AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] rapport d'action RP sweetcoffe
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Low'la Aujourd'hui à 7:23

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 6:44

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 5:46

» Concernant le port du badge en favori
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:01

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 3:45

» HK83000 - L'Ingénieur de la République Française
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:52

» Presentation fayard36
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:26

» Présentation: EleganteFit
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:25

» stotyp2 passe Brigadier-chef (1)
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 2:23

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
[R.F] Curriculum de Mariemluv Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Marwan
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
James'
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Chloé
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Mr.Build
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
:-Mama-:
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
-Ayman-
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Th3o.
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
iCroz_
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Marwan
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Mr.Build
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Sabanane
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
andrea38799
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Ica'
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
msfz13
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
Chloé
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
:-Mama-:
[R.F] Curriculum de Mariemluv Left1110[R.F] Curriculum de Mariemluv Mid1010[R.F] Curriculum de Mariemluv Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Curriculum de Mariemluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Lina...16
jonathan7150
Dubai
Vodka
mario.@m
Bella1325
micka26
Dalexab112
Mr.Strike-!
marco0marc
_LoupBlanc_
mimi2b
16 participants
AuteurMessage
mimi2b

mimi2b

Pseudo Habbo : mariemluv
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptySam 13 Aoû 2016 - 17:15

I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant:
Mariemluv



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/mariemluv



3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:
Policière-élite



4- Grade demandé :
Major De Police

II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivée à habbo en 2016 sous le pseudo de Mariemluv. Je jouais auparavant mais j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles. J'ai commencée à travailler dans les Mac Donalds ensuite à l'hôtel de Sharin en tant que guide puis j'ai travaillé au FBI mais j'ai trouvé cela nul car ce n'était pas le genre de PRG que je cherchais. Je me suis lancée à la [R.F] je me suis tout d'abord faite recruter.

Ensuite je suis arrivée en tant que policière. Après, un gradé est venu me proposer d'être dans son groupe  j'ai accepté et après j'ai passé une formation et test. Avec mon formateur je me suis embrouillée puis il m'a virée de son groupe.

J'ai eu un autre formateur avec qui j'ai repassé le test et la formation d'élite. Cela c'est s'est bien déroulée et j'ai eu mon badge. J'étais active tout les jours que je pouvais pour me consacrer ensuite à devenir major de police.

Après que ma demande soit acceptée j'ai changé la cravate par un badge et changé aussi l'humeur.




J'attendais ça depuis longtemps et aussi j'étais pressée de devenir élite. Dès que j'ai eu mon test j'étais très heureuse d'avoir enfin accompli mon objectif depuis si longtemps.

Je remercie toute l'équipe de la R.F et aussi une personne particulière et j'espère qu'elle se reconnaîtra car elle m'a beaucoup  aidée au sein du QG et de m'avoir appris toutes les chose qu'il fallait savoir en tant que gradé. Sans lui je n'aurais pas eu le courage de continuer à la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

En tant que policière élite mon devoir est:




Gérer le SAS, donc, vérifier les policiers s'ils ont bien la tenue demandée: pantalon noir, chemise bleue et cravate.. Ensuite, vérifier l'humeur: [R.F] Policier/Policière. Quand je suis absente, je vais m'asseoir sur  un des sofas rouges; je dois pas rester debout et quand on me demande d'aller sur un poste, j’obéis. J'ai accès aussi au sas quand les balises clignotent et si il n y a pas la présence d'un Élite pour gérer le SAS. Je dois faire un travail régulier. Je dois aider les citoyens en difficultés je dois leur expliquer comment ça fonctionne au QG etc...

Je peux également participer à des patrouilles et des manifestations .

Pour les Patrouilles, je suis en compagnie d'un gradé et je vais dans des appartements en disant cette phrase : " Bonjour, Patrouille de la Police Nationale.Tout va bien ici? " . Il y a aussi l'entraînement de tir que j'ai fait avec mon ancien formateur et avec certains collègues gradés j'ai pu effectuer un entraînement et j'ai bien apprécié. Pour les entraînement, je m'en suis plutôt bien sortie.




Voilà, je pense avoir terminé, veuillez m'excuser si cela n'est pas suffisant, mais je ne sais pas trop quoi dire.



III-Conclusion:



7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active, sérieuse dans ce travail, je me donne à fond et j'espère que je serai prise en tant que major. J'ai fait beaucoup d'efforts pour avoir eu le test même si parfois  je fais des petites erreurs.Je suis prête à tout surmonter j'ai les capacités pour ce travail! Aussi, je sais que je peut aller loin et évoluer en tant que major.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.Pour cela, merci de faire un screen avec le compte postulant et avec la phrase: "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[R.F] Curriculum de Mariemluv 941827Screenshot20160813181751
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:02

POUR !


Corrige simplement les espaces, souligne un peut les titres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:37

Mon avis :) 
Mes notes :)


Présentation : Belle présentation :) 
Activité : J'ai étais en absence cet semaine :( 
Gestion : Je pense que tu gers  bien le sas, le recrutement, les questions cet...


