AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 11:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 10:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 9:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar halos34 Aujourd'hui à 9:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 8:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:09

» Le Roi Lion
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 8:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 6:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
Cv De DJwalidLaBeuz Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 5:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Marwan
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
maelys596
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
James'
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Sabanane
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
.Libellule
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Kaffwolrd
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Dwareth
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Alex.3143
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Sara:)
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Dwareth
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
DAGAZA
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Jordan0861
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
M.strange
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Mehzy
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Lazari1
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Calvin
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
LILOUXXXX
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
Kaffwolrd
Cv De DJwalidLaBeuz Left1110Cv De DJwalidLaBeuz Mid1010Cv De DJwalidLaBeuz Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv De DJwalidLaBeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
DjwalidLaBeuz

DjwalidLaBeuz

Pseudo Habbo : DjwalidLaBeuz
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 10:27

I-Votre présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant: DJwalidLaBeuz
 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite / Policière
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir,
J'ai commencé habbo en 2013 mes cousins me parlaient d'habbo donc je m'y suis lancé.Au début je ne comprenais pas trop le fonctionnement d'habbo, je vagabondais dans les appartements etc..Puis j'ai découvert le FBI de yaimine, j'ai travaillé là-bas tout d'abord en tant qu'agent puis j'ai monté les grades jusqu'à Inspecteur, mais il n'y avait pas cet esprit de groupe c'était plus une ambiance de compétition qu'une ambiance de groupe.J'ai démissionné,puis j'ai découvert la R.F . J'ai été Policière Elite à la Police Nationale mais à cette époque je n'étais pas assez mature pour m'engager dans une telle "aventure". J'ai donc fait mon C.V pour devenir Major de Police mais il a été refusé cela m'a déplu alors comme j'étais encore une "Gamine" je me suis enflammée et sa n'a pas marché..
J'ai donc quitté la R.F. Puis je me suis dirigée vers les RPG (Rôle Play Game) tel que HabboVille, Arkanis etc..
Mais ces RPG on malheureusement fermé.
J'ai donc arrêté habbo pendant deux trois mois..
Puis je suis revenus il y a 1 mois et j'ai voulu refaire carrière à la R.F...

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est tout d'abord de gérer le SAS selon les critères imposés c'est-à-dire : le bon badge en favoris, La Bonne Tenue, et de vérifier si la personne n'a pas de badges ennemis.. Puis je dois recruter comme tous les autres selon les mêmes critères que quand je gère le SAS... Je gère aussi les plaintes,je réponds aux questions des clients pour qu'ils se renseignent sur certaines choses dans la Police National.Si le client ne respecte pas les critères je ne lui ouvre pas et lui dit de changer les points négatifs.. Lorsque je m'absente je m'assoie sur les sofas rouges. Pendant mes absences je consulte le forum.Quand les nouveaux arrivants postent leurs présentations je leur souhaite la bienvenue que je les connaisse ou non. Je donne mon avis sur les C.V de mes collègues je leur donne soit mon POUR mon Neutre ou monContre. Je réponds aux interrogations des autres quand ils postent des sujet tel que : Comment faire j'ai perdu mon mot de passe ? si je peux les aider je leur donne quelques petites astuces afin de leur rendre services.
Quand quelque chose me déplais je poste un sujet sur le forum afin que la chose qui me déplais puisse être arranger ou non. Je réponds aussi aux messages privés que je reçois.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis active et très rigoureuse et ponctuelle dans mon travail et je suis polie en vers mes supérieurs.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
ScreenShot:                                                                                         

                                                                                                                               










25.07.201625.07.201612:10:52


Dernière édition par Nassim le Lun 25 Juil 2016 - 11:29, édité 2 fois (Raison : NE VEUT PAS ME METTRE L'URL ET LE SCREEN)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DJwalidLaBeuz
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv De DJwalidLaBeuz Empty
MessageSujet: Re: Cv De DJwalidLaBeuz Cv De DJwalidLaBeuz EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:32

DjwalidLaBeuz a écrit:
I-Votre présentation 


1- Pseudo Habbo du postulant: DJwalidLaBeuz
 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite / Policière
4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir,
J'ai commencé habbo en 2013 mes cousins me parlaient d'habbo donc je m'y suis lancé.Au début je ne comprenais pas trop le fonctionnement d'habbo, je vagabondais dans les appartements etc..Puis j'ai découvert le FBI de yaimine, j'ai travaillé là-bas tout d'abord en tant qu'agent puis j'ai monté les grades jusqu'à Inspecteur, mais il n'y avait pas cet esprit de groupe c'était plus une ambiance de compétition qu'une ambiance de groupe.J'ai démissionné,puis j'ai découvert la R.F . J'ai été Policière Elite à la Police Nationale mais à cette époque je n'étais pas assez mature pour m'engager dans une telle "aventure". J'ai donc fait mon C.V pour devenir Major de Police mais il a été refusé cela m'a déplu alors comme j'étais encore une "Gamine" je me suis enflammée et sa n'a pas marché..
J'ai donc quitté la R.F. Puis je me suis dirigée vers les RPG (Rôle Play Game) tel que HabboVille, Arkanis etc..
Mais ces RPG on malheureusement fermé.
J'ai donc arrêté habbo pendant deux trois mois..
Puis je suis revenus il y a 1 mois et j'ai voulu refaire carrière à la R.F...

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est tout d'abord de gérer le SAS selon les critères imposés c'est-à-dire : le bon badge en favoris, La Bonne Tenue, et de vérifier si la personne n'a pas de badges ennemis.. Puis je dois recruter comme tous les autres selon les mêmes critères que quand je gère le SAS... Je gère aussi les plaintes,je réponds aux questions des clients pour qu'ils se renseignent sur certaines choses dans la Police National.Si le client ne respecte pas les critères je ne lui ouvre pas et lui dit de changer les points négatifs.. Lorsque je m'absente je m'assoie sur les sofas rouges. Pendant mes absences je consulte le forum.Quand les nouveaux arrivants postent leurs présentations je leur souhaite la bienvenue que je les connaisse ou non. Je donne mon avis sur les C.V de mes collègues je leur donne soit mon POUR mon Neutre ou monContre. Je réponds aux interrogations des autres quand ils postent des sujet tel que : Comment faire j'ai perdu mon mot de passe ? si je peux les aider je leur donne quelques petites astuces afin de leur rendre services.
Quand quelque chose me déplais je poste un sujet sur le forum afin que la chose qui me déplais puisse être arranger ou non. Je réponds aussi aux messages privés que je reçois.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je suis active et très rigoureuse et ponctuelle dans mon travail et je suis polie en vers mes supérieurs.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
ScreenShot:                                                                                         

                                                                                                                               












25.07.201625.07.201612:10:52
Curriculum vitae refusé : Tu as déjà posté ton premier CV > https://republique.superforum.fr/t81423-cv-de-djwalidlabeuz , ça ne sert à rien d'en reposter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

Cv De DJwalidLaBeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-