AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d’activité de Maazl
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar Maazl Aujourd'hui à 21:42

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:32

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 21:27

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 21:25

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 21:16

» dorifore1 passe Commandante de police (9)
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar Karl Aujourd'hui à 21:13

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:11

» Salaires du 01/07/2024 au 07/07/2024
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:10

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:08

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[P.N] CV de jqbiouty. Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:05

Situation de transfert

[P.N] CV de jqbiouty. Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
maelys596
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Sara:)
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Sophi61
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Chloé
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
koulala83
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Karl
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Flo578
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
maelys596
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Sara:)
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Sophi61
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Chloé
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
koulala83
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Karl
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
Flo578
[P.N] CV de jqbiouty. Left1110[P.N] CV de jqbiouty. Mid1010[P.N] CV de jqbiouty. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de jqbiouty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Vaz
Sofiiia
K3vin89
Calvin
marco0marc
jonathan7150
JamesRose2
Vodka
micka26
Loulou'
jqbiouty.
15 participants
AuteurMessage
jqbiouty.

jqbiouty.

Pseudo Habbo : jqbiouty.
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Major de Police 0/10
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:14

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: jqbiouty.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/jqbiouty.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite

4- Grade demandé : Major de Police




II-Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert le jeu Habbo en 2009 grâce à une publicité qui passait souvent sur la chaîne W9, et des amis m'en ont parlé. Puis, j'ai alors décidé de m'y inscrire. Avant d'entrer dans la police, je faisais des rencontres avec d'autres habbos, je passais surtout mon temps à faire des missions pour gagner des wins-wins, a jouer à des jeux comme le jeu du celib, chaise zical, battle banzai, freeze puis à faire évoluer mes talents. J'aimais vraiment faire des roles-play comme être une étudiante dans des lycées, faire semblant d'avoir une maladie grave dans les hôpitaux, aller dans des restaurants, aller à la plage et pleins d'autres choses. Un moment j'ai travaillé en tant que médecin à l'hôpital, mais je n'en voulais pas en faire un métier pour autant alors j'ai arrêté .Je n'étais dans aucun clan et puis j'ai arrêté de jouer à habbo pendant environ une année. Puis j'ai recommencé à jouer et j'ai connu la République française grâce aux apparts populaires. Alors, j'y suis entrée et j'ai postulé pour un travail. J'ai commencé par travailler en tant que simple policière. Ce que j'aime à la R.F, ce sont les valeurs de respect qu'elle transmet, valeurs bien souvent non transmises par les autres organisations. Je suis une personne qui veut que les habbos se respectent entre eux, et je veux également qu'il respectes tous sans exception le habbo attitude.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je travaille en tant que Policière-élite et mes rôles sont de recruter des habbos qui souhaitent s'engager dans la Police Nationale et d'aller au SAS qui consiste à vérifier si les habbos ont bien leurs tenues de travail, leur badge et la bonne humeur bien écrite qui corresponde à leur grade bien qu'en étant une Policière-élite, je passe plus souvent le temps pour recruter et quand je dois m'absenter, je m'en vais sur les sofas rouges afin de laisser la place aux autres policier qui veulent recruter. J'aime aidé les nouveaux policiers qui viennent juste d'être recrutés, car souvent certains ne savent pas quoi dire eux même pour recruter une personne à leur tour, et je leur donne souvent des conseils comme par exemple (de ne pas répondre quand un autre habbo insulte sans raison, d'être le plus souvent actif au QG et surtout de ne pas demander une augmentation). Un gradé qui m'a fait devenir Policière-élite, m'a fait passer des tests pour m'aider à passer au rang supérieur et je l'accompagne dans ses patrouilles, comme ça je pourrai organiser mes propres patrouilles quand je serai une Major de Police. J'ai également fait un entraînement de tir avec un autre gradé qui m'a fait découvrir le principe du RP (role play). J'ai hâte d'être Major de Police car je pourrai ainsi encadrer le QG et former de nouvelles recrues.




III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée , j'ai envie de former de nouvelles recrues et évoluer au sein de la RF.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par jqbiouty. le Ven 15 Juil 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:23

Pour mais sache une chose pour la partie 5, le monde IRL est rempli de conflit et et de gens haineux et frustrés venant se déchaîner bien souvent sur habbo, un monde sans guerre est impossible :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:59

Je suis Pour! Active et compétente au QG et beau CV.

C'est mon élève donc je me suis occupé de ses formations:

Formation n°1: https://republique.superforum.fr/t69020p100-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n#1172129
Note: 10,75/20

Formation n°2 (test): https://republique.superforum.fr/t69020p100-formations-tests-entrainements-de-rmkd3426-p-n#1174282
Note: 18,5/20. Apte à devenir Major de Police!


Dernière édition par micka26 le Ven 15 Juil 2016 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:44

CV à revoir, POUR
Revenir en haut Aller en bas
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:47

Pour, active, sérieuse et compétente.Juste fignole le C.V :)

Contre!Les badges ennemis, c'est pas joli-joli quand on a posté un C.V. Mauvais A savoir !!!

[P.N] CV de jqbiouty. Deskto14


Voilà le screen.C'est dommage, tu étais compétente.


Dernière édition par JamesRose2 le Mar 19 Juil 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
jqbiouty.

jqbiouty.

Pseudo Habbo : jqbiouty.
Messages : 17
Filière : Civil
Grade : Major de Police 0/10
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:21

Merci a vous tous Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13559
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 370 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptySam 16 Juil 2016 - 4:37

Je ne te connais pas, mais tu as l'air sympa, je te donne mon pour !

_________________
Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
K3vin89

K3vin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1064
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptySam 16 Juil 2016 - 6:19

Pour bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptySam 16 Juil 2016 - 17:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Vaz

Vaz

Pseudo Habbo : prettyerevan
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptySam 16 Juil 2016 - 20:13

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan
MisterLops

MisterLops

Pseudo Habbo : MisterLops
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Léa'

Léa'

Pseudo Habbo : -pawi
Messages : 1109
Filière : Civil
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:44

Sofiiia a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-pawi
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:04

Pour ! Le Cv est correct
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:17

Totalement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de jqbiouty. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de jqbiouty. [P.N] CV de jqbiouty. EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] CV de jqbiouty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-