En ce 11 août 2016 (le 11 est un très beau chiffre !), c'est l'anniversaire de Jess qui fête ses 21 ans !
Arrivée au sein des gradés exactement le 8 mars 2014 entant que Major de Police, jusqu'à aujourd'hui en Gradé Expert, un pilier de la Police Nationale. Un parcours remarquable rempli de bonnes choses ! Je tenais à te remercier pour m'avoir accompagner dès mes débuts entant que formatrice et d'avoir cru en moi surtout. Et bien je suis là, Gradé Expert, juste devant toi ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, ainsi que de profiter au maximum de cette belle journée !
(PS : je me suis permis de piocher dans ton album souvenir mdr).
Spoiler:
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
BOOON ANNIVERSAIRE MA JUMELLE, (je suis sur la majorité des screens, j'adore xD !) passe une excellente journée (enfin fin de journée tss) amuse toi bien, plein de gros bisous ! :D
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Joyeux anniv' en retard ma petite Jess ! J'espere que tu en as bien profité, tu le mérites, t'es vraiment quelqu'un de génial. Gros bisous à toi et j'espère à très vite en jeu
njessiica
Pseudo Habbo : Njessiica Messages : 3642 Filière : Civil Grade : Inspectrice Générale Elite Pièce d'argent : 60 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