|
+4Nicolasdu69150 jimmydu37 max92ii Mr.Boulet27 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Petite idée .. Dim 31 Jan 2010 - 23:18 | |
| Bien , pour commencé Bonsoir a tous et a toutes
Ce soir je reflechisait a quelque truck , et il met venu une idée Un nouveau grade ( beaucoup ce diront encor :o ) oui encor , mais celui la servirait
Nom du grade : [R.F]Porte paroles
A quoi servirait ce grade : tout simplement , a porter paroles non pas pour les ministres mais pour les HG ( Haut Gradé ) bien entendu a partir d'un certain grade ( Lieutenant ) Chaque semaines , ce " Porte Parole " réunirai tout les gradés a partir de Lieutenant pour savoir si un Haut gradé a quelque choses a dire , a rencontré quelque difficulté dans un domaine , a une nouvelle idée. De plus , il surveillerait que les Haut gradé soyent tous present et non que quelque uns qui viendrait juste 2-3jours par semaines pour les " mises a jours " et réunion des Haut gradé.Il pourrait aussi " Promettre " les soldats fessant bien leurs boulot ( recrutement , saccages ) au grade de Sergent / Major maximum ( ceux qui faciliterai le travail du president ) bien entendu , il ferait un rapport de tout ceci a un ministre ( qui en imformerait le president ) Ou directement au president lui même.Ce grade serait un grand bien je pense , car il pourrait permettre au HG ( non ministres ) de ces réunires entre eux , et mettre en commun quelques idée , constaté que tout les membres sont actifs et qu'il font un " bon " travail
Bien entendus , ceci ne reste qu'une idée , rien de plus a vous ( Mr Le president ) de la prendre en compte et dans décidé sont avenir ( si elle serat acepté ou pas ^.^ )
Ensuite , il met venu une autre idée ( encore :o ^.^ ) celle la , est très petites et je pense qu'elle çerat aceptée : Cette idée , serait de " noté " de qu'elle taille est notre saccage ( Petit , Moyen & Grand ) Bien entendu petit = de 36 a 80 cases ; moyen = de 320 a 350 & Grand : de 350 a 446 . Bien entendu on le préciserait dans le titre du saccage exemple : " Saccage de [Idée-] [Pseudo du saccageur ] [P](pour petit) [M] (pour moyen) [G](pour Grand) "
Cordialement , Mr.Boulet27 Ministre de la Défense. |
|
| |
max92ii
Pseudo Habbo : max92ii Messages : 321 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 0:15 | |
| Sincèrement Idée Génial , Sa c'est pas Un grade qui serviras à rien ! ;)
Bonne idée boulet ! |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 7:08 | |
| Pour la preimier idée elle est bien a condition que on tombe pas sur un mec qui fou rien.
Pour le deuxiéme faut voir aussi pour le nombre de mobit car une grande salle vide ca vaut pas une petite salle pleine. |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 7:23 | |
| C'est ce que je me suis dit aprés x) mais j'avais éteind l'ordi ^.^ Ban apres comme je l'ai dit en haut , sa ne reste qu'une idée ( ya la base , apres si elle est acepté faudrat ( ou pas ) la modifié ^^ |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 12:52 | |
| ses une idée interessante |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 13:24 | |
| OUAAHH BOULET SUPER IDEE JE SUIS PARTANT !!!!!!!! |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 13:26 | |
| mais comment sont elues les portes parole ? |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 16:44 | |
| Maxime Mathias tjr des bonne idée =P XD |
|
| |
Mr.Boulet27
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 17:10 | |
| - azertyuiop a écrit:
- mais comment sont elues les portes parole ?
Par vote , des ministre ou par le president , qui lui choisira qui lui semble le mieux ( Pour moi , sa ne serrat pas toi , trop de doute , tu veux plein de choses ( accreditation , tu te trouve souvant avec le badge " GIGN : sous chef etc .. " |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 17:14 | |
| JE NE SUIS PAS INFILTRER PUNAISE !!!!! TOUTES FACON JE VUOLAIS PAS ETRE PORTE PAROLE !!!!!! |
|
| |
Mr.Boulet27
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 17:19 | |
| Ban si tu n'es pas infiltré , saccage l'autre clan ! |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 17:28 | |
| MES JAI DJA SACCAGER IL VOUS FAUT QUOI DE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!! JEN AI MARRE QUON ME PRENNE POUR UN Bobba !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAI TOUJOURS SERVI LA RF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET CEST COMME CA UE JEN SUIS REMERCIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Mouhhaha: :Xd: :azdta: :evil: :evil: :evil: :evil: :( |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 18:09 | |
| Bonne idée (1). Ca devrait être les HG qui vote pour leur représentant et les ministres et le président donnent leur accord ou non. |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 18:58 | |
| Par contre un seul prote parole suffirat emplement si il fait bien son boulot car déjà quand il y a 2 porte parole c'est le bazzare. |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 19:37 | |
| Tres bonne idée ;)
Mais je pensse qu'il devrait avoir un réunion entre Sergent/Major aussi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 19:38 | |
| Ba ca vous pouvez le fairte entre vous moi je vous pretez une salle. |
|
| |
Mr.Boulet27
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 20:45 | |
| J'ai déjà une salle en " projet " , pour la RF il pourrait servire de petite salle de réunion , pour les BG / HG ( Autres que Ministre / Vice / President ) car nous , nous avons déjà une salle |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 20:45 | |
| il sera elue quand ? par qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 21:00 | |
| Ses a Charles et au ministres de decider :?: |
|
| |
Petz76
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 28 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite idée .. Lun 1 Fév 2010 - 21:38 | |
| très bonne idées, il y a je pense quelque trucs a revoir mais sinon l'idée principal est la :) |
|
| |
|