AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Marwan
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
maelys596
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
James'
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Sabanane
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
.Libellule
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Kaffwolrd
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Dwareth
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Alex.3143
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Sara:)
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Dwareth
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Mehzy
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Lazari1
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Calvin
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
DAGAZA
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Jordan0861
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
M.strange
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Alex.3143
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
LILOUXXXX
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv De DJwalidLaBeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Calvin
DjwalidLaBeuz
6 participants
AuteurMessage
DjwalidLaBeuz

DjwalidLaBeuz

Pseudo Habbo : DjwalidLaBeuz
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:03

1- Pseudo Habbo du postulant:DJwalidLaBeuz
       2- Lien home page du postulant (page perso 
ouverte):Je n'est pas de lien
      
    3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier-élite

          4- Grade demandé : [R.F] Major de Police

                             II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo il y a un mois environ totalement par hasard quand je cherchais des jeux sur l'apple store et c'est la  j'ai trouver ce bijou qu'est Habbo Hotel !! 
j'ai créé un compte et un avatar,une fois que j'ai compris les bases de Habbo je me suis mis à rechercher des appartements amusants comme "sauve toi game" , une plage,jeu du frigo,jeu du MDP ou des trocs,bref je voulais m'amuser et me faire des tas de nouveaux amis.
Donc le lendemain je voulais trouver un travail sympathique où je pourrait m'amuser en me faisant des amis 
ou je pourrais RP, je cherche dans les apparts populaires et je vois Police National, j'y vais , je me fait embaucher et après 20 minutes à la police je me sens déjà chez moi comme si j'avais une nouvelle famille,j'étais vraiment content de m'être engagé dans la République Française de Habbo!
 j'avais flashé sur la [R.F] avec ses membres aimables et sa bonne ambiance!![/size] 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Policier-élite et mon rôle est de renseigner les gens,recruter de nouveaux petits policiers et surtout m'occuper du SAS de la Police National qui est ma tâche principale.(qui des fois n'est pas simple)
et comme c'est les vacances je peux être super actif et être plus souvent à la P.N!
Quand quelqu'un me demande de passer je fait quand même un vérification avant le SAS pour essayer de faciliter la tâche au autre policiers-élites qui sont dans le SAS,et même si j'ai vérifier avant car si je n'ai pas vu quelque chose d'incorrect je peux toujours me rattraper avec un deuxièmes essai au SAS ou je vérifirai à nouveau si tout est bon et je le laisse passer,car j'ai toujours un peu le trac au SAS 
et quand j'ai bien travailler à la P.N j'aime bien aller me détendre sur des jeux,les divers troc, visiter de nouveau appartements regarder de beau Q.G et surtout décorer mon appartement et mon bureau 
j'aime bien aussi guider les nouvelle recrues en répondant à leurs questions 

                                 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je souhaite honorer la R.F en faisant évoluer des policiers pour qu'à leur tour en fasse de même,je pense être actif bien jouer mon rôle au sein de la R.F Cv De DJwalidLaBeuz 407647 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".                         


Cv De DJwalidLaBeuz SCREENfile:///C:/Users/WALID/Pictures/SCREEN.png

Merci de bien vouloir regarder le sreen dans le lien que je vous est donner 




Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DJwalidLaBeuz
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13635
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Re: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:17

Pourquoi tu as fait 2 C.V ? Il y a un bouton " Éditer " sur ton premier C.V, fallait appuyer dessus pour le modifier, de plus ton screen n'est pas accessible voici un lien pour te permettre de t'aider.
> https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Re: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:18

T'es assez actif pour que j'ai remarqué ta présence au QG. Je te donne juste ça pour corriger quelques fautes de ton CV car la tu as dépassé les 10 fautes http://bonpatron.com/. Sinon au niveau du CV, la partie présentation est un peu bizarre. Il y a le pseudo habbo non centré, La homepage est un décalée d'ailleurs il te la manque ( http://www.habbo.fr/profile/DJwalidlaBeuz ) après tu passes une ligne 1 fois puis après tu en passe plus. Essaye de faire la même chose car c'est la même partie, il faut que ce soit accordé.
Je suis neutre penchant pour. Et d'ailleurs ton screen ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Re: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:39

