Pseudo Habbo : .:Zendo. Messages : 531 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Démission de jujudu93asb Dim 23 Sep 2012 - 18:29
Bien comme vous le voyer dans le titre, je mets fin à ma carrière dans la RF à cause de mon activité. Depuis la rentré, je suis beaucoup moins actif et je n'ai plus de temps pour moi. Bien que j'essaie de me partager entre les cours, les sorties et l'ordinateur. Donc, je ne pense pas revenir en tant que Soldat ou autre grade. Bien je n'ai jamais été doué pour les discours donc je vais faire cours. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et avec qui j'ai passé des moments inoubliable Je n'oublierais jamais tous ces moments passé à vos côté. Biensûr j'essaierais de venir vous voir.
P.S : Je fais la demande le badge VIP et vous remercie d'avance.
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Bonne continuation meme si je te vois rarement je te vois comment tu es actif merci d avoir travailler dans la RF je te souhaite des bonnes études c est domage comme meme d avoir quitter le poste de sergent
PS:j auraisbesoin de toi FUN je sais d avoir fait des erreurs (fait expres)