|
+9Pépito' #Dylan Rifaat9550 nicobubule #Célia -Tykin Angelo Sarah' Merguez Man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 19:50 | |
| Bonjour, je vous parle serieusement, d'un sujet qui fâche celui des embrouille sà la RF depuis quelques temps sincérement, si vous ne vous supportez pas ignorez vous dans le pire des cas mais ne venez pas gacher le jeu d'autres qui sont là que pour s'amuser. Merci.
Dernière édition par Safiiio le Mar 19 Juil 2016 - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 19:58 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:00 | |
| - Angeloo445 a écrit:
- Merci Youyou
|
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:20 | |
| Oui enfin c'est surtout que au C.M des groupes ce forme comme des clans et cela mais de la mauvaise ambiance au C.M |
|
| |
nicobubule
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 417 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien gradés Pièce d'argent : 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:31 | |
| Je kiff le message car c'est Bils qui dit ca :rire78: :rire78: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:33 | |
| - kip22 a écrit:
- Oui enfin c'est surtout que au C.M des groupes ce forme comme des clans et cela mais de la mauvaise ambiance au C.M
Il n'y a pas qu'au CM, je te rassure ! Je suis passé dans toutes les filières et honnêtement, c'est partout la même chose sauf au CHU car on est beaucoup moins nombreux. Sinon, bon rappel Bils. |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 237 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:38 | |
| - Ugo' a écrit:
- kip22 a écrit:
- Oui enfin c'est surtout que au C.M des groupes ce forme comme des clans et cela mais de la mauvaise ambiance au C.M
Il n'y a pas qu'au CM, je te rassure ! Je suis passé dans toutes les filières et honnêtement, c'est partout la même chose sauf au CHU car on est beaucoup moins nombreux.
Sinon, bon rappel Bils. Sincèrement je suis passé dans toutes les filières et pour moi Le cm et là où il y a le plus d'embrouilles Plus que la police nationale ou la gendarmerie nationale viens passer une journée avec nous et tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:41 | |
| - kip22 a écrit:
- Ugo' a écrit:
- kip22 a écrit:
Il n'y a pas qu'au CM, je te rassure ! Je suis passé dans toutes les filières et honnêtement, c'est partout la même chose sauf au CHU car on est beaucoup moins nombreux.
Sinon, bon rappel Bils. Sincèrement je suis passé dans toutes les filières et pour moi Le cm et là où il y a le plus d'embrouilles Plus que la police nationale ou la gendarmerie nationale viens passer une journée avec nous et tu verras J'en ai passé plus d'une dans chacune et peu importe là où y'en a le plus car de toute manière je trouve qu'il y en a trop. |
|
| |
#Célia
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:43 | |
| Je suis d'accord il y en a beaucoup trop mais personne ne fait rien pour que ça s'arrange donc cela continue à empirer de jour en jour et personne ne fait rien |
|
| |
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:48 | |
| Personne ne fait rien ? Faux ! Les chefs de filières les Passe Droits, ect.. font beaucoup pour éviter les embrouilles après au bout d'un moment tu peux pas non plus tout voir.. Il fqut se discipliner pour éviter les embrouilles et ignorer c'est le meilleur des moyens ! ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Rifaat9550
Pseudo Habbo : Rifaat9550 Messages : 359 Filière : Civil Grade : VIP,ancien gradé Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 20:58 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 21:01 | |
| - Sarah' a écrit:
- se discipliner
Je suis d'accord avec toi, mais sa reste à faire :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 21:06 | |
| - nicobubule a écrit:
- Je kiff le message car c'est Bils qui dit ca :rire78: :rire78:
Ta vu sa |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 21:24 | |
| - The elise a écrit:
- nicobubule a écrit:
Ta vu sa Où est le soucis ? |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 21:43 | |
| - The elise a écrit:
- nicobubule a écrit:
Ta vu sa C est surtout avec ce type de message que ça va avancer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:07 | |
| - Safiiio a écrit:
- The elise a écrit:
- nicobubule a écrit:
Ta vu sa Où est le soucis ? Le soucis c'est que tu es un peu mal placé pour parler de ça.. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:17 | |
| Ont le sais tous qui fais souvent des embrouilles aux cm m'est le Cm deviens de pire en pire ..... |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:24 | |
| - jonathan7150 a écrit:
- Ont le sais tous qui fais souvent des embrouilles aux cm m'est le Cm deviens de pire en pire .....
Oui, le C.M à pas une très bonne réputation, les personnes qui transfert C.M en général on du mal à s'intégrer alors qui devrait pas avoir ce genre de problème, les gens vont ou ils veulent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:26 | |
| - o:-sam-:o a écrit:
- jonathan7150 a écrit:
- Ont le sais tous qui fais souvent des embrouilles aux cm m'est le Cm deviens de pire en pire .....
Oui, le C.M à pas une très bonne réputation, les personnes qui transfert C.M en général on du mal à s'intégrer alors qui devrait pas avoir ce genre de problème, les gens vont ou ils veulent. Bah justement je sais pas comment les gens font pour transférer au C.M.. |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:27 | |
| - The elise a écrit:
- o:-sam-:o a écrit:
- jonathan7150 a écrit:
Oui, le C.M à pas une très bonne réputation, les personnes qui transfert C.M en général on du mal à s'intégrer alors qui devrait pas avoir ce genre de problème, les gens vont ou ils veulent. Bah justement je sais pas comment les gens font pour transférer au C.M.. Le problème ne vient pas de tous les gradés. |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:28 | |
| - Safiiio a écrit:
- Bonjour, je vous parle sérieusement,
Juste en lisant ça j'étais par terre :rire78: . Si vous ne savez pas vous gérer tout seul comme des grands, c'est pas aux passe droit/chef de filière de vous apprendre la politesse. Si vous ne savez pas vivre dans le respect, sans vous insultez, ignorez vous, et poof disparu merdouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:31 | |
| - theo4545 a écrit:
- Safiiio a écrit:
- Bonjour, je vous parle sérieusement,
Juste en lisant ça j'étais par terre :rire78: . Si vous ne savez pas vous gérer tout seul comme des grands, c'est pas aux passe droit/chef de filière de vous apprendre la politesse. Si vous ne savez pas vivre dans le respect, sans vous insultez, ignorez vous, et poof disparu merdouille ! On a pas tous la même façon de voir les choses, on a pas tous la même mentalité. |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:36 | |
| - o:-sam-:o a écrit:
- jonathan7150 a écrit:
Oui, le C.M à pas une très bonne réputation, les personnes qui transfert C.M en général on du mal à s'intégrer alors qui devrait pas avoir ce genre de problème, les gens vont ou ils veulent. Le Centre Militaire à déjà connu pire question ambiance, le problème c'est juste que des groupes se sont formé et que les gradés se focalisent sur ses groupes au lieu d'essayer de les comprendre sachant qu'il y a toujours eux des groupes ou des clans puis pour moi les transferts serviront à rien sauf-ci cela vous gêne pour l'avancement de votre carrière de toute façon vous allez rencontrer ce même type de problème dans n'importe quelle filière. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Dernière édition par mr.mask le Mar 19 Juil 2016 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Les embrouilles. Mar 19 Juil 2016 - 22:40 | |
| Désoler mask à la Gn et au Chu c'est pas comme ça |
|
| |
|