AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [ Sondage ]
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 11:53

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
C.V De Alcronos [C.M] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Marwan
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
maelys596
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
James'
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Sabanane
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
.Libellule
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Dwareth
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Kaffwolrd
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Sara:)
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Alex.3143
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Dwareth
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Mehzy
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Lazari1
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Calvin
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
DAGAZA
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Jordan0861
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
M.strange
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
Alex.3143
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
LILOUXXXX
C.V De Alcronos [C.M] Left1110C.V De Alcronos [C.M] Mid1010C.V De Alcronos [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De Alcronos [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
micka26
-Mehek-
Jeremy
pastel974
jonathan7150
#Sam
Zenyl
Lina...16
DaRkGGaLaXyy
Vodka
Funkygamins23
Greg
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:50

C.V De Alcronos [C.M] <a href=C.V De Alcronos [C.M] 829250Noskard" />
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : Alcronos
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Alcronos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier/Ancien Commandant De P. et Adjudant
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Au début je connaissais même pas habbo je jouais juste sur des sites internet ou des jeux à télécharger (exemple: Ligue of legend, World of Warcraft, Call of Duty, Grand theft auto etc....) sa m'ennuyais de jouer à ces jeux mais je jouais quand même un peu à ces jeux-là alors un jour je suis allé chez un ami il m'a présenté habbo puis il m'a expliqué les bases c'est-à-dire comment rajouter des personnes, comment chercher des apparts, comment murmuré avec des personnes etc... alors le soir quand je suis rentré je suis directement allé sur habbo ensuite je me suis inscrit et j'ai commencé à jouer avec lui c'est à ce moment j'ai décidé de mettre à fond sur ce jeu. J'ai commencé le 11 mai 2015. Dès que j'ai commencé habbo je suis allé à la police Nationale ensuite j'ai quitté la police Nationale car un ami voulait que je fasse un tour à la gendarmerie
National. Je suis allé mais y
avais pas beaucoup de monde alors j'ai quitté mais cela était une grosse erreur. C'est alors que j'ai pris Banquier plusieurs fois mais comme ce n'était pas les grandes vacances j'arrêtais pas de quitter comme j'avais des études à faire mais comme cela c'est les vacances je tente de montée tous seuls sans le grade banquier.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En ce moment, je suis à l'armée De Terre je suis Soldat-Portier et je suis très actif au poste de recrutement je respects les gradés. Le travail du Soldat-Portier est plutôt facile, je trouve que Soldat-Portier son change un peu par rapport à Soldat comme je trouve que Soldat-Portier tu gères le sas en plus et Soldat non. Je recrute tout le temps et je gère souvent le sas. J'aide aux nouveaux membres à dire ou se trouve les tenus, comment mettre l'humeur, comment adhérez au groupe Armée, comment mettre en favoris le groupe Armée et comment quittent les groupes ennemis. À la CM le matin y a pas beaucoup de monde et l'après-midi c'est souvent blindé de personne. Quand je vois d'autres Soldats-Portiers je le demande s'ils veulent aller au sas 1/2 pour que tous les Soldats-Portiers vont au moins une seule fois de leur vie au sas de la République Française. Au sas je vérifie s'ils ont leurs humeurs ([RF] Soldat), leur tenue ( : soldat: ), leur groupe en favoris ( :badge armée: ). Quand je vois y ont des intrus je préviens un gradé présent.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Très bonne question! Je pense qu'il faut accepté mon C.V car je me donne a fond pour la R.F et je pense également que je suis assez compétent pour être Sergent.

C.V De Alcronos [C.M] <a href=C.V De Alcronos [C.M] 550132DarkSmole" />


Dernière édition par Alcronos le Mer 27 Juil 2016 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:56

Poouurrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:18

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGGaLaXyy

DaRkGGaLaXyy

Pseudo Habbo : DaRkGGaLaXyy
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:27

POUR


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DaRkGGalaXyy
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:29

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:08

J'ai vu quelques fautes, il faudrait que tu te relises.

