Rappel du premier message : :fleur: Bonjour/Bonsoir, :fleur:
Pour ceux qui ne le savent pas encore: J'ai posté ma démi' de la P.N et je suis donc redevenu Citoyenne. Ce n'ai pas du tout une décision que j'ai prise du jour au lendemain sa a été très réfléchis.. J'avais quelque problèmes de familles et j'avais besoin de faire une petite pause.
BREF, ce n'ai pas vraiment le sujet! :D
A l'heure d'aujourd'hui, ça va mieux et j'ai donc décidé de reprendre Habbo (je sais que c'était assez court mais Habbo me manque aussi! :D).
Pour le moment je suis encore en absence, une fois mon absence terminé je compte réintégrer la Police Nationale car c'est une filière qui m'a vraiment plu et j'ai envie de recommencer toujours dans cette filière :d
Je suis totalement consciente que je vais devoir recommencer, tout ce que j'ai déjà fait auparavant mais si j'ai demandé ma démi' ce n'ai pas pour rien et je suis prête à tout recommencer! :)
Vous aller sûrement vous demander: "Mais pourquoi elle démissionne si c'est pour presque 2 semaines après reprendre?"
La réponse: J'avais vraiment besoin de faire une pause et (BREF, je l'ai dit en haut :pp). Je ne regrette pas mon geste, surtout pas! C'est juste que je pensais que sa prendrait beaucoup plus de temps que sa pour s'arranger et au final j'ai envie de reprendre et j'espère juste ne pas me tromper! :)
Désolé d'avoir crée un sujet pour m'expliquer, mais j'appréhende quelque réactions (d'ailleurs même moi je n'aurais pas vraiment compris pourquoi une personne poste sa démi' si c'est pour presque 2 semaines après reprendre! :x)
:soleil: Merci à toi d'avoir lu, bonne vacances et à bientôt :soleil: