logan2004
Pseudo Habbo : .Le1Nordiste. Messages : 416 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] [G.N] C.V de .Le1Nordiste. Sam 23 Juil 2016 - 19:11 | |
| I- Ma présentation1-Pseudo habbo du postulant: .Le1Nordiste.2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.Le1Nordiste.3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef4-Grade demandé: BrigadierII-Mon parcours5- Tout a commencé quand j'ai créé mon compte Logan2004 le 03/07/13. Mon premier métier était en tant que personnel du F.B.I. Un jour, je voulais rejoindre l'appart du groupe mais ma souris avait dévié et je suis tombé sur le Q.G de la R.F [P.N]. Je me suis fait recruter par un Policier-élite qui ma tout expliqué. 3 jours après une gradés (Lol159léa) ma dit si je voulais être recruté et j'ai dit oui, j'ai fais la formation et ensuite le test après quelque jour j'avais fait mon C.V. (J'ai réussi au bout de 3 C.V) j'ai monté et ensuite je suis devenu Major de police et Lieutenant de P. après quelque jour j'avais perdu mon compte et vu que j'en avait un de secours (.Le1Nordiste.). j'ai fait un transfert qui a été accepté et ensuite j'ai démissionné. après j'ai recommencé en tant que Policier-élite, j'ai quitté et la je suis sur le forum en tant que Gendarme-Chef et prêt a être Brigadier.6- Quand j'arrivais dans l'ancien Q.G de la G.N, je commençais d'abord au recrutement pour les envoyer au SAS et j'allais si il le fallait. je faisais des patrouilles avec des gradés, je faisais des petits tests au SAS (Pu maintenant vu que c'est avec des mots). Quand il y a personne, au bout de quelques minutes, je partais faire autre chose... en tout j'ai fait 5 manif et j'aime bien en faire. Dé-fois je vais dans les autre Q.G. Maintenant je passe ton mon temps dans le nouveau Q.G tellement il est beau j'attends encore d'allé au SAS et je compte être actif encore plus qu'avant et espère que un autre formateur viendra me forma vu que j'en ai peut-être pu et je suis impatient de savoir qui viendra m'aider ;). sinon je demande toujours "bonjour c'est pour ???" et si ils veulent rentrer "ok vérification...". Je suis prêt a tout, je sais que je vais avoir du fil a retordre pour me remettre dans le bain. III-Conclusion7-Il faut accepté mon C.V car je sais que j'ai les compétences requises et que je l'ai déjà fais.8- Je jure ma fidélité:- Spoiler:
- >>ICI<<:
|
|
logan2004
Pseudo Habbo : .Le1Nordiste. Messages : 416 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [G.N] C.V de .Le1Nordiste. Dim 24 Juil 2016 - 0:54 | |
| |
|
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [G.N] C.V de .Le1Nordiste. Dim 24 Juil 2016 - 0:56 | |
| |
|
logan2004
| Sujet: Re: [R.F] [G.N] C.V de .Le1Nordiste. Dim 24 Juil 2016 - 0:57 | |
| |
|
Aline-Smith
Pseudo Habbo : Aline-Smith Messages : 654 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [G.N] C.V de .Le1Nordiste. Dim 24 Juil 2016 - 6:52 | |
| |
|
.:Mr.Thomas:.
Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::. Messages : 4317 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] [G.N] C.V de .Le1Nordiste. Dim 24 Juil 2016 - 8:39 | |
| - logan2004 a écrit:
- I- Ma présentation
1-Pseudo habbo du postulant: .Le1Nordiste. 2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.Le1Nordiste. 3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4-Grade demandé: Brigadier
II-Mon parcours
5- Tout a commencé quand j'ai créé mon compte Logan2004 le 03/07/13. Mon premier métier était en tant que personnel du F.B.I. Un jour, je voulais rejoindre l'appart du groupe mais ma souris avait dévié et je suis tombé sur le Q.G de la R.F [P.N]. Je me suis fait recruter par un Policier-élite qui ma tout expliqué. 3 jours après une gradés (Lol159léa) ma dit si je voulais être recruté et j'ai dit oui, j'ai fais la formation et ensuite le test après quelque jour j'avais fait mon C.V. (J'ai réussi au bout de 3 C.V) j'ai monté et ensuite je suis devenu Major de police et Lieutenant de P. après quelque jour j'avais perdu mon compte et vu que j'en avait un de secours (.Le1Nordiste.). j'ai fait un transfert qui a été accepté et ensuite j'ai démissionné. après j'ai recommencé en tant que Policier-élite, j'ai quitté et la je suis sur le forum en tant que Gendarme-Chef et prêt a être Brigadier.
6- Quand j'arrivais dans l'ancien Q.G de la G.N, je commençais d'abord au recrutement pour les envoyer au SAS et j'allais si il le fallait. je faisais des patrouilles avec des gradés, je faisais des petits tests au SAS (Pu maintenant vu que c'est avec des mots). Quand il y a personne, au bout de quelques minutes, je partais faire autre chose... en tout j'ai fait 5 manif et j'aime bien en faire. Dé-fois je vais dans les autre Q.G. Maintenant je passe ton mon temps dans le nouveau Q.G tellement il est beau j'attends encore d'allé au SAS et je compte être actif encore plus qu'avant et espère que un autre formateur viendra me forma vu que j'en ai peut-être pu et je suis impatient de savoir qui viendra m'aider ;). sinon je demande toujours "bonjour c'est pour ???" et si ils veulent rentrer "ok vérification...". Je suis prêt a tout, je sais que je vais avoir du fil a retordre pour me remettre dans le bain.
III-Conclusion
7-Il faut accepté mon C.V car je sais que j'ai les compétences requises et que je l'ai déjà fais. 8- Je jure ma fidélité:
- Spoiler:
- >>ICI<<:
https://republique.superforum.fr/t70285p100-entrainements-de-tir-formation-et-test-ryuuk01
Candidature invalide, il faut avoir une note égal ou supérieur à 18 sur 20 pour prétendre être apte à devenir brigadier. De plus, il y a trop de fautes d'orthographes. Tu pourras de nouveau poster une candidature le 8 août 2016.
|
|