AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de halos34
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Marwan
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
maelys596
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
James'
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Sabanane
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
.Libellule
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Dwareth
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Kaffwolrd
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Sara:)
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Alex.3143
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Dwareth
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
M.strange
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Mehzy
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Lazari1
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Calvin
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Jordan0861
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
halos34
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Torii
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
Cleem
 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Left1110 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Mid1010 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv de Mr.Strike-! [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
-6lancieuse
Lina...16
uldrick
Sarah
michaeldu-95
Maeva roger
-Kim-
Settesh
_LoupBlanc_
PixelPr0.
popualexis545
Wikilik's
xFlorian...
_Kartoon.
Léa'
Its.Lucas
adosleplusbeau
Jeremy
Sarah'
Loulou'
bram's95
Vodka
Zenyl
LeBlageurdu86
Thierry
Mr.Strike-!
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Cv de Mr.Strike-! [P.N]  Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:26

Rappel du premier message :

      Curriculum Vitae de Mr.Strike-!       



I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Strike-!
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 



j'ai commencé Habbo en 2016, début février. comment ? je cherchais des jeux dans l'app store, quand j'ai trouvé habbo. J'ai voulu le tester et y jouer. Bon au début je faisais tout je faisais beaucoup de jeux, jeux du frigo, jeux du mdp etc. Puis un jour je voyais beaucoup de : fbi, cia toute les geores d'organisation donc j'ai voulu les tester :) je suis arrivé au fonoou je suis arrivé jusqu'à portier, j'ai quitté pour rejoindre la cia ou je suis arrivé jusqu'à agent Spé, j'ai requitté pour aller au FOW qui ne m'a pas beaucoup plus, puis je suis allé à l'ONU j'ai posté mon cv, où je suis devenue fonctionnaire ope. je me suis faits grader parce que je faisais du bon boulot ! Après, j'ai quitté pour rejoindre une toute nouvelle organisation les services secrets français

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire).
Mon travaille en tant que policier-élite est de recruté, geré le SAS, Informer les personnes qui vienne me voir. Quand j'arrive au QG je dis "Bonjour/Bonsoir" quand je part "Aurevoir" Mon travaille quand je recrute une personne qui veux se faire recruter. 

Quand je recrute je lui demande de mettre l'humeur : [R.F] Policier / [R.F] Policier [Nom du formateur] Ensuit je  lui demande d' adhérer aux badge de la Police Nationale + le mettre en favoris ensuite je lui demande de mettre la tenue Non-HC/HC qu'il y a sur les mannequins, puis je le vérifie une dernière fois. Quand je vérifie que je suis au sas, ou sur un poste de recrutement je dis "Bonjour/Bonsoir" Plus ma phrase de vérification je lui vérifie l'humeur : [R.F] Policier/[Nom du formateur] + Si il a la bonne tenue et le bon badge et si il y a des badges de Mafia, rpg, organisations je lui dit de les enlever puis je le kick quand je kick j'explique toujours "Pourquoi ?" Puis je le kick j'essaye de répondre au maximum de questions possible quand je ne sais pas je demande à un gradé, sinon je me renseigne sur le forum, j'effectue des interviews sur les Ministres ou + ! Je suis très actif au QG. J'essaye de me connecté le + possible pour pouvoir venir au QG ! Voilà ;)

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai beaucoup d'expériences, j'écoute mes supérieures, je répond aux questions sur le forum, je participe à toute activité  :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Lien du screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553756image587.png


Dernière édition par Mr.Strike-! le Dim 7 Aoû 2016 - 16:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!

AuteurMessage
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Mr.Strike-! [P.N]  Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:15

Nassim a écrit:
Tu dois toujours rajouter les 3 lignes dans la partie 5, mettre en taille 13 dans la partie 6 et corriger quelques erreurs d'orthographe dedans.

En attente du test, de correction ainsi que de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Mr.Strike-! [P.N]  Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 7:14

Demonside a écrit:
Neutre ,


Il n'y a que 9 lignes à la partie 5 et seulement 9 lignes à la partie 6.


En attente de modification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Mr.Strike-! [P.N]  Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:21

Je suis en vacance pendant 2-3 semaines :) Je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cv de Mr.Strike-! [P.N]  Cv de Mr.Strike-!  [P.N] - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:49

Mr.Strike-! a écrit:
      Curriculum Vitae de Mr.Strike-!       



I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mr.Strike-!
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 



j'ai commencé Habbo en 2016, début février. comment ? je cherchais des jeux dans l'app store, quand j'ai trouvé habbo. J'ai voulu le tester et y jouer. Bon au début je faisais tout je faisais beaucoup de jeux, jeux du frigo, jeux du mdp etc. Puis un jour je voyais beaucoup de : fbi, cia toute les geores d'organisation donc j'ai voulu les tester :) je suis arrivé au fonoou je suis arrivé jusqu'à portier, j'ai quitté pour rejoindre la cia ou je suis arrivé jusqu'à agent Spé, j'ai requitté pour aller au FOW qui ne m'a pas beaucoup plus, puis je suis allé à l'ONU j'ai posté mon cv, où je suis devenue fonctionnaire ope. je me suis faits grader parce que je faisais du bon boulot ! Après, j'ai quitté pour rejoindre une toute nouvelle organisation les services secrets français

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire).
Mon travaille en tant que policier-élite est de recruté, geré le SAS, Informer les personnes qui vienne me voir. Quand j'arrive au QG je dis "Bonjour/Bonsoir" quand je part "Aurevoir" Mon travaille quand je recrute une personne qui veux se faire recruter. 

Quand je recrute je lui demande de mettre l'humeur : [R.F] Policier / [R.F] Policier [Nom du formateur] Ensuit je  lui demande d' adhérer aux badge de la Police Nationale + le mettre en favoris ensuite je lui demande de mettre la tenue Non-HC/HC qu'il y a sur les mannequins, puis je le vérifie une dernière fois. Quand je vérifie que je suis au sas, ou sur un poste de recrutement je dis "Bonjour/Bonsoir" Plus ma phrase de vérification je lui vérifie l'humeur : [R.F] Policier/[Nom du formateur] + Si il a la bonne tenue et le bon badge et si il y a des badges de Mafia, rpg, organisations je lui dit de les enlever puis je le kick quand je kick j'explique toujours "Pourquoi ?" Puis je le kick j'essaye de répondre au maximum de questions possible quand je ne sais pas je demande à un gradé, sinon je me renseigne sur le forum, j'effectue des interviews sur les Ministres ou + ! Je suis très actif au QG. J'essaye de me connecté le + possible pour pouvoir venir au QG ! Voilà ;)

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai beaucoup d'expériences, j'écoute mes supérieures, je répond aux questions sur le forum, je participe à toute activité  :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Lien du screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553756image587.png
Curriculum vitae refusé :  Aucune modification n'a été faites. Tu pourras reposter ton CV dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

Cv de Mr.Strike-! [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-