Pseudo Habbo : etoileelfy Messages : 297 Filière : Civil Grade : [R.F] Capitaine pénitencier [IV] (0) Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Absence d'espion Dim 16 Sep 2012 - 20:45
Espion se connecte moin souvent mais c'est normal il est en 3eme je croit et il a le brevet et tout ... Bon bref Caroline ma accepter 5 saccages (je l'en remerci) mais comme espion ne se connecte pas je n'ai toujours pas reçu mes PC de mes saccages . Donc j'aimmerai bien que CharlesWii ou Caroline me rajoute les PC de mes saccages .
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence d'espion Dim 16 Sep 2012 - 20:58
Sujet a déplacer dans "support technique"
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence d'espion Dim 16 Sep 2012 - 21:01
Tu a deja recu tes points de saccages . Et j'ai une vie hors de habbo merci .
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Absence d'espion Dim 16 Sep 2012 - 21:53
deja sur le cote a cote de ton perso on peut lire que ta 4 saccage de valide de plus je te rappelle que tu a 1 point pour un saccage valide 1 autre pour 3 1 autre pour cinq valide ainsi de suite
etoileelfy
Pseudo Habbo : etoileelfy Messages : 297 Filière : Civil Grade : [R.F] Capitaine pénitencier [IV] (0) Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
1000 saccages: 50 points. + 1 point par tranche de 5 saccages.
etoileelfy
Sujet: Re: Absence d'espion Sam 22 Sep 2012 - 9:58
Sieg je sais pas qui tu est mais je croit pas que tu est Caporal-chef ! Et puis tu me parle pas comme sa . Il éxiste un minimum de respect même pour les moin gradés que toi .
Absence d'espion
Page 1 sur 1