Dernière édition par Sabri' le Ven 19 Aoû 2016 - 12:54, édité 5 fois
Auteur
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Jeu 18 Aoû 2016 - 15:50
Djooo41 a écrit:
-Amandine- a écrit:
What, j'suis pas invité ! :choquer: C'pas grave
C'est vrai que certaines personne on était oublié, mais si tu es disponible vendredi entre 21h30 et 22h Diine, ou même d'autre personnes qui ne sont pas sur la liste merci de me contacter sur Habbo ou Melinda (MiTraTek ou omelidao33) Pour que on puisse s'organiser niveau place et tout :)
Vous m'avez pas lu ? xD
Superior126
Pseudo Habbo : Superior126 Messages : 438 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Jeu 18 Aoû 2016 - 15:54
et moi c'est quoi cette arnaque :D
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Jeu 18 Aoû 2016 - 16:51
Dylan's a écrit:
.Theo a écrit:
-Dapper a écrit:
En plus de ne pas comprendre le principe du mariage ou de la relation IG, ce qui m'impressionera toujours est l'importance de cette putain de liste qui fait tant débat a a chaque fois alors qu'on sait tous que comme a chaque mariage l'appart sera ouvert a tous, arrêtez tout à un moment donné...
+1 et normalement y'a pas que 2 témoins 1 pour la mariée et l'autre pour le marié ?
Chui meme pas invité
Viens on fugue tous les deux
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Jeu 18 Aoû 2016 - 16:51
-Amandine- a écrit:
Dylan's a écrit:
.Theo a écrit:
-Dapper a écrit:
En plus de ne pas comprendre le principe du mariage ou de la relation IG, ce qui m'impressionera toujours est l'importance de cette putain de liste qui fait tant débat a a chaque fois alors qu'on sait tous que comme a chaque mariage l'appart sera ouvert a tous, arrêtez tout à un moment donné...
+1 et normalement y'a pas que 2 témoins 1 pour la mariée et l'autre pour le marié ?
Chui meme pas invité
ça zap vite
MiTraTek
Pseudo Habbo : MiTraTek Messages : 822 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Jeu 18 Aoû 2016 - 17:37
-Amandine- a écrit:
Dylan's a écrit:
.Theo a écrit:
-Dapper a écrit:
Chui meme pas invité
Je vous invite tout les deux !!!!!! J'aurait bient envoyer un MP mais je peut pas xD
Hypersimoha
Pseudo Habbo : hypersimoha Messages : 1369 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Jeu 18 Aoû 2016 - 17:43
et moi???? :(
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
melin76
Pseudo Habbo : melin762 Messages : 252 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Jeu 18 Aoû 2016 - 22:10
vous êtes tous invitez aller hop !!! :rire78:
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 6:11
Je ne comprend pas à la base deja, pourquoi certains sont "invités" et d'autres non. Désolé d'être franche sur ce coup :rire78: La RF est une grande famille est une famille doit tout partager ensemble, ca n'est que mon point de vue ;)
Plus sérieusement, je ne serais pas là en plus, je bosse.
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 9:11
-Amandine- a écrit:
Dylan's a écrit:
.Theo a écrit:
-Dapper a écrit:
Chui meme pas invité
à 3 :(. COMMENT CA ON INVITE PAS THEO LA VIE THEO C'EST LA BASE DU '' MDR ''
MiTraTek
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 10:21
-Amandine- a écrit:
Je ne comprend pas à la base deja, pourquoi certains sont "invités" et d'autres non. Désolé d'être franche sur ce coup :rire78: La RF est une grande famille est une famille doit tout partager ensemble, ca n'est que mon point de vue ;)
Jsuis d'accord, mais dans une famille, il y en à que on à peut etre pas envie de voir, comme dans la vie (enfin pour moi perso xD) Mais après tout moi j'ai rien contre personne de la RF, tout le monde es z'entil ^^
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 12:09
-Amandine- a écrit:
Tout est dit par Amandine, faut vraiment arreter avec cette liste, car elle sert à rien et pourquoi pas certains et juste un groupe ? On joue tous ensemble, alors arreter de vous enfermer avec votre et de pas le faire. Je suis de ce point de vue aussi. Même si on se connait pas.
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 12:25
Dylan's a écrit:
-Amandine- a écrit:
Tout est dit par Amandine, faut vraiment arreter avec cette liste, car elle sert à rien et pourquoi pas certains et juste un groupe ? On joue tous ensemble, alors arreter de vous enfermer avec votre et de pas le faire. Je suis de ce point de vue aussi. Même si on se connait pas.
