AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 21:54

» [C.M] Rapport d’activité de Maazl
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar Maazl Aujourd'hui à 21:42

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:32

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 21:27

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 21:25

» dorifore1 passe Commandante de police (9)
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar Karl Aujourd'hui à 21:13

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:11

» Salaires du 01/07/2024 au 07/07/2024
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:10

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:08

» [ -Enamorame ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:05

Situation de transfert

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Tropical
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
Tropical
[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Left1110[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Théo
Mdrkarbia
ryuuk01
Anass22
Dubai
Rifaat9550
Océ'
jonathan7150
Jeremy
Vodka
cobradosil
-Mehek-
#Sam
K3vin89
18 participants
AuteurMessage
K3vin89

K3vin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1064
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:11

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:K-evin89
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier,sergent,major,lieutenant
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo en 2011, par ma belle-mère j'ai connu les jeux du genre jeux du frigo, jeux du célib, chaise musicale j'ai tout fais et puis à un moment je me suis ennuyer j'ai donc cherché autre chose, et puis je suis tombé sur la R.F j'ai recruter 2 jours a la P.N mais j'ai pas aimé à cette époque la j'ai donc encore cherché je suis tombé sur la U.F (union français) le principe est simple c'est comme la R.F presque pareil a quelque détail prêt je suis passé de grade en grade jusqu'a atteindre le "gouvernement" puis notre fondateur a quitté habbo les gens sont partis donc ont a choisi un autre "président" qui est moi j'ai réussi à faire tenir a U.F plus de deux ans malgré sa, elle n'a jamais été officiel pour récupérer tous les membres ont à farmé les Raid les manif les pubs ect... puis j'ai quitté habbo quelques années puis je suis revenue je suis entré au C.M fai ma formation au portier passer portier puis une formation au sergent ensuite les quotas je passe lieutenant plus tard je décide de démissionner de mon poste puis je reviens pour re-parcourir mes rangs et allez plus loin

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Soldat-Portier je recrute des personnes qui le veulent, j'aide les personnes quand je vois une personne au SAS je vais la vérifiée et sois je lui ouvrir ou sois je la kik dans le cas contraire si une personne veut se faire recruter je lui dis de mettre le badge armée en favoris puis mettre la tenue puis un bêret vert kaki et  puis lui demander de quitté ses badges ennemies si besoin s'il  sait pas faire tout ca je lui explique comme il faut pour qu'il comprenne vite et bien pour qu'il fasse pareil plus tard je traite aussi les plaintes ect... mon organisation quand ma connexion veux bien je me connecte je dis bonjour je vais sur le forum voir tous ce qu'il y a les flashs, les CV, les actualités quoi ensuite si tout va bien je recrute je fais le travail qu'il faut (badge, tenue, humeur ,ect...) si un gradé veut que je lui fasse un quota (patrouille, entraînement de tir ou autre) j'accepte je suis souvent la malgré ma connexion.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis un ancien gradé compétent régulier dans Ce que je fais je suis motivé pour mes quotas gravir mes échelons 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par K3vin89 le Sam 16 Juil 2016 - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:18

Beau CV, tu as un petit problème avec les 'a' avec accent et sans accent, modifies moi ça. En attente du test et d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:23

Pour ! Je m'occupe de ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
cobradosil

cobradosil

Pseudo Habbo : cobradosil
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:33

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:28

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:47

#Benjamin a écrit:
Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:00

Badge arméeSa Formation Badge armée

Nom : K-evin89
Note : 20/20
Commentaire : Apte à passer Sergent ! Bravo !
Liens : https://republique.superforum.fr/t72510p75-c-m-rapports-de-formations-de-hayley16
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
K3vin89

K3vin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1064
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:23

Merci  Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anass22

Anass22

Pseudo Habbo : Gashmod
Messages : 538
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme #Encien
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyDim 17 Juil 2016 - 0:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:33

Pour c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Vaz

Vaz

Pseudo Habbo : prettyerevan
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:54

Pour Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:53

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:58

Pour très bon ancien gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 [C.M] Curriculum vitae de K-evin89 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:04

K3vin89 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:K-evin89
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier,sergent,major,lieutenant
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo en 2011, par ma belle-mère j'ai connu les jeux du genre jeux du frigo, jeux du célib, chaise musicale j'ai tout fais et puis à un moment je me suis ennuyer j'ai donc cherché autre chose, et puis je suis tombé sur la R.F j'ai recruter 2 jours a la P.N mais j'ai pas aimé à cette époque la j'ai donc encore cherché je suis tombé sur la U.F (union français) le principe est simple c'est comme la R.F presque pareil a quelque détail prêt je suis passé de grade en grade jusqu'a atteindre le "gouvernement" puis notre fondateur a quitté habbo les gens sont partis donc ont a choisi un autre "président" qui est moi j'ai réussi à faire tenir a U.F plus de deux ans malgré sa, elle n'a jamais été officiel pour récupérer tous les membres ont à farmé les Raid les manif les pubs ect... puis j'ai quitté habbo quelques années puis je suis revenue je suis entré au C.M fai ma formation au portier passer portier puis une formation au sergent ensuite les quotas je passe lieutenant plus tard je décide de démissionner de mon poste puis je reviens pour re-parcourir mes rangs et allez plus loin



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Soldat-Portier je recrute des personnes qui le veulent, j'aide les personnes quand je vois une personne au SAS je vais la vérifiée et sois je lui ouvrir ou sois je la kik dans le cas contraire si une personne veut se faire recruter je lui dis de mettre le badge armée en favoris puis mettre la tenue puis un bêret vert kaki et  puis lui demander de quitté ses badges ennemies si besoin s'il  sait pas faire tout ca je lui explique comme il faut pour qu'il comprenne vite et bien pour qu'il fasse pareil plus tard je traite aussi les plaintes ect... mon organisation quand ma connexion veux bien je me connecte je dis bonjour je vais sur le forum voir tous ce qu'il y a les flashs, les CV, les actualités quoi ensuite si tout va bien je recrute je fais le travail qu'il faut (badge, tenue, humeur ,ect...) si un gradé veut que je lui fasse un quota (patrouille, entraînement de tir ou autre) j'accepte je suis souvent la malgré ma connexion.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis un ancien gradé compétent régulier dans Ce que je fais je suis motivé pour mes quotas gravir mes échelons 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV accepté => https://republique.superforum.fr/t80922-k-evin89-passe-sergent#1179958 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

[C.M] Curriculum vitae de K-evin89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-