pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ?
3 participants
Auteur
Sujet: pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ? Dim 16 Sep 2012 - 11:35
je ne comprend pas j'ai été portier et maintenant je le suis plus, je refais des demandes elles répondent pas
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ? Dim 16 Sep 2012 - 11:41
le CM est en cour de reconstruction. Il y aura peut etre un nouveau concept donc pour l'instant les portiers sont enlever.
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ? Dim 16 Sep 2012 - 11:43
De plus, si vous étiez sur le badge "Police d'élite" et que vous n'y êtes plus, c'est que vous étiez inactif ou incompétent ! Si vous voulez le recevoir à nouveau, merci de nous prouver votre compétence dans le recrutement et dans la Police.
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ? Dim 16 Sep 2012 - 13:25
j'ai la badge élite de la police mais pas celui de portier
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ? Dim 16 Sep 2012 - 13:48
Le Badge " Portier " du CM Et indisponible pour le moment ! Aucune demande ne sera accepté Aujourd'hui et peux être demain.. Voir encore plus tard.
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici.
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ? Mer 19 Sep 2012 - 13:32
ah d'accord merci
pourquoi mes demendes pour être portier répondent pas ?
Page 1 sur 1