| Un traitre est dans nos rangs ! | |
|
+5max92ii jimmydu37 Max766766 @loutchi Mr.Boulet27 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 17:37 | |
| Bien voila , depuis quelque jours j'ai certain doute sur " Sebounet34 " alias azertuyop , je me suis chargé de l'espionné personnellement , et voila depuis quelque jours je le surprend avec certain badge , certaine " Mission " ( Phrase humeur du jour ) notament 2 : Security-Corp [Recrue] ; Gign [Sous-chef] .. Bien entendu , on peut pensé qu'il fait sa dans le bute de saccage , hors : Pour la Security-Corp , il aurait du nous en parlé(e)s. Maintenant , pour le Gign : Il est accred depuis quelques jours .. Il porte souvant le badge , et la mission ( même quand le proprio n'est pas là.. ) Ceci dit , je peux me trompé mais bon .. sa m'etonerai que je me trompe , Il demande l'accreditation , il porte d'autre badge tout ceci laisse pensé a quelque doutes .. Ps : Sebounet34 Si tu lis ceci , je n'ai rien contre toi , je fait juste mon boulot de ministres ne m'en veux pas ..Voici un screen que j'ai prit , en voyant ceci .. : Cordialement , Mr.Boulet27 ministre de la Défense |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 18:03 | |
| J'en étai sûr qu'il était douteux !!!!
Motif: Il avait des salles de recrutements de mafias, dès que je lui ai dit comment ça se fait qu'il à ces apparts, il m'a dit blablabla (je sais plus) et il les a supprimés... |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 18:11 | |
| Une enquête sera menée. |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 19:05 | |
| |
|
| |
@loutchi
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 20:13 | |
| |
|
| |
max92ii
Pseudo Habbo : max92ii Messages : 321 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 20:26 | |
| hey 1 de plus , THODANIEL ( Mafia Kenta ) |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
Mr.Boulet27
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 675 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 20:50 | |
| Moi aussi je me pose des questions , j'ai rien contre lui je dit juste qu'il est louche .. Je tien aussi a dire ( enfin surtout te demandé ) quand tu pourras siglé la Security-Corp ( dans 1ans ou 2 bien sur , si ce n'est plus , certe ) tu siglera anceloti ? ou Republique Français ? |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 20:59 | |
| Non c'est pas possible , seb ne peut pas être un infiltré de la RF , Non. Il y a sûrement des doutes mais ... Non non noin ce ne peut pas être lui ... Seb dis quelque chose deffend toi ! Tu ne peux pas , pas toi . |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:13 | |
| je peut rien dire il sont contre moi.C'est fini... |
|
| |
max92ii
Pseudo Habbo : max92ii Messages : 321 Filière : Civil Grade : soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:16 | |
| Ne dis pas sa , Il on juste des doutes sur toi , explique le pourquoi du pourquoi ? ;) |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:18 | |
| je l'ai expliquer a boulet et a miss seulement il 'en font qu'a leur tete :evil: |
|
| |
max92ii
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:21 | |
| Explique le ici aussi ;) tous le monde pourras voir comme sa ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:27 | |
| c'est simple. Je veut sacacger la famille ancelotti seulement eux ils que je sacage la security-corp donc il faut que je fasse des petit saccage. VOILA |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:28 | |
| que veut tu dire en disant "petit saccages"? |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:30 | |
| des petite mafias pourquoi ? |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:33 | |
| et ses qui qui te demande de sacager des petites mafias? |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
Nicolasdu69150
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:35 | |
| et si tu saccage des petites mafia la security-corp fera quoi apres? |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 21:59 | |
| |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
max92ii
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 22:04 | |
| Oui parce que si y t'accrédite pas , tu serviras à rien =) |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Un traitre est dans nos rangs ! Lun 1 Fév 2010 - 22:08 | |
| peut etre j'espere juste petit screen sur la facon dont le ministre de la defense s'adresse au ministre de la justice |
|
| |
| Un traitre est dans nos rangs ! | |
|