|
+9-Dapper Aurélien. Loulou' -Tykin jonathan7150 Trafalgar Rayou- Merguez Man Lia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:51 | |
| Bravo à Stravisme aka Bils qui a reçu son diplôme d'infirmier, à la base il voulait être plombier et je trouve que c'est une belle reconversion ! Bravo ! |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:54 | |
| - Rayou- a écrit:
- Mention fdp? Bravo!
J'ai pas très bien compris ..? |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:55 | |
| Mes différentes réaction après ce sujet qui me touche au plus haut point, merci à toi Lia & aux autres ! |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:56 | |
| - Safiiio a écrit:
- Rayou- a écrit:
- Mention fdp? Bravo!
J'ai pas très bien compris ..? Rien de grave. |
|
| |
Merguez Man
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:58 | |
| - Rayou- a écrit:
- Safiiio a écrit:
- Rayou- a écrit:
- Mention fdp? Bravo!
J'ai pas très bien compris ..? Rien de grave. Attends je vais souligner le mot qui me dérange pour que tu puisses comprendre que je ne joue pas avec toi. Tu peux m'expliquer le truc qui est drôle dans le fait que tu puisses m'insulter de la sorte ? |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:59 | |
| nan à la base il voulait ouvrir une épicerie au bled . |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 13:59 | |
| bravooo !
Rayou surveille ton vocabulaire |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:07 | |
| - Safiiio a écrit:
merci à toi Lia & aux autres ! |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:29 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:29 | |
| - Rayou- a écrit:
- Mention fdp? Bravo!
..... |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:34 | |
| - Rayou- a écrit:
- Mention fdp? Bravo!
:choquer: Heu... J'ai loupé un truc là... Ce mec est le mal, y'a pas d'autre mots. Complots, pessimisme, violence gratuite, omg tout y est. Bordel c'est fou d'être dérangé à ce point. Il serait capable de foutre mal à l'aise Dark Vador, Sauron, Donald Trump et même Satan. Amazing. J'ai rarement vu un gars de la sorte.
En passant good game Bils, je te détruit à FIFA pour fêter ça? :rire: |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:36 | |
| - -Dapper a écrit:
- Rayou- a écrit:
- Mention fdp? Bravo!
:choquer: Heu... J'ai loupé un truc là... Ce mec est le mal, y'a pas d'autre mots. Complots, pessimisme, violence gratuite, omg tout y est. Bordel c'est fou d'être dérangé à ce point. Il serait capable de foutre mal à l'aise Dark Vador, Sauron, Donald Trump et même Satan. Amazing. J'ai rarement vu un gars de la sorte.
En passant good game Bils, je te détruit à FIFA pour fêter ça? :rire: entierement d'accord :rire78: |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:38 | |
| - -Dapper a écrit:
- En passant good game Bils, je te détruit à FIFA pour fêter ça? :rire:
J'aimerais voir sa ! |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Merguez Man
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:43 | |
| |
|
| |
Funkygamins23
Pseudo Habbo : funkygamins Messages : 3586 Filière : Police Grade : Major de Police #ExHG Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Jeu 14 Juil 2016 - 14:47 | |
| - HippoReike a écrit:
- Bravoooooooo !
|
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Sam 10 Juin 2017 - 23:19 | |
| Il passe désormais en 2ème année on est si fière de toi Bils! |
|
| |
Merguez Man
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Sam 10 Juin 2017 - 23:22 | |
| |
|
| |
Merguez Man
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Sam 10 Juin 2017 - 23:22 | |
| Ça me fait chaud o coeur ce que tu dis ! |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Bravo Stravisme. ! Sam 10 Juin 2017 - 23:25 | |
| |
|
| |
|