| [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M | |
|
+13Mimicka230 xFlorian... Mr.Build Jeremy Chloé #Sam Vodka _LoupBlanc_ Don_John xXDarkoyXx thomas-_-IZI Nassim31 Agent-Dynodso 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 0:11 | |
| Curriculum Vitae Réalisé par Agent-Dynodso ! I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels : Aucune fillière, Banquier [20/20] 2-Votre grade et filière désirés: Lieutenant [0/30] , Centre millitaire Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Transfert obligatoire. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Il n'y a aucun inconvénient dans le grade de Banquier, sauf qu'on a pas grand chose à faire :)
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Je me permet de rajouter quelque lignes à ce Curriculum Vitae, je vous prie de m'excuser d'avoir été inactif pendant 2-3 jours car j'ai eu une panne d'ordinateur. |
|
| |
Nassim31
Pseudo Habbo : Nassi87 Messages : 256 Filière : Civil Grade : [R.F] Portier Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 0:53 | |
| NEUTRE,car il ma placé un RKO.
|
|
| |
Agent-Dynodso
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso Messages : 681 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur II Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 1:03 | |
| - Nassim31 a écrit:
- NEUTRE,car il ma placé un RKO.
Abusé, mddr ! |
|
| |
Nassim31
Pseudo Habbo : Nassi87 Messages : 256 Filière : Civil Grade : [R.F] Portier Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 1:32 | |
| Ouais et aussi pour tes blagues. |
|
| |
Agent-Dynodso
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 7:42 | |
| Je sais que je suis talentueux en vanne :rire78: |
|
| |
thomas-_-IZI
Pseudo Habbo : thomas-_-IZI Messages : 116 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 8:22 | |
| |
|
| |
xXDarkoyXx
Pseudo Habbo : .Intr3sion. Messages : 421 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 8:38 | |
| Mdr, Un grand POUR a notre agent X) |
|
| |
thomas-_-IZI
Pseudo Habbo : thomas-_-IZI Messages : 116 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Je m'occupe de sont test apres la formation. |
|
| |
Don_John
Pseudo Habbo : US_Johnson Messages : 1174 Filière : Civil Grade : V.I.P. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 10:38 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 10:48 | |
| |
|
| |
#Sam Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : o:-sam-:o Messages : 12914 Filière : Armée Grade : Contrôleuse général de l'armée Pièce d'argent : 12 375 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| |
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14155 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 25 315 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 12:11 | |
| |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 35010 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 465 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 12:43 | |
| Je m'occuperai de ta formation dans la journée :). |
|
| |
xFlorian...
Pseudo Habbo : florian73653 Messages : 61 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 12:51 | |
| |
|
| |
Mimicka230
Pseudo Habbo : Mimika230 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 13:52 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
adosleplusbeau
Pseudo Habbo : adosleplusbeau Messages : 333 Filière : Civil Grade : plus rien abandonne Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 13:53 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 35010 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 465 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 20:28 | |
| |
|
| |
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 20:34 | |
| |
|
| |
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M Sam 6 Aoû 2016 - 21:13 | |
| - Agent-Dynodso a écrit:
Curriculum Vitae Réalisé par Agent-Dynodso ! I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels : Aucune fillière, Banquier [20/20] 2-Votre grade et filière désirés: Lieutenant [0/30] , Centre millitaire Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Transfert obligatoire. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Il n'y a aucun inconvénient dans le grade de Banquier, sauf qu'on a pas grand chose à faire :)
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Je me permet de rajouter quelque lignes à ce Curriculum Vitae, je vous prie de m'excuser d'avoir été inactif pendant 2-3 jours car j'ai eu une panne d'ordinateur. Transfert accepter ! Bienvenue chez les Bas gradé |
|
| |
| [Agent-Dynodso] Transfert Banquier vers le C.M | |
|