Its.Lucas a écrit:
T'es assez actif pour que j'ai remarqué ta présence au QG. Je te donne juste ça pour corriger quelques fautes de ton CV car la tu as dépassé les 10 fautes http://bonpatron.com/. Sinon au niveau du CV, la partie présentation est un peu bizarre. Il y a le pseudo habbo non centré, La homepage est un décalée d'ailleurs il te la manque ( http://www.habbo.fr/profile/DJwalidlaBeuz ) après tu passes une ligne 1 fois puis après tu en passe plus. Essaye de faire la même chose car c'est la même partie, il faut que ce soit accordé.
Je suis neutre penchant pour. Et d'ailleurs ton screen ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Re: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:02

POUR (Pour le moment)
 
A Rectifier:
--> Mise en Page
--> Fautes
--> Screen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Re: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:19

DjwalidLaBeuz a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant:DJwalidLaBeuz
       2- Lien home page du postulant (page perso 
ouverte):Je n'est pas de lien
      
    3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier-élite

          4- Grade demandé : [R.F] Major de Police

                             II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo il y a un mois environ totalement par hasard quand je cherchais des jeux sur l'apple store et c'est la  j'ai trouver ce bijou qu'est Habbo Hotel !! 
j'ai créé un compte et un avatar,une fois que j'ai compris les bases de Habbo je me suis mis à rechercher des appartements amusants comme "sauve toi game" , une plage,jeu du frigo,jeu du MDP ou des trocs,bref je voulais m'amuser et me faire des tas de nouveaux amis.
Donc le lendemain je voulais trouver un travail sympathique où je pourrait m'amuser en me faisant des amis 
ou je pourrais RP, je cherche dans les apparts populaires et je vois Police National, j'y vais , je me fait embaucher et après 20 minutes à la police je me sens déjà chez moi comme si j'avais une nouvelle famille,j'étais vraiment content de m'être engagé dans la République Française de Habbo!
 j'avais flashé sur la [R.F] avec ses membres aimables et sa bonne ambiance!![/size] 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement je suis Policier-élite et mon rôle est de renseigner les gens,recruter de nouveaux petits policiers et surtout m'occuper du SAS de la Police National qui est ma tâche principale.(qui des fois n'est pas simple)
et comme c'est les vacances je peux être super actif et être plus souvent à la P.N!
Quand quelqu'un me demande de passer je fait quand même un vérification avant le SAS pour essayer de faciliter la tâche au autre policiers-élites qui sont dans le SAS,et même si j'ai vérifier avant car si je n'ai pas vu quelque chose d'incorrect je peux toujours me rattraper avec un deuxièmes essai au SAS ou je vérifirai à nouveau si tout est bon et je le laisse passer,car j'ai toujours un peu le trac au SAS 
et quand j'ai bien travailler à la P.N j'aime bien aller me détendre sur des jeux,les divers troc, visiter de nouveau appartements regarder de beau Q.G et surtout décorer mon appartement et mon bureau 
j'aime bien aussi guider les nouvelle recrues en répondant à leurs questions 

                                 III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je souhaite honorer la R.F en faisant évoluer des policiers pour qu'à leur tour en fasse de même,je pense être actif bien jouer mon rôle au sein de la R.F Cv De DJwalidLaBeuz 407647 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".                         


Cv De DJwalidLaBeuz SCREENfile:///C:/Users/WALID/Pictures/SCREEN.png

Merci de bien vouloir regarder le sreen dans le lien que je vous est donner 





Curriculum vitae refusé : Encore une fois ça ne sert à rien de faire des doubles cv. Si tu veux modifier ton message, tu n'as qu'à cliqué sur le bouton éditer qui se trouve en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

Cv De DJwalidLaBeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-