AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 2:47

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV De Byllal21 [P.N]  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Chloé
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Mr.Build
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Sara:)
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
andrea38799
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Marwan
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
koulala83
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
-_Dorian_-
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Sophi61
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Th3o.
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
andrea38799
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Marwan
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Chloé
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Sara:)
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Mr.Build
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
-_Dorian_-
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Flo578
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
James'
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
Sabanane
CV De Byllal21 [P.N]  Left1110CV De Byllal21 [P.N]  Mid1010CV De Byllal21 [P.N]  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV De Byllal21 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Sarah'
JamesRose2
_LoupBlanc_
Aline-Smith
Its.Lucas
theo4545
micka26
Terminatore007
Jeremy
Vodka
byllal21
15 participants
AuteurMessage
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:57

I- Votre présentation 


1-Pseudo habbo du postulant : byllal21
2-Lien home page du postulant ( page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/byllal21
3-Grade actuel/ancien de la R.F : Policier-élite 
4-Grade demandé : Major de Police 


II-Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai découvert Habbo en 2013 grâce aux pubs passant sur M6. J'étais perdu, je ne savais pas quoi faire quand je me suis inscris sur habbo. J'allais visiter des 
salles,j'allais jouer à des J.S, bref je m'amusais bien mais j'en avais marre de toujours fais la même chose. Quand j'ai découvert la R.F j'ai pas hésité : je suis allé sur un poste de recrutement et je me suis donc fait recruté. Mais vous savez j'étais ce type de gars qui  allait de RPG en RPG mais qui restais 1 jour. Et la R.F n'avait pas été une exception. J'ai quitté pour plusieurs RPG, sans vraiment m'amuser. A un moment j'allais sur Habbo que pour visite ou jouer au J.S. Quand j'ai revu la R.F, je voulais revenir. C'est ce que j'ai fais le 3 juillet. J'ai enfin ressenti ce que je n'avais ressenti à aucun  RPG : je me sentais enfin valorisé, à ma place. J'ai donc évolué en tant qu'élite le 6 juillet, Dylan étant mon formateur. J'allais beaucoup de fois au QG, comme maintenant ( ça dépend de ma disponibilité) et j'ai donc proposer qu'on me fasse ma formation/test supérieur, puis que ça faisait 7 jours que j'étais élite. En premier tant je ne l'ai pas réussi. Mais quand je l'ai refais avec Qanais, je l'ai réussi ( le 17 juillet ). Auparavant j'avais fais un entrainement de tir auquel j'ai eu 9.5/10. Je compte bien rester à la R.F le plus longtemps possible. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 


Eh bien en tant que Policier élite, ma tache est de faire une vérification complète du Policier étant au SAS.Je vérifie son humeur : si il n'y a pas d'espace là ou il ne faut pas, si il a bien mis R.F entouré de parenthèses ou de crochets, où si il n'a pas doublé une lettre sans faire exprès. Je vérifie la tenue : si il y a bien la tenue avec les poches, les manches courtes, où encore si elle a des bandeaux ou autre. Je vérifie si elle a une bulle de discussion sans motif et je vérifie si elle a pas des groupes ennemis tels que ceux de Yaimine, si elle à bien mis le groupe de la Police en favoris. Si elle respecte tout ça, je la fais rentrer en lui souhaitant une bonne journée, ou si c'est le cas inverse qui se produit, je lui,dis où ce situe l'erreur et je la renvoie aux postes de recrutement. J'aide aussi les Policiers en difficulté en les aidant de la meilleur façon que je peux. Je fait aussi le même métier que les Policiers : recruter. Je dis aux volontaire de mettre la tenue, écrire l'humeur [R.F] Policier(è) aussi de quitter - si il ou elle en a - ces badges ennemis et de mettre le badge de la P.N en favoris.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 



Tout simplement car j'avais déjà poster un CV mais le DO n'avais pas été respecté, je me sens prêt pour une nouvelle expérience et je pourrais apprendre au moins gradé plus de connaissances acquises.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  





CV De Byllal21 [P.N]  553451PhotoCV


Dernière édition par byllal21 le Sam 30 Juil 2016 - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:37

Jolie CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:47

Home page non cliquable


NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:48

J'ai rectifié Jérémy ^^ 
Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
Terminatore007

Terminatore007

Pseudo Habbo : Termi:
Messages : 392
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:27

POUR !   Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Termi:
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:18

Tu es très actif au QG et tu as fais un beau CV. Pour! Tu pourrais juste améliorer un peu la présentation de ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
theo4545
HG - Technicien
HG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10857
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:25

Pour, bon C.V, tu es actifs, compétant, bonne chance pour la suite.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 5] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:28

Le CV est passable et correcte niveau orthographe, tu peux l'améliorer niveau présentation mais je suis tout de même pour car tu es sympathique et attentif au SAS et actif. Bonne chance comme dit Theo. 
Yé soui pour  Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:34

