Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: L'homme idéal? Je l'ai trouvé. Jeu 21 Juil 2016 - 18:15 | |
| Né dans la fin de l'ère du XXème Siècle, Tony plus connu sous le pseudonyme de Tony494 ou HejaBVB est un homme lambda français et polonais essentiellement connu pour son incroyable vivacité au sein de la République Française de Habbo. Je vais donc faire l'apologie de Tony dans ce sujet et vous expliquer en quelques points pourquoi il est l'homme idéal. Tony est-il l'homme idéal par excellence? Afin de répondre à cette question, je commencerai dans un premier temps par parler de son physique d'Apollon puis, dans un second temps de son caractère utopique. En effet, il est vrai que Tony présente les principales qualités physiques idéales comme son corps d'Athlète (réf - SnapChat® et photos de famille) mais aussi il possède en lui un doux visage d'ange aux yeux bleus rappelant la jolie Côte d'Azur. En outre, il sait se maintenir en forme du haut de ses 1m73 et de ses 59kg de muscles sur pattes. Pour terminer, cet individu exceptionnel sait toujours comment bien se vêtir et se parfumer pour un quelconque rencard. En ce qui concerne son caractère, il présente aucun défaut : cet homme est charmant, aimant , adorable, toujours présent pour quiconque, drôle, courageux, honnête et attentionné. Il est l'homme de la situation lorsqu'il n'y a plus de papier toilettes : c'est lui qui vient nous torcher. Lorsqu'on ne sait pas comment se maquiller : c'est lui qui vous rappelle que vous n'en avez pas besoin et que votre mocheté doit rester naturelle. Il est l'homme franc, honnête et vaillant que tout le monde aime. En guise de conclusion je dirais que je suis si fière de l'avoir comme jumeau et que cet enfoiré m'a forcé à faire ce sujet car je suis qu'une petite soumise qui vient de perdre à un jeu de société stupide. Amour, gloire et beauté. Je t'aime aussi. |
|
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'homme idéal? Je l'ai trouvé. Jeu 21 Juil 2016 - 18:18 | |
| |
|
-Lebgrichou2-
Pseudo Habbo : lebgrichou2 Messages : 36 Filière : Civil Grade : Soldat-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'homme idéal? Je l'ai trouvé. Ven 22 Juil 2016 - 23:46 | |
| |
|
D.Rose,1
Pseudo Habbo : D.Rose,1 Messages : 1323 Filière : Civil Grade : Adjudant Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'homme idéal? Je l'ai trouvé. Ven 22 Juil 2016 - 23:59 | |
| BG tony ! |
|