Auteur | Message |
---|
max92ii
Pseudo Habbo : max92ii Messages : 321 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Lun 1 Fév 2010 - 21:15 | |
| Pour cette idée , Je demande à Charle , de récompensé les membres actif sur le forum , les membres de la R.F souvent présent au centre R.F , Puis les membres fidèle qui passent assez souvent , récompensé avec quoi avec qui j'en sais rien , mais une récompense quel quel soit ! ;) |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Lun 1 Fév 2010 - 21:24 | |
| Ba déjà un remerciment c'est une trés grand récompense. |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Lun 1 Fév 2010 - 21:37 | |
| Merci charles une récompense pour les personnes qui s'investissent est énorme vous étes un dieu
Ps:Mister pourquoi tu as dit restons sur nos bases
Ps2: vive Charles Wii
Coordialement CRESTALINE1ER L'UNION FAIT LA FORCE. |
|
| |
max92ii
Pseudo Habbo : max92ii Messages : 321 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Lun 1 Fév 2010 - 21:40 | |
| - jimmydu37 a écrit:
- Ba déjà un remerciment c'est une trés grand récompense.
Oui Bien sure ;) T'inquiète ! |
|
| |
Saint69
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 8:34 | |
| - jimmydu37 a écrit:
- Mais je geule pas je vois vraiment pas du tout pourquoi tu dit ca ?
Et escuse moi mais je me suis engeuleux avec marjo a cause du sujet initial soit akaliku est au faite pourquoi tu te méle des affaire qui ne te regarde pas. Sur ceux je ne reviendrais plus sur votre forum n'y ailleur ... |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 12:47 | |
| A ba je te présente le mec qui n'accepte pas la vérité et qui a vu d'oeil tient énormement a la RF . |
|
| |
Saint69
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 138 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 12:50 | |
| Des gens que j'aime et j'aprécie boss a la RF voilà pourquoi je veux pas quelle coule ... |
|
| |
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 13:11 | |
| Mais pourquoi elle coulerait jusqu'a maintenant a par un saccage il y a eu aucun probléme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 14:06 | |
| la RF va bien ne t'inquiette pas, on a pas arrété de te le répéter |
|
| |
Saint69
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 14:08 | |
| Quand vous vous êtes fait saccagé sa allais pas du tout , oui maintenant sa va très bien , je le sais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 14:38 | |
| ...
Puis jimmy et marjo ne s'engeul pas, il se taquine s'est tout... |
|
| |
Saint69
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 14:41 | |
| Peut être que c’est au sujet de akaliku mais vous auriez pu évité de dire tout se qui va suivre Jimmy : Chère menbre, A partir de maintenant.
Akaliku sera considéré comme vice président jusqu'au jugement de Charles a son retour.Une explication aura lieu entre eu deux.
Je précise qu'a partir de maintenant tout sujet lancé sur akaliku ou le saccage de la République Française sera sanctionné car aucun jugement ne doit avoir lieu sans le président et sans preuve.
Je sais que vous aurez peut'etre pour certain d'entre vous des problémes pour regarder akaliku comme avant mais dites vous que akaliku avez ses raisons et qu'il reste avant tout le co-fondateur de la République Française.
Donc vous devez RESPECT SERVICE et HONNEUR à akaliku.
Cordialement jimmy.
Marjo : Jimmy permet moi de te dire que tu es un débile profond, et que personne n'écoutera ce que tu dis !
Pas temps que je serai la .
Jimmy : Déjà je ne dis pas que j'aime akaliku ni que je le préfère mais je fais juste respecter le réglement et aussi le respect qui n'a pas l'air d'être acquis. Et @loutchi ce que tu dit que c'est charles qui décidera c'est ce que j'ai dis dans mon message donc merci de lire avant de parler.
Et en final marjo:
Je commence a en avoir marre de tes réflection a la Bobba c'est pas parceque Charles n'est pas la que tu doit faire la chef et ne pas faire respecter le réglement et en faire qu'a ta tête. Les conneries c'est finit. Marjo : Ferme ta grande gueule t'es qu'un faux cul donc une merde . J'pisse sur tous tes sujets ! J'en ai rien à foutre que tu défendes à Akaliku, mais fais le plus discrètement, essaye d'me recartonner, tu verras ma réponse tu seras pas déçu. Jimmy : lol tu vois tu sais méme pas quoi dire tu n'a rien pour te défendre tu sait aussi bien que moi que ce que je dis c'est vrai méme si tu ne dira jamais que ta tort t'est beaucoup trop prétenssieuse pour ca.
C'est la première foi que je deviens grossier en publique et si je les fais c'est vraiment car la on va dans la connerie totale et que la direction de la RF tombe dans l'enfer a cause d'une mauvaise gérance.( j'en dirait pas plus vous devinez déja). Marjo : Tu n'as raison sur aucun point --'. Tu fais le lèche cul, après avoir bien critiquer, et là tu viens parler avec moi ? même pas pour rire, j'ai pas de temps à perdre avec les gens comme toi. Elle coule, à cause de personnes comme ça, qui font nimp' et çà m'énerve !
Jimmy Gente ta vuc omment tu gére la RF ma pauvre et tu dit que c'est moi alor queje fais tout avec miss.
Tes méme pas capable de géré rien que les demandes d'alliances alor que moi je m'occuppe de tous le forum entiérement rien ne passe pas entre mes mains alor stp arrétte de faire tas pauvre malheureuses tes pas du tout a plaindre.
Marjo : Je veux bien que tu dises que Carly s'occupe du Centre car elle est toujours là .. mais TOI !!! Faut arrêter le delir xD Jimmy : Genre moi marjo ba moi je fais le triple du boulot que toit u fais tu fou rien tes jamais au centre cintrairement je suis toujours connecté en mode invisible hier j'ai été connecté de 13h a 1h25 du matin alor stp no comment. Sans moi le forum serais déja un forum fantome avec aucune réponse au question des menbres etc...
Sur ceux je vous laisse réfléchir. Mais dire sa peut être sous le coup de la colère , je trouve sa très execif. |
|
| |
Saint69
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 14:42 | |
| Dit moi si il se taquinais la ... |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 16:09 | |
| Il se font méme des bsx=) :amour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 16:21 | |
| no comment... je ne voie pas pour quoi tu ressort ces sujets!!!! |
|
| |
The viper
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 634 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 16:53 | |
| Es que ces normal que j’arrive pas a mètre un screen sur le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 17:06 | |
| - walid232323 a écrit:
- Es que ces normal que j’arrive pas a mètre un screen sur le forum ?
-_- i don't no |
|
| |
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 19:48 | |
| Et saint c'est de deuxiéme message que je vois sur deux sujets regardé :) |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 21:26 | |
| - walid232323 a écrit:
- Es que ces normal que j’arrive pas a mètre un screen sur le forum ?
Tu a cliqué sur "héberger une image" ? |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 21:28 | |
| peut etre que sur ordi il peux pas |
|
| |
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 21:37 | |
| ba si ca fait poartie du forum |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Nicolasdu69150
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 21:41 | |
| oui tu as toujours raison :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: La fidélités récompenser Mar 2 Fév 2010 - 21:43 | |
| :24987: :dgfhk: :24987: :dgfhk: :24987: :dgfhk: :24987: :dgfhk: :24987: :dgfhk: :24987: :dgfhk: :oui: |
|
| |
|