AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
(CV) de Andydu97 PN Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
(CV) de Andydu97 PN Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
(CV) de Andydu97 PN Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Marwan
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
maelys596
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
James'
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Sabanane
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
.Libellule
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Dwareth
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Kaffwolrd
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Sara:)
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Alex.3143
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Dwareth
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Jordan0861
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
M.strange
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Mehzy
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Lazari1
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Calvin
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
LILOUXXXX
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
Kaffwolrd
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
halos34
(CV) de Andydu97 PN Left1110(CV) de Andydu97 PN Mid1010(CV) de Andydu97 PN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(CV) de Andydu97 PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Vodka
Loulou'
Angelo
popualexis545
andydu9711
9 participants
AuteurMessage
andydu9711

andydu9711

Pseudo Habbo : UnPrinceDzz
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:33

I - Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Andydu97
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Andydu97-pn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II - Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.  

Bonjour, alors pour commencer, je tiens à vous dire que c'est mon deuxième compte habbo. Sur mon premier compte qui est Andydu97. J'avais déjà posté un CV ( je vous mettrais les liens en bas pour  ceux qui veulent voir), le premier refusé, car il y avait trop de fautes, puis le second, car, je me suis fait ban mon Compte Habbo. Alors, je me suis inscrit sur Habbo hôtel, le  22 février 2016. Je me suis inscrit pour pouvoir joue avec un ami qui s'appelle Sand97. Puis en visitant les hôtels, nous sommes tombés sur le FBI los Angeles, dans laquel nous nous sommes inscrits. Puis j'ai arrêté Habbo après quelques jours passés au FBI, car, cela ne m'a pas vraiment plus. Enfin arriva un jour. En septembre 2015. Je me suis remis à habbo, pour tuer le temps. En revenant, je me suis mis à visiter les hôtels. Par un beau jour d'octobre, je suis arrivé à la gendarmerie. Je me suis donc engagé puis j'ai commencé par du mal, car, je ne savais plus changer l'humeur. Puis en voit parler certaines personnes de la Police. Je me suis dit, pourquoi ne pas change ? Donc, je suis allé m'inscrire à la PN où je suis depuis maintenant la mi-Octobre. Puis j'ai passé un premier test pour devenir Policier-Élite avec mon autre compte. Où j'ai eu 13,5/15 avec Honeyl. Et ensuite j'ai passé un second test avec Kevin27810 où j'ai eu la note de 14/15.

1er CV : https://republique.superforum.fr/t65167-c-v-de-Andydu97

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors, voilà mon travail au sein de la République Française de Habbo est de m'occuper de la gestion du SAS. Mais je dois aussi m'acquitter de certaines tâches comme de prendre les plaintes des différentes personnes qui viennent nous voir. Et je dois aussi recruter un maximum de personnes. J'ai les mêmes tâches que tous les autres Policier-Élite. Alors, comme je les déjà dis plus haut, je dois gérer les SAS, prendre les plaintes puis recruter. Pour le recrutement, il faut s'assure que les personnes qui veulent devenir Policier/ière ont bien : - [R.F] Policier/ière dans leur humeur -Le badge de la Police National en favoris et qu'il porte bien les tenue qu'il y a sur les mannequins -Puis pour finir, demande de quitte tous les groupes ennemies s'il y en a (ceux de Yaimine, Les CIA , les Mafia ect … ). De temps en temps, l'on aide aussi les Policier/ière qui sont en « Galère ». Bon, mon organisation dans le travail n'est pas compliquée. En arrivant, je salue d'abord la PN puis, je vais me prendre un café. Ensuite, suivant le nombre de places disponible, je vais soit vers un poste de recrutement, soit vers un sofa rouge, en attendant d'aller au SAS ou sur un Poste. Donc, je me sens près, à avoir plus de responsabilité au sein de la République. Et  à passer les grades.  Dans l'espérance d'une formation future, bonne journée à tous.

III - Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV , car j'ai vraiment très envie de passer les grades. Et puis le fait que je poste mon 3eme CV. Mais aussi que j'ai recommencé a zéro après que mon compte soit ban, et,  que mon transfert de badge soit refusé, montre bien toute ma motivation.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
(CV) de Andydu97 PN Cleardot


Dernière édition par andydu9711 le Ven 29 Juil 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:36

Il n'y a pas le temps demandé entre deux C.V.
Revenir en haut Aller en bas
andydu9711

andydu9711

Pseudo Habbo : UnPrinceDzz
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:38

comment ça j'ai pas conpris se que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:39

Entre deux C.V tu dois attendre 2 semaines, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:43

Faut que tu arrêtes d'abuser des sujets pour les C.V, ça va finir en refus.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:44

Contre : Tu n'as pas respecter le DO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
andydu9711

andydu9711

Pseudo Habbo : UnPrinceDzz
Messages : 61
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:51

Angeloo445 a écrit:
Faut que tu arrêtes d'abuser des sujets pour les C.V, ça va finir en refus.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptySam 30 Juil 2016 - 10:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptySam 30 Juil 2016 - 10:42

Contre tu a déjà poster un C.V mercredi tu dois attendre si il acceptée ou refuser
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17553
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptySam 30 Juil 2016 - 16:52

Alors, je suis désoler andy, mais sa ce n'est qu'un vulgaire copie de mon CV ... Donc il va être refuse. Je t'es dit de t'inspirer des CV et non pas de les Recopier en Changent juste mon pseudo pas le tien...






Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptySam 30 Juil 2016 - 16:54

o____________________o
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptySam 30 Juil 2016 - 16:57

A savoir !!!  Neutre  A savoir !!!
--> Pas de Screen
--> Copie de ton Premier C.V !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptySam 30 Juil 2016 - 17:03

Contre!Tu t'es changé en tenue de Major de Police dans le QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptySam 30 Juil 2016 - 18:48

thierryfoot34 a écrit:
Alors, je suis désoler andy, mais sa ce n'est qu'un vulgaire copie de mon CV ... Donc il va être refuse. Je t'es dit de t'inspirer des CV et non pas de les Recopier en Changent juste mon pseudo pas le tien...







Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17553
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

(CV) de Andydu97 PN Empty
MessageSujet: Re: (CV) de Andydu97 PN (CV) de Andydu97 PN EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:45

andydu9711 a écrit:
I - Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Andydu97
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Andydu97-pn
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II - Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.  

Bonjour, alors pour commencer, je tiens à vous dire que c'est mon deuxième compte habbo. Sur mon premier compte qui est Andydu97. J'avais déjà posté un CV ( je vous mettrais les liens en bas pour  ceux qui veulent voir), le premier refusé, car il y avait trop de fautes, puis le second, car, je me suis fait ban mon Compte Habbo. Alors, je me suis inscrit sur Habbo hôtel, le  22 février 2016. Je me suis inscrit pour pouvoir joue avec un ami qui s'appelle Sand97. Puis en visitant les hôtels, nous sommes tombés sur le FBI los Angeles, dans laquel nous nous sommes inscrits. Puis j'ai arrêté Habbo après quelques jours passés au FBI, car, cela ne m'a pas vraiment plus. Enfin arriva un jour. En septembre 2015. Je me suis remis à habbo, pour tuer le temps. En revenant, je me suis mis à visiter les hôtels. Par un beau jour d'octobre, je suis arrivé à la gendarmerie. Je me suis donc engagé puis j'ai commencé par du mal, car, je ne savais plus changer l'humeur. Puis en voit parler certaines personnes de la Police. Je me suis dit, pourquoi ne pas change ? Donc, je suis allé m'inscrire à la PN où je suis depuis maintenant la mi-Octobre. Puis j'ai passé un premier test pour devenir Policier-Élite avec mon autre compte. Où j'ai eu 13,5/15 avec Honeyl. Et ensuite j'ai passé un second test avec Kevin27810 où j'ai eu la note de 14/15.

1er CV : https://republique.superforum.fr/t65167-c-v-de-Andydu97

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors, voilà mon travail au sein de la République Française de Habbo est de m'occuper de la gestion du SAS. Mais je dois aussi m'acquitter de certaines tâches comme de prendre les plaintes des différentes personnes qui viennent nous voir. Et je dois aussi recruter un maximum de personnes. J'ai les mêmes tâches que tous les autres Policier-Élite. Alors, comme je les déjà dis plus haut, je dois gérer les SAS, prendre les plaintes puis recruter. Pour le recrutement, il faut s'assure que les personnes qui veulent devenir Policier/ière ont bien : - [R.F] Policier/ière dans leur humeur -Le badge de la Police National en favoris et qu'il porte bien les tenue qu'il y a sur les mannequins -Puis pour finir, demande de quitte tous les groupes ennemies s'il y en a (ceux de Yaimine, Les CIA , les Mafia ect … ). De temps en temps, l'on aide aussi les Policier/ière qui sont en « Galère ». Bon, mon organisation dans le travail n'est pas compliquée. En arrivant, je salue d'abord la PN puis, je vais me prendre un café. Ensuite, suivant le nombre de places disponible, je vais soit vers un poste de recrutement, soit vers un sofa rouge, en attendant d'aller au SAS ou sur un Poste. Donc, je me sens près, à avoir plus de responsabilité au sein de la République. Et  à passer les grades.  Dans l'espérance d'une formation future, bonne journée à tous.

III - Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV , car j'ai vraiment très envie de passer les grades. Et puis le fait que je poste mon 3eme CV. Mais aussi que j'ai recommencé a zéro après que mon compte soit ban, et,  que mon transfert de badge soit refusé, montre bien toute ma motivation.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
(CV) de Andydu97 PN Cleardot
Curriculum Vitae Refusé Double CV 

Tu doit éditer celui là et non en Crée un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

(CV) de Andydu97 PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-