AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» iCroz_ passe Major de Police
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:22

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[C.H.U] CV de Asia71 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Sophi61
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
James'
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Insom
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
.Libellule
[C.H.U] CV de Asia71 Left1110[C.H.U] CV de Asia71 Mid1010[C.H.U] CV de Asia71 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de Asia71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Audrey2309
Trunxy
Aline-Smith
Reykom
Estelle
.:QuentinFun:.
Vodka
king3456
Nicolas-92
Asia
14 participants
AuteurMessage
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:38

  Badge CHU Médecin  Curriculum Vitae de Asia71 Médecin Badge CHU














I-Votre présentation



1- Pseudo habbo du postulant: asia71
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/asia71
3- Grad actuel/ancien dans la R.F:  Médecin diplômée
4- Grade demandé: Médecin supérieure



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai d'abord connu habbo en 2012 en voyant une pub sur le net je me suis donc inscris pour pouvoir m'amuser et passer le temps. J'étais assez perdue à mes débuts, mais je me suis rendue assez vite dans les tops appartements.
 A ce moment-là, j'ai rejoins l'hôpital public d'habbo et le collège public de habbo (appartenant à yaimine), je m'y rendais souvent pour aller travailler et m'amuser. 
Mais cela est vite devenue compliqué, n'ayant que 12 ans à cette époque je ne faisais pas du bon travail et commençait à trouver ça lassant. J'ai donc fais une longue pause sur habbo d'environ 4 ans. Je suis alors revenue sur habbo en 2016. Voulant toujours travailler dans le milieu hospitalier, je me suis alors rendue au C.H.U qui était dans les appartements le plus populaires, en étant cette fois-ci plus expérimentée et plus mature, c'est ainsi que j'ai connu la R.F . Une membre du gouvernement m'as ensuite remarquée et fait passer la formation pour être diplômée, qui s'est révélée être satisfaisante.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuellement en tant que médecin diplômée est de m'occuper des patients venant au CHU,poser un diagnostique et faire le traitement adapté pour, mais aussi de m'occuper des patients qui ont pris un rendez-vous avec moi ou bien un suivi tout simplement. 
Je travaille le plus souvent seule, mais aussi bien avec des collègues que ce soit pour des soins purement infirmiers ou des examens post-opératoires. Ensuite, je me rends à l'accueil, souvent pour les recrutements,donner un renseignements et diriger les patients vers la bonne personne mais aussi prendre les rendez-vous, lorsque que le personnel adapté n'est pas là(le plus souvent étant les psychologues ou les chirurgiens). J'prends alors les coordonnés de la personne et la raison pour laquelle elle est venue , que je transmets en faisant un topo à mes collègues lorsqu'ils sont là, et vice-versa pour moi. Pour finir, je fais un petit tour dans l'hôpital pour vérifier et donner des conseils au personnes qui n'ont pas par exemple la tenue correcte ou l'humeur correct.





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée,compétente,très active dans le QG,polie et à l'envie de former.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[C.H.U] CV de Asia71 <a href=[C.H.U] CV de Asia71 962223Capturedcran5



Merci à vous de m'avoir lue !!


Dernière édition par Asia71 le Mar 26 Juil 2016 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:55

Je suis pour, ton CV est très complété avec un bon orthographe et tu es convaincante pour ma part, tu mérites de passer gradé.
( Si tu pouvais enlever le grand espace en haut ce sera bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:00

C'est un immense POUR ! Nous avons besoin de gradés comme toi, sympathique, active et compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:07

#Benjamin a écrit:
Je suis pour, ton CV est très complété avec un bon orthographe et tu es convaincante pour ma part, tu mérites de passer gradé.
( Si tu pouvais enlever le grand espace en haut ce sera bien )
Merci !
(Merci pour le conseil, c'est effectivement trop espacé:o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:08

Ugo' a écrit:
C'est un immense POUR ! Nous avons besoin de gradés comme toi, sympathique, active et compétente.
Merci Ugo'!! J'espère être à la hauteur. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 1:45

Ugo' a écrit:
C'est un immense POUR ! Nous avons besoin de gradés comme toi, sympathique, active et compétente.


