Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| CV de -Benjaminx : Grade Sergent. | |
|
+17cooldom10 Dcharlesb11 XxYoyoxXZeboss her@ spirolud guillaume57 coolhugette2 Loris etoileelfy Lexi0une Maelias Jeremy .:M.Masty:. Roan Chloé jbres78 -Benjaminx 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
-Benjaminx
Pseudo Habbo : -Benjaminx Messages : 11 Filière : Civil Grade : Sergent [VI] (0) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Mer 19 Sep 2012 - 14:57 | |
| Rappel du premier message :I. Ma Présentation. Mon pseudo habbo est -Benjaminx, mon compte a été crée le 25 Septembre 2011, je mettrais le screen de ma page perso plus bas, avec mon serment. Je n'ai pas d'autres comptes habbo, c'est donc le seul et l'unique. Je suis actuellement Soldat Portier à la République Française.II. Mon Parcours. J'ai été au FBI, je ne me souviens plus très bien du reste, c'est que celui-ci ne m'a pas marqué, j'ai quitté à cause du manque d'ambiance, il n'y avait aucun respect entre les habbos, et les règles n'étaient pas du tout respectées. Je n'ai que très peu d'expérience, mais ce qui est sûre c'est que je suis quelqu'un de sérieux et de responsable, je ne m'amuserai jamais à rabaisser d'autres personnes. Après le FBI, j'ai donc voulu dans un centre militaire, j'ai donc cherché dans les appartements, pour visiter, et votre groupe m'a 'tapé dans l'oeil', car c'est organisé, on voit qu'il y a du respect pour les autres, et je ne compte pas quitter la République Française d'aussi tôt, car cette organisation militaire est très active, ça fait déjà quelques mois que je suis à la R.F, je me connecte souvent, quand mes horaires me le permettent. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime aider les autres, avec vous on ne s'ennuie jamais. Sinon pour le côté comment j'ai connu habbo, c'est grâce à ma grande soeur, c'est bête à dire mais c'est elle qui m'a fait découvrir ce jeu.III. Conclusion. Pourquoi me choisir moi et pas un autre, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai du respect, que ce soit pour le règlement que pour mes collègues, j'aime aider les autres, je ne crée pas d'histoires, je préfère ignorer plutôt que d'insulter, je suis quelqu'un de sérieux aussi mais qui sait rigoler quand il le faut. Je ne vais pas rejeter quelqu'un car il est moins gradé que moi, on est tous pareils, on a tous le droit au même respect, je suis quelqu'un de mature, et qui ne juge pas comme ça.IV.Screens. Mon Serment : - Spoiler:
Ma Page Perso : - Spoiler:
Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG (-Benjaminx). Si vous avez du mal à voir les screens, je pourrais éditer et les mettre en basiques.Bonne soirée/journée. -Benjaminx
PS : Désolé, à l'écrire la candidature est longue, mais quand on la poste elle est plus courte. J'espère que cela suffira.
Dernière édition par -Benjaminx le Mer 19 Sep 2012 - 15:23, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 19:05 | |
| |
| | | her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 19:41 | |
| |
| | | XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 19:41 | |
| |
| | | Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:06 | |
| - -Benjaminx a écrit:
I. Ma Présentation. Mon pseudo habbo est -Benjaminx, mon compte a été crée le 25 Septembre 2011, je mettrais le screen de ma page perso plus bas, avec mon serment. Je n'ai pas d'autres comptes habbo, c'est donc le seul et l'unique. Je suis actuellement Soldat Portier à la République Française.
II. Mon Parcours. J'ai été au FBI, je ne me souviens plus très bien du reste, c'est que celui-ci ne m'a pas marqué, j'ai quitté à cause du manque d'ambiance, il n'y avait aucun respect entre les habbos, et les règles n'étaient pas du tout respectées. Je n'ai que très peu d'expérience, mais ce qui est sûre c'est que je suis quelqu'un de sérieux et de responsable, je ne m'amuserai jamais à rabaisser d'autres personnes. Après le FBI, j'ai donc voulu dans un centre militaire, j'ai donc cherché dans les appartements, pour visiter, et votre groupe m'a 'tapé dans l'oeil', car c'est organisé, on voit qu'il y a du respect pour les autres, et je ne compte pas quitter la République Française d'aussi tôt, car cette organisation militaire est très active, ça fait déjà quelques mois que je suis à la R.F, je me connecte souvent, quand mes horaires me le permettent. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime aider les autres, avec vous on ne s'ennuie jamais. Sinon pour le côté comment j'ai connu habbo, c'est grâce à ma grande soeur, c'est bête à dire mais c'est elle qui m'a fait découvrir ce jeu.
III. Conclusion. Pourquoi me choisir moi et pas un autre, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai du respect, que ce soit pour le règlement que pour mes collègues, j'aime aider les autres, je ne crée pas d'histoires, je préfère ignorer plutôt que d'insulter, je suis quelqu'un de sérieux aussi mais qui sait rigoler quand il le faut. Je ne vais pas rejeter quelqu'un car il est moins gradé que moi, on est tous pareils, on a tous le droit au même respect, je suis quelqu'un de mature, et qui ne juge pas comme ça.
IV.Screens. Mon Serment :
- Spoiler:
Ma Page Perso :
- Spoiler:
Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG (-Benjaminx). Si vous avez du mal à voir les screens, je pourrais éditer et les mettre en basiques.
Bonne soirée/journée. -Benjaminx
PS : Désolé, à l'écrire la candidature est longue, mais quand on la poste elle est plus courte. J'espère que cela suffira. Un excellent Soldat. Actif.. Bidule machin, J'ai pas envie de faire un roman. Bref, CV Accepté. _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
| | | Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:10 | |
| Félicitation Benjamix il a vraiment les compétance d'un Sergent :) |
| | | XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:11 | |
| |
| | | cooldom10
Pseudo Habbo : cooldom14 Messages : 188 Filière : Police Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:42 | |
| |
| | | Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:44 | |
| |
| | | Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:53 | |
| Même pas le temps de dire Pour :) |
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:58 | |
| |
| | | Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 20:59 | |
| Mermos Comme il dit Roan il falait venir avant :) |
| | | guillaume57
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss Messages : 1832 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 21:23 | |
| Felicitation.Poste merite! |
| | | Dcharlesb11
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 21:47 | |
| J'avoue il est de la [R.F] depuis longtemps lui. |
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Jeu 20 Sep 2012 - 22:16 | |
| |
| | | StreetBanana?!
Pseudo Habbo : StreetBanana?! Messages : 19 Filière : Armée Grade : La Maison Blanche - Vice- Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Ven 21 Sep 2012 - 7:19 | |
| |
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Ven 21 Sep 2012 - 7:39 | |
| Moi sa fait + de 3 ans Mon autre compte c'est roan probleme avec -_-
|
| | | Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Ven 21 Sep 2012 - 17:18 | |
| |
| | | Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Sam 22 Sep 2012 - 11:47 | |
| |
| | | mohamed92390iro
Pseudo Habbo : mohamed92390iro Messages : 88 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de -Benjaminx : Grade Sergent. Sam 22 Sep 2012 - 16:44 | |
| bravo mec sahh ta assurer grave est bonne chance je ces que tu boss dur est que tu ne cherche pas d'ennuis |
| | | | CV de -Benjaminx : Grade Sergent. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |