Vous pouvez regarder directement sur Youtube pour avoir les raccourcis. N'oubliez pas la HD :p
Détails:
Nous y voilà ! Une semaine après l'émission je sors enfin la rediffusion. Pour des soucis de confidentialité et/ou d'irrespect, j'ai dû supprimer plusieurs moments de "réaction du public". Cette émission est la première du retour de Touche Pas à Mon Pixel. Certes le montage n'est pas oufissime mais j'ai essayé de faire de mon mieux, bon visionnage ♥
En espérant que cela vous plaise, Cordialement,
Zenyl, votre animatrice de jeux
Auteur
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Emission TV] TPMP rediffusion de l'émission du 07 juillet 2016 ! Mer 20 Juil 2016 - 20:04
Steward merci de ne pas mettre d'info perso sur le forum .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Emission TV] TPMP rediffusion de l'émission du 07 juillet 2016 ! Mer 20 Juil 2016 - 20:07
Ce n'est qu'un moyen de contact sos, rien de personnel, l'on peux trèzs bien divulguer son skype, alors au fond e-mail ou skype... C'est pas son numéro de téléphone ou son facebook
[Emission TV] TPMP rediffusion de l'émission du 07 juillet 2016 !