Tout est dit, t'es une superbe fille, j'espère que j'aurais été un formateur à la hauteur de ton talent...  Réflexion


Voici le lien de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
king3456

king3456

Pseudo Habbo : king3456
Messages : 333
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 2:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/king3456
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:27

Nicolas-92 a écrit:
Ugo' a écrit:
C'est un immense POUR ! Nous avons besoin de gradés comme toi, sympathique, active et compétente.


Tout est dit, t'es une superbe fille, j'espère que j'aurais été un formateur à la hauteur de ton talent...  Réflexion


Voici le lien de la formation : ici
Merci ! Mais oui t'inquiète:D



Merci à tous !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
.:QuentinFun:.

.:QuentinFun:.

Pseudo Habbo : .:QuentinFun:.
Messages : 123
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:30

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:QuentinFun:.
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:02

Waw superbe CV je suis POUR

Bisous Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:10

EstelleBlog a écrit:
Waw superbe CV je suis POUR

Bisous Bella <3

Oh le bug:o
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:15

EstelleBlog a écrit:
Waw superbe CV je suis POUR

Bisous Bella <3
Mdrr pas de souci, merci ma jolie Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:41

C.V en étude !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMer 27 Juil 2016 - 7:12

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:21

Tout a été dis précédemment, restes telle que tu es Asia. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2309

Audrey2309

Pseudo Habbo : Minucupkake
Messages : 234
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:34

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:06

#Benjamin a écrit:
Je suis pour, ton CV est très complété avec un bon orthographe et tu es convaincante pour ma part, tu mérites de passer gradé.
( Si tu pouvais enlever le grand espace en haut ce sera bien )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:31

Merci à tous !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:40

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Asia71 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Asia71 [C.H.U] CV de Asia71 EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:40

Asia71 a écrit:

  Badge CHU Médecin  Curriculum Vitae de Asia71 Médecin Badge CHU
















I-Votre présentation



1- Pseudo habbo du postulant: asia71
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/asia71
3- Grad actuel/ancien dans la R.F:  Médecin diplômée
4- Grade demandé: Médecin supérieure



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai d'abord connu habbo en 2012 en voyant une pub sur le net je me suis donc inscris pour pouvoir m'amuser et passer le temps. J'étais assez perdue à mes débuts, mais je me suis rendue assez vite dans les tops appartements.
 A ce moment-là, j'ai rejoins l'hôpital public d'habbo et le collège public de habbo (appartenant à yaimine), je m'y rendais souvent pour aller travailler et m'amuser. 
Mais cela est vite devenue compliqué, n'ayant que 12 ans à cette époque je ne faisais pas du bon travail et commençait à trouver ça lassant. J'ai donc fais une longue pause sur habbo d'environ 4 ans. Je suis alors revenue sur habbo en 2016. Voulant toujours travailler dans le milieu hospitalier, je me suis alors rendue au C.H.U qui était dans les appartements le plus populaires, en étant cette fois-ci plus expérimentée et plus mature, c'est ainsi que j'ai connu la R.F . Une membre du gouvernement m'as ensuite remarquée et fait passer la formation pour être diplômée, qui s'est révélée être satisfaisante.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuellement en tant que médecin diplômée est de m'occuper des patients venant au CHU,poser un diagnostique et faire le traitement adapté pour, mais aussi de m'occuper des patients qui ont pris un rendez-vous avec moi ou bien un suivi tout simplement. 
Je travaille le plus souvent seule, mais aussi bien avec des collègues que ce soit pour des soins purement infirmiers ou des examens post-opératoires. Ensuite, je me rends à l'accueil, souvent pour les recrutements,donner un renseignements et diriger les patients vers la bonne personne mais aussi prendre les rendez-vous, lorsque que le personnel adapté n'est pas là(le plus souvent étant les psychologues ou les chirurgiens). J'prends alors les coordonnés de la personne et la raison pour laquelle elle est venue , que je transmets en faisant un topo à mes collègues lorsqu'ils sont là, et vice-versa pour moi. Pour finir, je fais un petit tour dans l'hôpital pour vérifier et donner des conseils au personnes qui n'ont pas par exemple la tenue correcte ou l'humeur correct.





III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée,compétente,très active dans le QG,polie et à l'envie de former.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[C.H.U] CV de Asia71 <a href=[C.H.U] CV de Asia71 962223Capturedcran5



Merci à vous de m'avoir lue !!

L'étude du CV est terminée, tout est positif. La candidature est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

[C.H.U] CV de Asia71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-