Terminatore007 a écrit:
POUR !   Signe bien
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:56

POUR !
Bien BONNE CHANCE POUR LA SUITE Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:15

POUR! Sympa, compétant pas concurrent...Le gradé presque parfait ;)  Bien Signe bien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:02

Pour, tu me semble actif & avoir les compétences requises à ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:13

Il y a des fautes dans ton CV, corrige les. Pour la partie 6 il te manque quelques lignes, ajoutes-en ! En attente de la formation et du test, je te ferais ton entretien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:00

J'ai déjà fait mon test supérieur, le lien :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:00

byllal21 a écrit:
J'ai déjà fait mon test supérieur, le lien :
https://republique.superforum.fr/t47439p400-p-n-rapports-de-formations-de-qanaisp6250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:30

La prochaine fois ce serait bien que Anais le ce test. A l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:32

Tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:55

Pour, élite actif, très sympathique et compétent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:11

Pour ! Désolé pour l'oublie du test..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptySam 30 Juil 2016 - 16:20

Corrige encore les fautes que tu as et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptySam 30 Juil 2016 - 20:51

C'est bon.
J'ai fais du mieux que j'ai pu.
En espérant que j'ai bien corrigé les fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

CV De Byllal21 [P.N]  Empty
MessageSujet: Re: CV De Byllal21 [P.N] CV De Byllal21 [P.N]  EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:52

byllal21 a écrit:
I- Votre présentation 


1-Pseudo habbo du postulant : byllal21
2-Lien home page du postulant ( page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/byllal21
3-Grade actuel/ancien de la R.F : Policier-élite 
4-Grade demandé : Major de Police 


II-Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai découvert Habbo en 2013 grâce aux pubs passant sur M6. J'étais perdu, je ne savais pas quoi faire quand je me suis inscris sur habbo. J'allais visiter des 
salles,j'allais jouer à des J.S, bref je m'amusais bien mais j'en avais marre de toujours fais la même chose. Quand j'ai découvert la R.F j'ai pas hésité : je suis allé sur un poste de recrutement et je me suis donc fait recruté. Mais vous savez j'étais ce type de gars qui  allait de RPG en RPG mais qui restais 1 jour. Et la R.F n'avait pas été une exception. J'ai quitté pour plusieurs RPG, sans vraiment m'amuser. A un moment j'allais sur Habbo que pour visite ou jouer au J.S. Quand j'ai revu la R.F, je voulais revenir. C'est ce que j'ai fais le 3 juillet. J'ai enfin ressenti ce que je n'avais ressenti à aucun  RPG : je me sentais enfin valorisé, à ma place. J'ai donc évolué en tant qu'élite le 6 juillet, Dylan étant mon formateur. J'allais beaucoup de fois au QG, comme maintenant ( ça dépend de ma disponibilité) et j'ai donc proposer qu'on me fasse ma formation/test supérieur, puis que ça faisait 7 jours que j'étais élite. En premier tant je ne l'ai pas réussi. Mais quand je l'ai refais avec Qanais, je l'ai réussi ( le 17 juillet ). Auparavant j'avais fais un entrainement de tir auquel j'ai eu 9.5/10. Je compte bien rester à la R.F le plus longtemps possible. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 


Eh bien en tant que Policier élite, ma tache est de faire une vérification complète du Policier étant au SAS.Je vérifie son humeur : si il n'y a pas d'espace là ou il ne faut pas, si il a bien mis R.F entouré de parenthèses ou de crochets, où si il n'a pas doublé une lettre sans faire exprès. Je vérifie la tenue : si il y a bien la tenue avec les poches, les manches courtes, où encore si elle a des bandeaux ou autre. Je vérifie si elle a une bulle de discussion sans motif et je vérifie si elle a pas des groupes ennemis tels que ceux de Yaimine, si elle à bien mis le groupe de la Police en favoris. Si elle respecte tout ça, je la fais rentrer en lui souhaitant une bonne journée, ou si c'est le cas inverse qui se produit, je lui,dis où ce situe l'erreur et je la renvoie aux postes de recrutement. J'aide aussi les Policiers en difficulté en les aidant de la meilleur façon que je peux. Je fait aussi le même métier que les Policiers : recruter. Je dis aux volontaire de mettre la tenue, écrire l'humeur [R.F] Policier(è) aussi de quitter - si il ou elle en a - ces badges ennemis et de mettre le badge de la P.N en favoris.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 



Tout simplement car j'avais déjà poster un CV mais le DO n'avais pas été respecté, je me sens prêt pour une nouvelle expérience et je pourrais apprendre au moins gradé plus de connaissances acquises.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  





CV De Byllal21 [P.N]  553451PhotoCV
Curriculum vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

CV De Byllal21 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-