AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Marwan
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
maelys596
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
James'
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Dwareth
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Alex.3143
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Dwareth
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Mehzy
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Lazari1
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Calvin
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
DAGAZA
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Jordan0861
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
M.strange
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
Alex.3143
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
LILOUXXXX
[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Left1110[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Mid1010[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Settesh
quaglieri
minegaming
Rifaat9550
Nicolas@123
STV'
mr.mask
K3vin89
Skyz
Chloé
#Sam
Sarah'
Nassim31
Xxferefox_62xX
Vodka
pastel974
Jeremy
White-Adam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
White-Adam

White-Adam

Pseudo Habbo : White-Adam
Messages : 47
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:13

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: White-Adam 
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/White-Adam
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 
4-Grade demandé: Sergent




II-Votre parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera le points suivant: Votre parcours sur habbo votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencer pendant les vacances de l'année dernière pendant que je regarder la télévision je m’ennuyer sur le canapé et j'ai vue cette pub à propos de habbo Envieux. Cela ma directement donner envie d'essayer à mon tour. J'ai pris mon ordinateur et j'ai commencer à jouer j'essayer de me faire quelques amis sur le jeu mais personne ne voulait d'un petit nouveau si on peut le dire comme ça. Cela ma donc ennuyer mais ce n'était pas si grave que sa j'essayer de trouver des appartement qui pourrais être bien a découvrir. Donc quand je me baladais dans les appartements et j'ai plusieurs personnes habiller en tenue de policier donc à mon tour j'ai découvert la police national c'est donc comme ça que je découvre la république française. Je me suis intégrer avec les autres policier. Mes collègue et les plus gradés me disait que j'étais très compétent dans on m'a former et je suis passer policier élite puis par la suite on me conseiller de poster mon cv pour passer le grade supérieur mais j'avais eu le même problème que les autres qui est très fréquent c'est de ne pas pouvoir faire de captures d'écran donc je n'avais plus le moral de jouer Maladif mais bon j'avais quand même décidé de continuer et je continuer à faire les tâches quotidienne vérifier la tenue etc.. mais au bout d'une semaine les gens nous insultés nous menacés donc j'ai décidé de partir pour le centre militaires il y avait une très très bonne ambiance mais cela avait malheureusement finis de la même manière qu'a la police national .Et maintenant je refais partie du centre militaire et je poste mon cv car avec mon ordi je peut faire des captures d'écran       
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail consiste a recruter de nouvelle personne pour qu'il deviennent des soldat ou aussi vérifier les soldat s'il ont bien leur tenue correcte avec leur béret sur la tête et surtout aussi leur badge ANTI YAIMINE (FBI Los Angeles - Mafia Habbo - Scuro Famiglia - Sacra Corana Unita). Je fais aussi souvent des entraînement de tir avec des gradés . Dans la journée je m'organise avec mon travail en me connectant de 9h jusqu'à 13h puis je fait une pause de 2 heure pour aller manger et je reprend mon travail a 15h est je termine la journée a 19h ou 20h sa dépend si je suis fatiguer ou pas je trouve que mon travail est bien sympa j'ai de super collègue ma chef pastel974 et très sympa avec mon travail j'ai déjà fait des intervention avec d'autres personnes si des personnes on besoin de mon aide il peuvent toujours me faire confiance je serais la pour les aider pour répondre a leurs question plus qu'une phrase a dire vive la République Française.
III-Conclusion 


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je peux être un bon sergent et apporter beaucoup d'aide à tout les citoyens d'habbo.

8-Vous allez devoir jurez votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" . 


[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Captur11


Dernière édition par White-Adam le Mar 19 Juil 2016 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/White-Adam

AuteurMessage
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4981
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:08

POURRIEZ VOUS ARRÊTER DE UP )= sa me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:54

o:-sam-:o a écrit:
🆙
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2309

Audrey2309

Pseudo Habbo : Minucupkake
Messages : 234
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:44

Pour, après de bonnes notes, un bon Curriculum Vitae, tu as les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:17

🆙
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:18

DO dépassé, il n'a pas été géré à temps par jere. Tu devras reposter un CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:19

Dylan's a écrit:
DO dépassé, il n'a pas été géré à temps par jere. Tu devras reposter un CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:20

C'est pas sa faute si les responsables font mal leur travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4981
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam [C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:26

White-Adam a écrit:
I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant: White-Adam 
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/White-Adam
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 
4-Grade demandé: Sergent




II-Votre parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera le points suivant: Votre parcours sur habbo votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencer pendant les vacances de l'année dernière pendant que je regarder la télévision je m’ennuyer sur le canapé et j'ai vue cette pub à propos de habbo Envieux. Cela ma directement donner envie d'essayer à mon tour. J'ai pris mon ordinateur et j'ai commencer à jouer j'essayer de me faire quelques amis sur le jeu mais personne ne voulait d'un petit nouveau si on peut le dire comme ça. Cela ma donc ennuyer mais ce n'était pas si grave que sa j'essayer de trouver des appartement qui pourrais être bien a découvrir. Donc quand je me baladais dans les appartements et j'ai plusieurs personnes habiller en tenue de policier donc à mon tour j'ai découvert la police national c'est donc comme ça que je découvre la république française. Je me suis intégrer avec les autres policier. Mes collègue et les plus gradés me disait que j'étais très compétent dans on m'a former et je suis passer policier élite puis par la suite on me conseiller de poster mon cv pour passer le grade supérieur mais j'avais eu le même problème que les autres qui est très fréquent c'est de ne pas pouvoir faire de captures d'écran donc je n'avais plus le moral de jouer Maladif mais bon j'avais quand même décidé de continuer et je continuer à faire les tâches quotidienne vérifier la tenue etc.. mais au bout d'une semaine les gens nous insultés nous menacés donc j'ai décidé de partir pour le centre militaires il y avait une très très bonne ambiance mais cela avait malheureusement finis de la même manière qu'a la police national .Et maintenant je refais partie du centre militaire et je poste mon cv car avec mon ordi je peut faire des captures d'écran       
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail consiste a recruter de nouvelle personne pour qu'il deviennent des soldat ou aussi vérifier les soldat s'il ont bien leur tenue correcte avec leur béret sur la tête et surtout aussi leur badge ANTI YAIMINE (FBI Los Angeles - Mafia Habbo - Scuro Famiglia - Sacra Corana Unita). Je fais aussi souvent des entraînement de tir avec des gradés . Dans la journée je m'organise avec mon travail en me connectant de 9h jusqu'à 13h puis je fait une pause de 2 heure pour aller manger et je reprend mon travail a 15h est je termine la journée a 19h ou 20h sa dépend si je suis fatiguer ou pas je trouve que mon travail est bien sympa j'ai de super collègue ma chef pastel974 et très sympa avec mon travail j'ai déjà fait des intervention avec d'autres personnes si des personnes on besoin de mon aide il peuvent toujours me faire confiance je serais la pour les aider pour répondre a leurs question plus qu'une phrase a dire vive la République Française.
III-Conclusion 


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je peux être un bon sergent et apporter beaucoup d'aide à tout les citoyens d'habbo.

8-Vous allez devoir jurez votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" . 


[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam - Page 3 Captur11

CV refusé => Nous n'avons pas pu nous voir ce qui est dommage. De plus tu es absent depuis 4 jours et tu ne répondais pas à mes MP . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

[C.M]Curriculum Vitae de White-Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-