
2- Lien home page du postulant (page perso):https://www.habbo.fr/profile/nassi87
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Bonsoir/bonjour;
J'ai découvert Habbo grâce à une pub diffusée à la TV.
Dès mon arrivée dans habbo, j'ai intégré la POLICE NATIONAL (de SAGNA),car cette organisation me plaisaît pas mal ,j'étais comme même très heureux de l'avoir intégrer.
Mais malheureusement ,cette entreprise à était saccagée 2mois après mon arrivée sur HABBO par une mafia.
Après le saccage je suis alors parti a la PJ ,dirigée par Erwan4901,j'ai occupé un poste de Brigadier-Chef.
1 mois après mon arrivée a la PJ ,j'ai décidé de concretiser un projet avec quelque personne,ce projet là était une POLICE INTERNATIONAL ou j'ai occupé le poste de Commandant,Colonel,Général puis Ministre .
5mois après l'ouverture de la POLICE INTERNATIONAL,elle fût saccagée par une mafia.
J'ai alors décidé de commencer le RPG ,à HABBO VILLAGE en étant Policier làs bas ,du coup grâçe à cette expérience je sais RP.
1an après mon arrivée sur HABBO,j'ai alors décidée d'arrêter HABBO.
2ans après mon arrêt sur HABBO,j'ai alors décidé de reprendre ce jeu et celà fait à présent 3semaines que je travail a la POLICE NATIONAL.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte beaucoup plus car c'est les vacances et je fais souvent partie des derniers au QG lors de la fermeture de l'hôtel.
Mais après la rentrée des classes mes temps de connexions seront réduits car vous même le savez "les études avant tous".
À la [R. F] je recrute sans cesse , serviable et gentil sont mes qualitées ,mais parfois selon le moment de la journée ,je suis un peu flemmard...
Ma tâche principal en ce moment est d'occuper le SAS du Qg de la POLICE NATIONAL, en vérifiant que les nouvelles recrues ou les policiers ont bien ces critères la:
- la Tenue.
- l'humeur [R.F] Policier ou Policière selon le bobba.
-le badge de l'appartement en favori.
-et a ne pas avoir de badge ennemi (Organisation de Yaimine,les FBI,les mafias,ect...)
Mais la consigne principal que je dois respecter est"Respecter et obéir au supérieur.







III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif, je recrute beaucoup et j'aimerai pouvoir réaliser des rapports d'activité, des patrouilles, etc. qui sont comptabilisés à partir du GRADE DEBUTANT.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Moi NASSI87, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont  mes principes. Saluer Badge police
Screen:

Curriculum vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Nassi87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-