| [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steward-AF
Pseudo Habbo : Steward-AF Messages : 9 Filière : Civil Grade : Gendarme-Che Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 14:26 | |
| Salut Zenyl, Je tenais à t'informer que si tu avais besoin de quelqu'un pour faire le montage de la prochaine rediffusion de TPMP, tu peux compter sur moi :-) Si cela t'intéresse, j'ai MAGIX VIDEO DELUXE 2016, pour faire des superbes montages professionnels. C'est toujours un plaisir pour moi de répondre aux mails et je m'adresse à tous, ne soyez pas timides de prendre de mes nouvelles :-) Cordialement, Steward-AFGendarme [R.F]
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
'Ticafr
Pseudo Habbo : ticafrleboss Messages : 185 Filière : Police Grade : Moissonneur de Forum Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 14:49 | |
| Magix dont des logiciels pas du tout pousser et reste sur du basique que ce sois pour leur logiciel de son ou de vidéo. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 14:51 | |
| Merci de ne pas donner d'info perso comme ton adresse mail .... |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 14:55 | |
| Merci de ton aide, cela pourra en effet nous aider pour l'émission. En attente de l'avis de Zenyl :p
Sos, ce n'est qu'une adresse e-mail, rien de personnel. Ce n'est pas comme si il donnais son numéro perso. On peux bien communiquer notre skype perso sur le forum non? Il y a même un champ sur notre profil. Fondamentalement, email ou skype, les deux relèvent du même degré d'intimité. |
|
| |
Benjamin77169
Pseudo Habbo : Benjamin77169 Messages : 1200 Filière : Police Grade : Commissaire Divi. [P.N] Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 15:00 | |
| - -Dapper a écrit:
- Merci de ton aide, cela pourra en effet nous aider pour l'émission. En attente de l'avis de Zenyl :p
Sos, ce n'est qu'une adresse e-mail, rien de personnel. Ce n'est pas comme si il donnais son numéro perso. On peux bien communiquer notre skype perso sur le forum non? Il y a même un champ sur notre profil. Fondamentalement, email ou skype, les deux relèvent du même degré d'intimité. Meme avis ^^ |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 15:01 | |
| Ah sur ?
Son mail tu prend l'extension apres le : @
tu tombe sur un site, bizarrement tu tombe en admin sur N***** V****** ( je met des asterisque volontairement) hop petites recherche et bim tu rentre dans le cadre de ca vie privé en cherchant sur google.
Skype ? rien de personne trouve mon skype -> Facile Trouve qui je suis reelement plus compliqué |
|
| |
-Dapper
Pseudo Habbo : -Dapper Messages : 1125 Filière : Police Grade : Mafioso [Scuro Famiglia] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 15:05 | |
| Idem pour skype. Nombre de personnes mettent leur vrai nom ainsi que même leur vrai visage en photo de profil. Skype ou e-mail, c'est la même chose car le rendu est le même. Par exemple toi, tu ne communiques ni ton e-mail, ni ton skype. Donc dans les deux cas tu es incognito. Or, sur skype, on peux avoir les mêmes informations à portée de main, qu'en faisant des recherches avec un e-mail. |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 15:17 | |
| - -Dapper a écrit:
- Par exemple toi, tu ne communiques ni ton e-mail, ni ton skype. Donc dans les deux cas tu es incognito.
Or, sur skype, on peux avoir les mêmes informations à portée de main, qu'en faisant des recherches avec un e-mail. Non moi tu veut mon skype ? j'ai un skype perso et un pour le jeu je fait attention a ce que je met dessus c'est tout. et beaucoup font attention a ce qu'il mettent dessus |
|
| |
-Dapper
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 15:22 | |
| Seulement pas tout le monde n'a un skype exprès pour le IG. Je connais d'ailleurs de multiples personnes à la RF utilisant leur perso pour cela. Sur skype nous avons accès à: - L'age de la personne - Ou habite la personne - Eventuellement son visage - Eventuellement son numéro de téléphone
Beaucoup font attention, au même titre que beaucoup s'en foutent. Et a vrai dire, les risques avec une adresse e-mail sont plus que minimes. On va savoir quoi? Notre tête? Notre nom? Jusque là, rien de confidentiel. Le lieu ou l'on habite? Ok, toujours rien d'extraordinaire. Bref, au pire on s'en fout il me semble :rire78: Il veux mettre son adresse e-mail en connaissance de cause, qu'il fasse. |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl Ven 22 Juil 2016 - 15:36 | |
| Bonjour, merci pour ton message. Rien ne t'empêche d'assister à l'émission et de la filmer pour en faire une rediffusion :)
Merci pour ton aide |
|
| |
| [R.F] Touche pas à mon Pixel - Zenyl | |
|