Neutre pour le moment je ne t'ai pas encore vu travailler en tant que soldat-portier donc je ne peux pas juger X)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:20

J'ai vue aussi quelques fautes. Tu es actif et tu a l'air compétent vue que tu es ancien gradé. En attente du test ainsi que d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:00

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:06

Pour, je ne doute pas de tes compétences :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:06

Je suis POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 3:04

Beau CV, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 3:06

En tant qu'ancien gradé, tu as déjà su faire tes preuves. Tu as mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:40

En attente du test 
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:48

Nucléaire a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Nicolas@123

Nicolas@123

Pseudo Habbo : Nicolas@123
Messages : 1004
Filière : Civil
Grade : Pomme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:55

HAYLEY16 a écrit:
Beau CV, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas@123
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:55

Nicolas@123 a écrit:
HAYLEY16 a écrit:
Beau CV, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:18

Pour =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V De Alcronos [C.M] Empty
MessageSujet: Re: C.V De Alcronos [C.M] C.V De Alcronos [C.M] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:56

Alcronos a écrit:
C.V De Alcronos [C.M] <a href=C.V De Alcronos [C.M] 829250Noskard" />
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : Alcronos
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/Alcronos
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Portier/Ancien Commandant De P. et Adjudant
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Au début je connaissais même pas habbo je jouais juste sur des sites internet ou des jeux à télécharger (exemple: Ligue of legend, World of Warcraft, Call of Duty, Grand theft auto etc....) sa m'ennuyais de jouer à ces jeux mais je jouais quand même un peu à ces jeux-là alors un jour je suis allé chez un ami il m'a présenté habbo puis il m'a expliqué les bases c'est-à-dire comment rajouter des personnes, comment chercher des apparts, comment murmuré avec des personnes etc... alors le soir quand je suis rentré je suis directement allé sur habbo ensuite je me suis inscrit et j'ai commencé à jouer avec lui c'est à ce moment j'ai décidé de mettre à fond sur ce jeu. J'ai commencé le 11 mai 2015. Dès que j'ai commencé habbo je suis allé à la police Nationale ensuite j'ai quitté la police Nationale car un ami voulait que je fasse un tour à la gendarmerie
National. Je suis allé mais y
avais pas beaucoup de monde alors j'ai quitté mais cela était une grosse erreur. C'est alors que j'ai pris Banquier plusieurs fois mais comme ce n'était pas les grandes vacances j'arrêtais pas de quitter comme j'avais des études à faire mais comme cela c'est les vacances je tente de montée tous seuls sans le grade banquier.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En ce moment, je suis à l'armée De Terre je suis Soldat-Portier et je suis très actif au poste de recrutement je respects les gradés. Le travail du Soldat-Portier est plutôt facile, je trouve que Soldat-Portier son change un peu par rapport à Soldat comme je trouve que Soldat-Portier tu gères le sas en plus et Soldat non. Je recrute tout le temps et je gère souvent le sas. J'aide aux nouveaux membres à dire ou se trouve les tenus, comment mettre l'humeur, comment adhérez au groupe Armée, comment mettre en favoris le groupe Armée et comment quittent les groupes ennemis. À la CM le matin y a pas beaucoup de monde et l'après-midi c'est souvent blindé de personne. Quand je vois d'autres Soldats-Portiers je le demande s'ils veulent aller au sas 1/2 pour que tous les Soldats-Portiers vont au moins une seule fois de leur vie au sas de la République Française. Au sas je vérifie s'ils ont leurs humeurs ([RF] Soldat), leur tenue ( : soldat: ), leur groupe en favoris ( :badge armée: ). Quand je vois y ont des intrus je préviens un gradé présent.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Très bonne question! Je pense qu'il faut accepté mon C.V car je me donne a fond pour la R.F et je pense également que je suis assez compétent pour être Sergent.

C.V De Alcronos [C.M] <a href=C.V De Alcronos [C.M] 550132DarkSmole" />
CV refusé, a quitté habbo, dommage bonne continuation à toi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

C.V De Alcronos [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-