AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 17:22

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 17:04

» Alex.Teryeur passe Lieutenant de police (9)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:59

» hanizsw33t retourne Lieutenant de police (7)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:58

» jordan2027 passe Lieutenant de police (15)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:57

» jonathan_rst passe Lieutenant de police (12)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:57

» Edvarder passe Lieutenant de police (10)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:56

» Doums.24 retourne Major de police (6)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:55

» Tony10102 passe Major de police (9)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:53

» Hawew passe Major de police (6)
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Marwan
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
-_Dorian_-
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
msfz13
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
#Dylan.
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Ica'
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Sophi61
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
James'
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Mr.Build
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Monsieur-RF
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
James'
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Mr.Build
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Mr.Kakashi
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
andrea38799
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Sabanane
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
msfz13
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Ica'
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
:q=prince=p:
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
Chloé
4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Left11104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Mid10104#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
D-10
Chloé
naike6
XxYoyoxXZeboss
Sieg heil
mathieu73800savo
Maelias
Guillaume3
Nalia
13 participants
AuteurMessage
Nalia

Nalia

Pseudo Habbo : nalia1
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Nièce du président
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:13

Coucou ! Pour ou contre le mariage homosexuelle ? Pourquoi ? JUSTIFIEZ !!!
Moi je suis Pour. On est libre, nous avons qu'une vie. Je sais que certain vont dire : oui mais imagine qu'ils on un gamin ?! Il va se faire insulter etc... Normalement, si t'es pas homophobe on s'en fous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume3

Guillaume3

Pseudo Habbo : Guilguil3
Messages : 3357
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:23

Pour l’égalité des droits dans une société républicaine !


Nous sommes dans une société laïque, et non religieuse. Le mariage doit être une question d’égalité des droits. Les homosexuels ont les mêmes devoirs que les hétérosexuels, ils payent les mêmes impôts, ils doivent également avoir les mêmes droits. Rien ne justifie l’interdiction du mariage.

Notre société est républicaine et aujourd’hui tous les arguments avancés contre l’union homosexuelle ne sont que moraux. Quand on dit que le mariage doit se faire entre un homme et une femme parce qu’il s’agit de pouvoir se reproduire, c’est un argument religieux. Pourquoi ne pas dans ce cas interdire le mariage aux couples hétérosexuels qui ne peuvent pas avoir d’enfants ? J-C Romero
Revenir en haut Aller en bas
Maelias

Maelias

Pseudo Habbo : Maelias | -Maelias-
Messages : 450
Filière : Civil
Grade : ☺Major {Centre Militaire}
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:28

Et bien , je n'aime pas trop sa...Des garçon qui s'aiment , je trouve sa bizarre ...
Mais bon ma mère a un ami qui est "Homo" alors , on peut dire que je suis un peu entre Pour et Contre .Voila . :)


Note :Mais je vais pas allais jusqu'a dire :"Ouais les noobs Homo ,wesh , z'ètes nuls..."

Enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu73800savo

mathieu73800savo

Pseudo Habbo : mathieu73800savo
Messages : 1092
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:29

Pour, mais en général les homosexuelle préfère avoir un enfants, souvent du côté des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mathieu73800savo
Sieg heil

Sieg heil

Pseudo Habbo : Molkoff
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:38

Vraiment CONTRE.Encore qu'ils se marient ça peut encore passer mais bon mon CONTRE c'est pour l'adoption d'un gosse...Un enfant à besoin d'un père et d'une maman.Pas deux mecs ou deux nanas en guise de parents...Voilà c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:44

Pour la mariage , contre l'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:53

pareil contre , pour l'adoption, l'enfant à l'aire vraiment malin quand il arrive au collège, j'te dit on va se foutre de lui alors qu'il y peut rien :/
Revenir en haut Aller en bas
naike6

naike6

Pseudo Habbo : naiko
Messages : 105
Filière : Civil
Grade : gardien-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:07

neutre mai sai pas que je sui contre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Chloé

Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:.
Messages : 13342
Filière : Gendarmerie
Grade : Ministre des Solidarités
Pièce d'argent : 21 065 PA
Pièce de jeu : 3 330 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:42

Pour. Nos sommes tous égaux.
Il y a deux moins pour avoir 1 gosse soit l'adoption soit une mère qui est prête a porter un gosse de quelqu'un.
Par la suite, l'enfant ne se fais pas forcement insulter ou autre. Si ils sont un minimum mature, il y a aucun problème.

