| 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalia
Pseudo Habbo : nalia1 Messages : 179 Filière : Civil Grade : Nièce du président Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Mer 26 Sep 2012 - 20:27 | |
| Coucou ! Etes vous pour ou contre l'adoption ? Pourquoi ? Justifiez !! Pour ma pars je vais rester plutôt neutre mais je suis plus pour. :eukéonatoutcompriss: x) |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Mer 26 Sep 2012 - 20:37 | |
| Pour , cela peut sauver la vie de certains enfants . |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Mer 26 Sep 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Mer 26 Sep 2012 - 20:53 | |
| Pour, chaque enfant a le droit a une famille. |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Mer 26 Sep 2012 - 21:06 | |
| Je suis éventuellement Pour. Se sont des enfants " abandonner ", sans famille ... Ils ont bien le droit à une chance, non ? Certe plus tard ils voudront peut être rechercher leurs vrai famille, à moins qu'ils ne l'apprennent jamais, Bref, en gros, tout le monde doit avoir une famille, personne doit être abandonné !
Ps: On voit bien que l'habbo de nalia est une alcoolique :s |
|
| |
Nalia
Pseudo Habbo : nalia1 Messages : 179 Filière : Civil Grade : Nièce du président Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Mer 26 Sep 2012 - 21:09 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Je suis éventuellement Pour. Se sont des enfants " abandonner ", sans famille ... Ils ont bien le droit à une chance, non ? Certe plus tard ils voudront peut être rechercher leurs vrai famille, à moins qu'ils ne l'apprennent jamais, Bref, en gros, tout le monde doit avoir une famille, personne doit être abandonné !
Ps: On voit bien que l'habbo de nalia est une alcoolique :s Je ne suis pas une alcoolique ! x) |
|
| |
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Mer 26 Sep 2012 - 21:15 | |
| - Nalia a écrit:
- FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Je suis éventuellement Pour. Se sont des enfants " abandonner ", sans famille ... Ils ont bien le droit à une chance, non ? Certe plus tard ils voudront peut être rechercher leurs vrai famille, à moins qu'ils ne l'apprennent jamais, Bref, en gros, tout le monde doit avoir une famille, personne doit être abandonné !
Ps: On voit bien que l'habbo de nalia est une alcoolique :s Je ne suis pas une alcoolique ! x) Non non juste un peu hein !! ^^. Ton avatar tu as un verre dans la main ... Dans ta signature, tu as aussi un verre !! x'). Une explication ? :D |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Jeu 27 Sep 2012 - 17:43 | |
| - FuNeRaLPoWeR a écrit:
- Nalia a écrit:
- FuNeRaLPoWeR a écrit:
Ps: On voit bien que l'habbo de nalia est une alcoolique :s Je ne suis pas une alcoolique ! x) Non non juste un peu hein !! ^^. Ton avatar tu as un verre dans la main ... Dans ta signature, tu as aussi un verre !! x'). Une explication ? :D Ca fait classe ! ;D Irl, je ne supporte pas l'alcool ! ^^' C'est juste IMMONDE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. Jeu 27 Sep 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
| 5#[POUR/CONTRE] L'adoption. | |
|