AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Elcy retourne Citoyenne
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» Ogubal retourne Citoyen
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:42

» [ liamdu5400 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:42

» liamdu5400 > Débit de 400 PA > Achat > Attestation de distinction en bronze
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 22:41

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 22:37

» SefMess passe Commissaire Divisionnaire (0)
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:37

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 22:34

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:33

» Monsieur-RF retourne Général de brigade supérieur (57)
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 22:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:28

Situation de transfert

[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
maelys596
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Luffy310197
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Sophi61
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
koulala83
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Karl
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
James'
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
maelys596
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Sara:)
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Luffy310197
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Sophi61
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Chloé
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
koulala83
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
Karl
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
James'
[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Left1110[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Mid1010[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] CV de prettyerevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
xJok3r
MiTraTek
STV'
JEFF_917
Vodka
Océ'
Sabri'
AgentOps
Vaz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaz

Vaz

Pseudo Habbo : prettyerevan
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Empty
MessageSujet: [GN] CV de prettyerevan [GN] CV de prettyerevan - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:32

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:prettyerevan
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2013 grâce à une pub à la télévision, j'ai commencé à jouer, je discutais avec les autres, je faisais des jeux et m'amusais mais un moment donner j'en ai eu assez et je me connectais moins souvent jusqu'au jour où un ami m'a parlé de la RF et me la recommandé. Donc je suis devenu  policier, j'ai joué un ou deux jours en tant que tel mais ça m'a pas trop plus car il y avait trop de personnes. J'ai donc décidé de changer de filière et je suis allé au centre militaire où j'ai joué une semaine et où je suis devenu portier. J'aimais bien mais un jour, j'ai décidé d'arrêter pour jouer à un autre jeu qui s'appelle IMVU.

Mais il y a deux semaines, un ami m'a rappelé habbo et j'ai décidé de revenir d'y revenir. J'ai repris un de mes comptes et j'ai décidé de devenir Gendarme. J'ai joué en tant que Gendarme et là le coup de foudre, je me suis rendu compte que c'était fait pour moi. Après quatre jours en tant que gendarme, un brigadier nommé Lord_Mimi (que je remercie beaucoup) m'a formé et je suis devenu Gendarme-Chef. Aujourd'hui je poste mon CV en espérant de devenir Brigadier afin d'apporter mon soutien à la RF et à ma filière préférée.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel au sein de la gendarmerie est de recruter et de gérer le SAS, que j'aime bien faire. J'aide aussi les citoyens habbo lorsqu'ils ont besoin d'aide et aussi les nouveaux gendarmes qui viennent d'être recrutés, lorsqu'ils ont besoin d'aide ou quand ils ont des questions. Chaque jour au sein de la gendarmerie, j'apprends de nouvelles choses de mes supérieurs (que je remercie beaucoup pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté). Il y a aussi des jours où je reçois des plaintes par les citoyens mais pas souvent, je fais de mon mieux afin de leur apporter tout l'aide possible de ma part. Cela me fait plaisir d'accomplir ces tâches quotidiennes mais je souhaite en réalisé plus en étant Brigadier, afin d'apporter tout mon soutien au bon développement de la RF que j'aime tant.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je pense que j'ai tous les compétences pour accomplir le travail d'un bon brigadier.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

https://i.servimg.com/u/f35/19/51/20/92/sans_t10.png


Dernière édition par Vaz le Lun 18 Juil 2016 - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan

AuteurMessage
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de prettyerevan [GN] CV de prettyerevan - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:35

Il faudrait alors que Lord_Mimi mette le test supérieur en commentaire sous ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Vaz

Vaz

Pseudo Habbo : prettyerevan
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de prettyerevan [GN] CV de prettyerevan - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 1:37

Je lui dirai de le faire si je le vois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan
MisterLops

MisterLops

Pseudo Habbo : MisterLops
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de prettyerevan [GN] CV de prettyerevan - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vaz

Vaz

Pseudo Habbo : prettyerevan
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de prettyerevan [GN] CV de prettyerevan - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] CV de prettyerevan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GN] CV de prettyerevan [GN] CV de prettyerevan - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:07

Vaz a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:prettyerevan
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/prettyerevan
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2013 grâce à une pub à la télévision, j'ai commencé à jouer, je discutais avec les autres, je faisais des jeux et m'amusais mais un moment donner j'en ai eu assez et je me connectais moins souvent jusqu'au jour où un ami m'a parlé de la RF et me la recommandé. Donc je suis devenu  policier, j'ai joué un ou deux jours en tant que tel mais ça m'a pas trop plus car il y avait trop de personnes. J'ai donc décidé de changer de filière et je suis allé au centre militaire où j'ai joué une semaine et où je suis devenu portier. J'aimais bien mais un jour, j'ai décidé d'arrêter pour jouer à un autre jeu qui s'appelle IMVU.

Mais il y a deux semaines, un ami m'a rappelé habbo et j'ai décidé de revenir d'y revenir. J'ai repris un de mes comptes et j'ai décidé de devenir Gendarme. J'ai joué en tant que Gendarme et là le coup de foudre, je me suis rendu compte que c'était fait pour moi. Après quatre jours en tant que gendarme, un brigadier nommé Lord_Mimi (que je remercie beaucoup) m'a formé et je suis devenu Gendarme-Chef. Aujourd'hui je poste mon CV en espérant de devenir Brigadier afin d'apporter mon soutien à la RF et à ma filière préférée.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel au sein de la gendarmerie est de recruter et de gérer le SAS, que j'aime bien faire. J'aide aussi les citoyens habbo lorsqu'ils ont besoin d'aide et aussi les nouveaux gendarmes qui viennent d'être recrutés, lorsqu'ils ont besoin d'aide ou quand ils ont des questions. Chaque jour au sein de la gendarmerie, j'apprends de nouvelles choses de mes supérieurs (que je remercie beaucoup pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté). Il y a aussi des jours où je reçois des plaintes par les citoyens mais pas souvent, je fais de mon mieux afin de leur apporter tout l'aide possible de ma part. Cela me fait plaisir d'accomplir ces tâches quotidiennes mais je souhaite en réalisé plus en étant Brigadier, afin d'apporter tout mon soutien au bon développement de la RF que j'aime tant.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je pense que j'ai tous les compétences pour accomplir le travail d'un bon brigadier.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

https://i.servimg.com/u/f35/19/51/20/92/sans_t10.png
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenu parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

[GN] CV de prettyerevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-