_________________
Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités.
Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes.
Contact possible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Passion..
Sieg heil

Sieg heil

Pseudo Habbo : Molkoff
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptySam 22 Sep 2012 - 0:23

chloe a écrit:
Pour. Nos sommes tous égaux.
Il y a deux moins pour avoir 1 gosse soit l'adoption soit une mère qui est prête a porter un gosse de quelqu'un.
Par la suite, l'enfant ne se fais pas forcement insulter ou autre. Si ils sont un minimum mature, il y a aucun problème.



Tu dit n'importe quoi Chloe...Une chance que tout le monde en France ne pensent pas comme toi...Sinon on irait direct dans le mur.Tu es jeune je comprend mais quand tu grandira tu véra que le monde es bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
D-10

D-10

Pseudo Habbo : Inconnu
Messages : 107
Filière : Civil
Grade : Service technique
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptySam 22 Sep 2012 - 4:09

Effectivement, l'adoption est problématique non seulement au niveau des moqueries, ce qui est un moindre mal, mais surtout au niveau de l'éducation dispensée à l'enfant adopté, qui ne peut être complète sans la présence d'un père et d'une mère.
Au niveau du mariage, le souci est qu'un mariage par définition est l'union de deux personnes de Bobba opposé.
Cela reviendrait donc à changer les fondements mêmes du mariage, ce qui remettrais en cause jusqu'à sa légitimité : si on peut marier deux individus du même Bobba, pourquoi ne pourrait pas marier un homme et 7 femmes ?
Le souci réside donc bien dans la nature du mariage, qui n'est en fait qu'un contrat !
Deux personnes mariées ne sont par exemple tenues de payer certains impôts qu'une fois au lieu de deux, alors on imagine une fois au lieux de 7...
Bonjour la fraude !
Le mariage est, depuis sa création, un moyen à pousser les hommes à se reproduire...
Les homosexuels n'ont aucunement besoin de se marier pour vivre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptySam 22 Sep 2012 - 8:04

Oui contre.
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaLPoWeR

FuNeRaLPoWeR

Pseudo Habbo : .:TioTo:.
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 350 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptySam 22 Sep 2012 - 10:18

Je suis Pour le mariage, ils ont le droits, ils sont comme nous sauf que eux, ils aiment les gens de leurs propre sex. Et je suis aussi Pour l'adoption, pourquoi ils n'auraient pas le droit d'avoir un gosse ? Certe cette enfant ne sera pas comme les autres (je pense), les insultes/critiques/remarques vont commencer au collège, vu la maturité des collégiens..

En tout cas pour moi, je ne me moquerai jamais un couple homosexuelle et de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptySam 22 Sep 2012 - 10:25

XxYoyoxXZeboss a écrit:
Pour la mariage , contre l'adoption .
Daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptySam 22 Sep 2012 - 10:40

Après faut se mettre a la place de l'enfant adopté , je pense qu'il serait mal à l'aise pendant toute son enfance et son adolescence de ne pas avoir de père ou de mère comme tout les autres enfants de son école ou collège .
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Nalia

Pseudo Habbo : nalia1
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Nièce du président
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptySam 22 Sep 2012 - 11:10

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. Empty
MessageSujet: Re: 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. 4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle. EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:59

Sieg heil a écrit:
Vraiment CONTRE.Encore qu'ils se marient ça peut encore passer mais bon mon CONTRE c'est pour l'adoption d'un gosse...Un enfant à besoin d'un père et d'une maman.Pas deux mecs ou deux nanas en guise de parents...Voilà c'est mon avis perso.

tu fais comment pouyr les gens comme moi qui ont qu'un de leur parents , (divorce/déces/départ ..ect)

Je vous propose d'écouté twee vaders de kinderen voor kinderen sur youtube , les enfants ne vivent pas ça toujours mal hein. Moi je suis pour ya bien des cons qui ont des gosses alors que d'autre personne homo pourraient en avoir puisque c'est très contrôlé tout ça et n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss

4#[POUR/CONTRE] Le mariage Homosexuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-