AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:16

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:07

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:07

» [C.M] Rapport d’activité de Maazl
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar Maazl Aujourd'hui à 21:42

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:32

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 21:27

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 21:25

» dorifore1 passe Commandante de police (9)
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 21:13

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:11

» Salaires du 01/07/2024 au 07/07/2024
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:10

Situation de transfert

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Luffy310197
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Luffy310197
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Left1110Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Mid1010Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de -q:ELISE:p- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Anais..62
louanajo
Sarah'
superamaci
Vaz
Jeremy
Mdrkarbia
K3vin89
pastel974
jonathan7150
Vodka
-YOSHI88
Its.Lucas
marco0marc
lucyhale255
quaglieri
Funkygamins23
mr.mask
micka26
Sofiiia
Nassim31
JamesRose2
STV'
Océ'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 17:31

Rappel du premier message :

Badge police I-Votre présentation Badge police

1- Pseudo Habbo du postulant: -q:ELISE:p-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/-q:ELISE:p-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite / Policière
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir,
J'ai commencé habbo en 2013 mes cousins me parlaient d'habbo donc je m'y suis lancé.Au début je ne comprenais pas trop le fonctionnement d'habbo, je vagabondais dans les appartements etc..Puis j'ai découvert le FBI de yaimine, j'ai travaillé là-bas tout d'abord en tant qu'agent puis j'ai monté les grades jusqu'à Inspecteur, mais il n'y avait pas cet esprit de groupe c'était plus une ambiance de compétition qu'une ambiance de groupe.J'ai démissionné,puis j'ai découvert la R.F . J'ai été Policière Elite à la Police Nationale mais à cette époque je n'étais pas assez mature pour m'engager dans une telle "aventure". J'ai donc fait mon C.V pour devenir Major de Police mais il a été refusé cela m'a déplu alors comme j'étais encore une "Gamine" je me suis enflammée et sa n'a pas marché..
J'ai donc quitté la R.F. Puis je me suis dirigée vers les RPG (Rôle Play Game) tel que HabboVille, Arkanis etc..
Mais ces RPG on malheureusement fermé.
J'ai donc arrêté habbo pendant deux trois mois..
Puis je suis revenus il y a 1 mois et j'ai voulu refaire carrière à la R.F...


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est tout d'abord de gérer le SAS selon les critères imposés c'est-à-dire : le bon badge en favoris, La Bonne Tenue, et de vérifier si la personne n'a pas de badges ennemis.. Puis je dois recruter comme tous les autres selon les mêmes critères que quand je gère le SAS... Je gère aussi les plaintes,je réponds aux questions des clients pour qu'ils se renseignent sur certaines choses dans la Police National.Si le client ne respecte pas les critères je ne lui ouvre pas et lui dit de changer les points négatifs.. Lorsque je m'absente je m'assoie sur les sofas rouges. Pendant mes absences je consulte le forum.Quand les nouveaux arrivants postent leurs présentations je leur souhaite la bienvenue que je les connaisse ou non. Je donne mon avis sur les C.V de mes collègues je leur donne soit mon POUR mon Neutre ou mon Contre. Je réponds aux interrogations des autres quand ils postent des sujet tel que : Comment faire j'ai perdu mon mot de passe ? si je peux les aider je leur donne quelques petites astuces afin de leur rendre services.
Quand quelque chose me déplais je poste un sujet sur le forum afin que la chose qui me déplais puisse être arranger ou non. Je réponds aussi aux messages privés que je reçois.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon C.V car je suis active et très rigoureuse et ponctuelle dans mon travail et je suis polie en vers mes supérieurs.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
ScreenShot:


Dernière édition par The elise le Mer 13 Juil 2016 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38018
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 63 523 PA
Pièce de jeu :

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:21

Faudrait qu'on se voit ce soir ou bien demain avant la fin du délai de 7 jours...

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:10

Ok mask ce soir vers 20h 30 dsl si je répond tard j'ai des problème avec mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:50

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Vaz

Vaz

Pseudo Habbo : prettyerevan
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:33

Pour ! Tu as été une très bonne gradé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:01

Pour ! Mais pour la 5 c'est vous fait pas mal au yeux un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:08

[size=32]Pour beau C.V bonne chance ! ;)))[/size]
Revenir en haut Aller en bas
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38018
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 63 523 PA
Pièce de jeu :

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:29

Anais..62 a écrit:
Pour ! 


Test réalisé avec moi


Note : 18.75/20


Liens : https://republique.superforum.fr/t47439p400-p-n-rapports-de-formations-de-qanaisp6250#1181094

Elle les dans mon groupe pour l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:30

Elle a quittée ton groupe mask..
Revenir en haut Aller en bas
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:31

ok donc d'apres moi tu devrai changer la couleur de la partie 5 apres cest cool bon courrage,donc pour moi cest un :
                                                           POUR
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38018
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 63 523 PA
Pièce de jeu :

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:07

Anais..62 a écrit:
Elle a quittée ton groupe mask..

Impossible ! y a du vole oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:05

Safiiio a écrit:
Contre.
Pour quelle raison ? Aucune raison valable Bils..Donc bon la tu cherches les embrouilles donc vient pas faire de sujet sur "Les Embrouilles" !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Mimicka230

Mimicka230

Pseudo Habbo : Mimika230
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv de -q:ELISE:p- [P.N] Cv de -q:ELISE:p- [P.N] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:26

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cv de -q:ELISE:p- [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-