Tu as mon POUR :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:32

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:34

Pour ta persistance malgré plusieurs candidatures refusées, je te donne mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Bella1325

Bella1325

Pseudo Habbo : .Pwenmay
Messages : 440
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mario.@m

mario.@m

Pseudo Habbo : mario.@m
Messages : 43
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:30

Pour !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mario.@m
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:21

Pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:59

Neutre, motif : Immaturité, et j't'ai d'ja vu avec des badges ennemis au QG. Et t'es pas très active.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:27

HippoReike a écrit:
Neutre, motif : Immaturité, et j't'ai d'ja vu avec des badges ennemis au QG. Et t'es pas très active.
Neutre, j'ai quelque chose qui m'empêche de te mettre pour :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:13

-Edit-


Dernière édition par HippoReike le Lun 15 Aoû 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
rayjon

rayjon

Pseudo Habbo : police5royjon
Messages : 44
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:25

ta mon grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17549
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 19 635 PA
Pièce de jeu : 2 160 PJ

[R.F] Curriculum de Mariemluv Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum de Mariemluv [R.F] Curriculum de Mariemluv EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:54

mimi2b a écrit:
I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant:
Mariemluv



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/mariemluv



3- Grade actuel/ ancien dans la R.F:
Policière-élite



4- Grade demandé :
Major De Police

II- Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivée à habbo en 2016 sous le pseudo de Mariemluv. Je jouais auparavant mais j'ai dû quitter habbo pour des raisons personnelles. J'ai commencée à travailler dans les Mac Donalds ensuite à l'hôtel de Sharin en tant que guide puis j'ai travaillé au FBI mais j'ai trouvé cela nul car ce n'était pas le genre de PRG que je cherchais. Je me suis lancée à la [R.F] je me suis tout d'abord faite recruter.

Ensuite je suis arrivée en tant que policière. Après, un gradé est venu me proposer d'être dans son groupe  j'ai accepté et après j'ai passé une formation et test. Avec mon formateur je me suis embrouillée puis il m'a virée de son groupe.

J'ai eu un autre formateur avec qui j'ai repassé le test et la formation d'élite. Cela c'est s'est bien déroulée et j'ai eu mon badge. J'étais active tout les jours que je pouvais pour me consacrer ensuite à devenir major de police.

Après que ma demande soit acceptée j'ai changé la cravate par un badge et changé aussi l'humeur.




J'attendais ça depuis longtemps et aussi j'étais pressée de devenir élite. Dès que j'ai eu mon test j'étais très heureuse d'avoir enfin accompli mon objectif depuis si longtemps.

Je remercie toute l'équipe de la R.F et aussi une personne particulière et j'espère qu'elle se reconnaîtra car elle m'a beaucoup  aidée au sein du QG et de m'avoir appris toutes les chose qu'il fallait savoir en tant que gradé. Sans lui je n'aurais pas eu le courage de continuer à la R.F.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

En tant que policière élite mon devoir est:




Gérer le SAS, donc, vérifier les policiers s'ils ont bien la tenue demandée: pantalon noir, chemise bleue et cravate.. Ensuite, vérifier l'humeur: [R.F] Policier/Policière. Quand je suis absente, je vais m'asseoir sur  un des sofas rouges; je dois pas rester debout et quand on me demande d'aller sur un poste, j’obéis. J'ai accès aussi au sas quand les balises clignotent et si il n y a pas la présence d'un Élite pour gérer le SAS. Je dois faire un travail régulier. Je dois aider les citoyens en difficultés je dois leur expliquer comment ça fonctionne au QG etc...

Je peux également participer à des patrouilles et des manifestations .

Pour les Patrouilles, je suis en compagnie d'un gradé et je vais dans des appartements en disant cette phrase : " Bonjour, Patrouille de la Police Nationale.Tout va bien ici? " . Il y a aussi l'entraînement de tir que j'ai fait avec mon ancien formateur et avec certains collègues gradés j'ai pu effectuer un entraînement et j'ai bien apprécié. Pour les entraînement, je m'en suis plutôt bien sortie.




Voilà, je pense avoir terminé, veuillez m'excuser si cela n'est pas suffisant, mais je ne sais pas trop quoi dire.



III-Conclusion:



7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active, sérieuse dans ce travail, je me donne à fond et j'espère que je serai prise en tant que major. J'ai fait beaucoup d'efforts pour avoir eu le test même si parfois  je fais des petites erreurs.Je suis prête à tout surmonter j'ai les capacités pour ce travail! Aussi, je sais que je peut aller loin et évoluer en tant que major.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité.Pour cela, merci de faire un screen avec le compte postulant et avec la phrase: "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[R.F] Curriculum de Mariemluv 941827Screenshot20160813181751
Curriculum Vitae refusé. Tu t'es vu retiré ton badge élite pour port de badge ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[R.F] Curriculum de Mariemluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-