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 12:27
Dylan's a écrit:
-Amandine- a écrit:
J'ajouterais aussi que les personnes que vous ne portez pas dans votre cœur n'auront sans doute pas l'idée de venir à votre mariage logiquement et là avec cette liste tous ceux qui ne sont pas invité se sentent visé. C'est comme ça que les embrouilles naissent ... Et même si ils leurs prends l'envie de venir je ne pense pas que cela vous dérangeras plus que ça car vous allez pas leurs adressé un seul mot :) Ce système de liste montre que vous vous intéresser à leurs jugements, cette liste polue aussi le sujet car les gens qui débattent ici si ils sont invité ou pas :c Alors qu'il devrait avoir que des félicitation et tous, c'est bien dommage ^^
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 12:28
HippoReike a écrit:
Dylan's a écrit:
-Amandine- a écrit:
Sabri'
Pseudo Habbo : sabridu69500 Messages : 8386 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 3 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 14:58
Vous désires sont des ordres :o, j'ai édit du coup.
Je tiens à vous rappelez que se sont les mariés qui ont choisi leurs liste, & puis ils font ce qu'ils veulent ..
MiTraTek
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 15:00
Sabri' a écrit:
Vous désires sont des ordres :o, j'ai édit du coup.
Je tiens à vous rappelez que se sont les mariés qui ont choisi leurs liste, & puis ils font ce qu'ils veulent ..
Merci Sabri, et c'est plus la marié que le marié xD
Comme je l'ai dit plus haut ceux qui veulent venir qu'il vienne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maro93
Pseudo Habbo : marwanette9 Messages : 181 Filière : Civil Grade : Major De Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 15:02
Sabri' a écrit:
-Amandine- a écrit:
Dylan's a écrit:
.Theo a écrit:
-Dapper a écrit:
Chui meme pas invité
ça zap vite
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 18:08
La prochaine fois, si vous avez des soucis et que vous ne voulez inviter que telles ou telles personnes pour éviter ce genre de sujet qui peut être mal pris et comme le dis parfaitement Nyxo, faire naitre des embrouilles, envoyez vous des Messages Privés sur le forum, entre vous, entre invités. Pour éviter que cela crée des tensions et pour que ca reste entre vous si jamais vous voulez faire un truc vraiment entre vous. Je le comprend tout à fait si vous voulez que ca reste en petit comité mais du coup, de le mettre dans cette partie du forum, on est une bonne partie à le voir.
C'était les conseils de diine ! :rire78:
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 22:29
petit résumé je mettrerai en bonne qualité
Dernière édition par JEFF_917 le Ven 19 Aoû 2016 - 23:59, édité 1 fois
Loulou'
Pseudo Habbo : Kalci_fer Messages : 6330 Filière : Gendarmerie Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 23:51
-Amandine- a écrit:
La prochaine fois, si vous avez des soucis et que vous ne voulez inviter que telles ou telles personnes pour éviter ce genre de sujet qui peut être mal pris et comme le dis parfaitement Nyxo, faire naitre des embrouilles, envoyez vous des Messages Privés sur le forum, entre vous, entre invités. Pour éviter que cela crée des tensions et pour que ca reste entre vous si jamais vous voulez faire un truc vraiment entre vous. Je le comprend tout à fait si vous voulez que ca reste en petit comité mais du coup, de le mettre dans cette partie du forum, on est une bonne partie à le voir.
C'était les conseils de diine ! :rire78:
:D
MiTraTek
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 23:53
JEFF_917 a écrit:
petit résumé
Merci Jeff :rire78:
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 23:55
Djooo41 a écrit:
JEFF_917 a écrit:
petit résumé
Grosse production popopo !!! Merci Jeff, je peux te commander le DVD ?? :rire78: :rire78:
Sabri'
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 23:56
JEFF_917 a écrit:
petit résumé
Omg, la qualité jeff ! Je suis choqué t'es vidéos sont tellement bien faite ! Tu fais du bon travail continue ainsi d'ailleurs je tiens même à rajouté que t'es vidéos sont digne de Hollywood !!
Océ'
Pseudo Habbo : Kxllyy Messages : 5538 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 23:57
Sabri' a écrit:
JEFF_917 a écrit:
petit résumé
Omg, la qualité jeff ! Je suis choqué t'es vidéos sont tellement bien faite ! Tu fais du bon travail continue ainsi d'ailleurs je tiens même à rajouté que t'es vidéos sont digne de Hollywood !!
PTDRRRRRR, tu ma tuer :rire78: :rire78: :rire78: :rire78:
ZnataZ
Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata'] Messages : 2020 Filière : Civil Grade : All's well that ends well Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Mariage de MiTraTek & Melinda Ven 19 Aoû 2016 - 23:58
Sarah' a écrit:
Djooo41 a écrit:
JEFF_917 a écrit:
petit résumé
Grosse production popopo !!! Merci Jeff, je peux te commander le DVD ?? :rire78: :rire78:
Moi je dis Hoolywood te voilà ! 2 secondes après si vous voulez on chercher un mec pour nettoyer les toilettes MDRR