AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de CodeDeBlagues38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Dalexab112
Settesh
Lina...16
jonathan7150
JEFF_917
pastel974
lolpitoune
Sofiiia
Its.Lucas
micka26
.:QuentinFun:.
Aaron
Thierry
Océ'
Loulou'
Rbot
Greg
CodeDeBlagues38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CodeDeBlagues38

CodeDeBlagues38

Pseudo Habbo : CodeDeBlagues38
Messages : 349
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:28

Rappel du premier message :

I-Votre présentation.


1-Pseudo Habbo du postulant :CodeDeBlagues38



2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/CodeDeBlagues38



3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel: Policier élite



4-Grade demandé: Major de Police



II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française

Quand j'ai commencé habbo pour la toute première fois on était le 15.02.2016.J'ai voulu avoir un job
car je m'ennuyais dans habbo donc je suis tomber sur la [R.F] Police Nationale ou j'ai commencé à aimer mon travail,je ne respectais pas beaucoup les règles a mes tout débuts.Un jour,un supérieur m'a proposé de me former Policière élite mais a cause de mon comportement j'ai souvent perdu mon badge car je n'avais pas un très bon comportement et ne pas signaler mes absence sur le forum.Donc je suis restéà la R.F,je visite d'autres Q.G de la R.F mais je reste dans mon Q.G celui de la Police Nationale.Je me suis améliorée et on m'a félicité pour mon comportement,je respecte mes supérieurs et j'écoute les ordres.Contrairement,a des personnes qui disent qu'ils ne me voient pas souvent c'est que je suis déconnecter quand eux sont présents,je ne vois aucun mal à ça.Dans habbo,je reste calme dans le Q.G et en quelque sorte me libère en dehors quand je sort du Q.G.

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Mon travail actuel est de recruter de bonnes personnes et d'ouvrir les bonnes personnes qui se trouvent au SAS qui ont le bon uniforme,la bonne humeur et si ils portent le bon badge et il faut un minimum de personnes correctes.Avant l'ouverture d'habbo, le matin, je regarde toujours le forum,puis quand habbo ouvre je vais recruter aux Q.G,l'après-midi je travaille au Q.G,le soir je travaille aussi.Quand je travaille je ne prend jamais de pause ou pas beaucoup,quand je recrute,je ne suis pas du genre à écouter les personnes qui me parle et qui disent des choses méchantes,je n'insulte pas,ça m'arrive parfois de saturer mais je pense que certaines personnes me comprendront et font parfois la même chose.On ne me réprimande pas beaucoup,on me dit quelques trucs du genre: '' Recrute ou sur les sofas rouges,Ne t'assis pas par terre et va au SAS.Ces petites choses,j'essaie de les arrêter et je sais que je peux y arriver.Si je suis Major je m'occuperais aussi beaucoup du SAS et quand je travaille parfois au SAS il y a des bugs cela ne me gêne pas du tout.


III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je serais très bonne en Major de Police et vous aurez une bonne Major de Police,je ferais respecter la loi et j'écouterai mes supérieurs et les respecterai.Vous devez me prendre comme Major de Police,je vais faire beaucoup d'efforts,je vous le promets.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes"".

Spoiler:


Dernière édition par CodeDeBlagues38 le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CodeDeBlagues38

AuteurMessage
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:31

Demonside a écrit:
Tu as mon POUR !

Tu es Actif , compétente , tu connais bien les bases de la R.F , Tu ferra une excellente gradé !

Corrige cependant ton titre en mettant: [PN] Cv de...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
CodeDeBlagues38

CodeDeBlagues38

Pseudo Habbo : CodeDeBlagues38
Messages : 349
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:21

Merci !! Mdr mspyton j'avoue mon humour est parfois déplacé  :rire78: :rire78:  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/CodeDeBlagues38
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17521
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 16 335 PA
Pièce de jeu : 2 045 PJ

[P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 [P.N] C.V de CodeDeBlagues38 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:57

CodeDeBlagues38 a écrit:
I-Votre présentation.


1-Pseudo Habbo du postulant :CodeDeBlagues38



2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/CodeDeBlagues38



3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel: Policier élite



4-Grade demandé: Major de Police



II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française

Quand j'ai commencé habbo pour la toute première fois on était le 15.02.2016.J'ai voulu avoir un job
car je m'ennuyais dans habbo donc je suis tomber sur la [R.F] Police Nationale ou j'ai commencé à aimer mon travail,je ne respectais pas beaucoup les règles a mes tout débuts.Un jour,un supérieur m'a proposé de me former Policière élite mais a cause de mon comportement j'ai souvent perdu mon badge car je n'avais pas un très bon comportement et ne pas signaler mes absence sur le forum.Donc je suis restéà la R.F,je visite d'autres Q.G de la R.F mais je reste dans mon Q.G celui de la Police Nationale.Je me suis améliorée et on m'a félicité pour mon comportement,je respecte mes supérieurs et j'écoute les ordres.Contrairement,a des personnes qui disent qu'ils ne me voient pas souvent c'est que je suis déconnecter quand eux sont présents,je ne vois aucun mal à ça.Dans habbo,je reste calme dans le Q.G et en quelque sorte me libère en dehors quand je sort du Q.G.

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Mon travail actuel est de recruter de bonnes personnes et d'ouvrir les bonnes personnes qui se trouvent au SAS qui ont le bon uniforme,la bonne humeur et si ils portent le bon badge et il faut un minimum de personnes correctes.Avant l'ouverture d'habbo, le matin, je regarde toujours le forum,puis quand habbo ouvre je vais recruter aux Q.G,l'après-midi je travaille au Q.G,le soir je travaille aussi.Quand je travaille je ne prend jamais de pause ou pas beaucoup,quand je recrute,je ne suis pas du genre à écouter les personnes qui me parle et qui disent des choses méchantes,je n'insulte pas,ça m'arrive parfois de saturer mais je pense que certaines personnes me comprendront et font parfois la même chose.On ne me réprimande pas beaucoup,on me dit quelques trucs du genre: '' Recrute ou sur les sofas rouges,Ne t'assis pas par terre et va au SAS.Ces petites choses,j'essaie de les arrêter et je sais que je peux y arriver.Si je suis Major je m'occuperais aussi beaucoup du SAS et quand je travaille parfois au SAS il y a des bugs cela ne me gêne pas du tout.


III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je serais très bonne en Major de Police et vous aurez une bonne Major de Police,je ferais respecter la loi et j'écouterai mes supérieurs et les respecterai.Vous devez me prendre comme Major de Police,je vais faire beaucoup d'efforts,je vous le promets.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes"".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] C.V de CodeDeBlagues38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-