| La personne que vous détestez le plus ?? | |
|
+15-Tykin 'Ticafr Lia Mr.Strike-! jonathan7150 P.TheSprinter sosmath Opsgo87 #Dylan Zenyl Loulou' ryuuk01 Sabri' sepullking Masim30 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masim30
Pseudo Habbo : masim30 Messages : 113 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 8:50 | |
|
Ahahahaha moritooooo ahh *rire* |
Quelle est la personne que vous détestez le plus au monde ? Perso c'est Staline
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 9:26 | |
| Moi perso c'est Invité :boulet:
Qu'est ce que je déteste cette personne
|
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 9:30 | |
| - sepullking a écrit:
Moi perso c'est Invité :boulet:
J'édite les gens ne comprennent pas que c'est la commande {USER.NAME} donc on voit tout notre pseudo !Genre vous, bah, vous voyez le votre et moi je vois mon pseudo ^^
Dernière édition par Sabri' le Dim 14 Aoû 2016 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
ryuuk01
Pseudo Habbo : ryuuk01 Messages : 1852 Filière : Civil Grade : rf Pièce d'argent : 1 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 9:31 | |
| - sepullking a écrit:
DRR uSERNAME COOL c est moi le premier |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 9:53 | |
|
Dernière édition par HippoReike le Dim 14 Aoû 2016 - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:10 | |
|
Dernière édition par Zenyl le Dim 14 Aoû 2016 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Zenyl
Pseudo Habbo : Zenyl Messages : 16707 Filière : Animation Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ Pièce d'argent : 3 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:13 | |
| Ah oui Dylan mdrrrr j'me réveille et je comprend rien à ma vie omg merci :') |
|
| |
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:16 | |
| - Zenyl a écrit:
- Ah oui Dylan mdrrrr j'me réveille et je comprend rien à ma vie omg merci :')
Idem '-' |
|
| |
ryuuk01
Pseudo Habbo : ryuuk01 Messages : 1852 Filière : Civil Grade : rf Pièce d'argent : 1 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:18 | |
| - Dylan's a écrit:
- Il serait bien de fermer ce sujet et de supprimer les codes, car certains croient que il sont concernée eux même et cela commence à faire des embrouilles ! Je demande au admins de fermer ce sujet car ceux qui connaissent pas le code, sa devient embrouille total !
se sujet a vite cree des problemes donc moi aussi je demande a fermer le sujet |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:29 | |
| MDRRRRRR JPP :mort de rire: |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:34 | |
| - sepullking a écrit:
Jtm aussi bb !
Dernière édition par Opsgo87 le Dim 14 Aoû 2016 - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:36 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- sepullking a écrit:
Ah ouais sympa ! Dit le moi en face ! Sa serai plus poli... MAIS C'EST UNE COMMANDE -- |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:36 | |
| BON STOP LA :O detendez vous les gens
Sepul a utiliser le code {USER.NAME}
qui met votre pseudo moi je voit sosmath opsgo tu voit ton pseudo forum c'esst un code auto de forumactif calmé vous la :O |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:38 | |
| - Masim30 a écrit:
Quelle est la personne que vous détestez le plus au monde ? Perso c'est Staline
Ton player merci de pas le mettre en lecture auto |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 10:39 | |
| - sosmath a écrit:
- BON STOP LA :O detendez vous les gens
Sepul a utiliser le code {USER.NAME}
qui met votre pseudo moi je voit sosmath opsgo tu voit ton pseudo forum c'esst un code auto de forumactif calmé vous la :O Sos, je viens de le voir j'ai flipper x) ! Bravo pour le TROOL Sepull ! ^^ |
|
| |
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 12:07 | |
| Les gens connaissez vous le second dégré sérieusement, sepu a fais ça pour rire donc faut se calmer et pas tout prendre sérieusement.
Perso je déteste sepu (comme par hasard) parce qu'il est pas beau :x |
|
| |
sepullking
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 12:11 | |
| - P.TheSprinter a écrit:
- Les gens connaissez vous le second dégré sérieusement, sepu a fais ça pour rire donc faut se calmer et pas tout prendre sérieusement.
Perso je déteste sepu (comme par hasard) parce qu'il est pas beau :x Enfin quelqu'un de sincère merci de reconnaitre ma mocheté à sa juste valeur. " La mocheté est la beauté véritable" by Sepulleking |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mr.Strike-!
Pseudo Habbo : Mr.Strike-! Messages : 793 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 12:53 | |
| - Dylan's a écrit:
- Il serait bien de fermer ce sujet et de supprimer les codes, car certains croient que il sont concernée eux même et cela commence à faire des embrouilles ! Je demande au admins de fermer ce sujet car ceux qui connaissent pas le code, sa devient embrouille total !
Je connaissent pas le code au début :( J'ai eu peurt :( ! Mdr |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 13:56 | |
| Moi c'est Bils je le déteste ce type --' |
|
| |
'Ticafr
Pseudo Habbo : ticafrleboss Messages : 185 Filière : Police Grade : Moissonneur de Forum Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 13:57 | |
| - Lia a écrit:
- Moi c'est Bils je le déteste ce type --'
Oé ce gros fils de ventilateur. |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 13:58 | |
| |
|
| |
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 14:01 | |
| - 'Ticafr a écrit:
- Lia a écrit:
- Moi c'est Bils je le déteste ce type --'
Oé ce gros fils de ventilateur. Message incorrect. |
|
| |
-Kim-
Pseudo Habbo : BrookeDavisK Messages : 3192 Filière : Police Grade : VIP Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: La personne que vous détestez le plus ?? Dim 14 Aoû 2016 - 14:23 | |
| - sepullking a écrit:
Moi perso c'est sepulling :boulet:
:rire78: :rire78: :rire78: :rire78: |
|
| |
| La personne que vous détestez le plus ?? | |
|