AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 18:19

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
AzubalMZ
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
TxN_Space
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
TxN_Space
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Left1110C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de oudras38 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Vodka
_LoupBlanc_
Maro93
Dalexab112
Superior126
adosleplusbeau
mspyton2
Shogun31
alxoude76
jonathan7150
.:QuentinFun:.
Titeuf
xXDarkoyXx
Funkygamins23
JEFF_917
pastel974
afgan38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
afgan38

afgan38

Pseudo Habbo : afgan38
Messages : 241
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de oudras38 [C.M] C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:07

Rappel du premier message :

Oudras38  [R.F]


I-Votre présentation:



1-Pseudo habbo du postulant: Oudras38

2-Lien home page du postulant  (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/oudras3838

3-Grade actuel/Ancien de la [R.F]: Soldat-Portier

4-Grade demandé: Sergent




II-Votre parcours:



5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la république française.





J'ai débuté HABBO le 10 octobre 2014,je ne savais pas trop quoi faire ni ou allé,et de ce faite je visitais un peu tout les appart de l' Hotel afin de trouver une occupation.Je recherchais un travail à ce moment la et je m’arrêtais a chaque organisation pour voir si je pouvais integré un endroit qui ma plaisent vraiment.Ces la que j'ai découvert les organisation de yaimines tel que:(le FBI,l’hôpital ect).Ensuite ayant vu que cela me plaisais pas je suis partie des groupe de yaimines pour trouver un endroit ou je me sentirais vraiment chez moi.J'ai ensuite connus l'université-universel(U-U),ou j'apprécié les gens qui y travaillais et je trouvais cette endroits sympa mais malgés tout je ne suis pas rester.Finalement je découvert la R.F à ce moment la j'ai eu le coup de cœur et j'ai rejoins les rang de la république française dans la filière de la police national.La je me sentais heureux et je faisais de merveilleuse rencontre et je ne regrettais pas d'avoir rejoins l'organisation de charleswii.Au bout d'un certain temps j'ai décider de quitter la police national et de rejoindre les rang de l'armer.Ces la que j'ai rencontrer les amis les plus fidèle et que une ancienne grader du centre-militaire ma former pour être portier et a lancer ma première carrière ou j'ai été sergent avant de démissionné.plusieurs mois plus tard j'ai recommencé une seconde carrière se que ne amène à aujourd'hui.




6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein
de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).





Mon travail actuel,et de recruter des personnes qui on envie de rejoindre nos rang,pour ensuite leurs expliquer le fonctionnement de la R.F mais en restant 
gentil,polie et correct avec ces personnes.Bien souvent ce sont de nouveau citoyens qui découvres habbo qui veulent être recruter au centre -militaire.Je dois aussi en tant que Soldat-Portier gérer le sas afin de laissé aucun intrus pénétrer dans l'enceinte du QG et que tout soit vérifier même les petit détail.Ceci est l'une des chose les plus importante de mes devoirs.Ensuite je dois aider les personnes ayant besoin d'aide dans l’hôtel.Aussi je dois participer à des patrouilles organiser par des grader ou nous nous assurons que tout va bien et que le calme règne dans l’hôtel.Je peut aussi participer  a des RAID avec des grader ou nous allons troubler le QG et faire de la pub.Enfin,je dois obéir a mes supérieurs et sans aucun contexte leurs refusés un ordre ou encore leurs répondre ni les contre-dire.J'effectue aussi des entrainement de tir quand un grader vient me voir et me le propose.Je passe beaucoup de temps aussi à parler avec mes camarade car eux aussi sont la pour m'aider.





III-conclusion:



7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae tout simplement car j'aime la R.F,
je suis respectueux et que je suis très actif.



8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen

avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect 
et honneur sont mes principes".



Badge armée



Spoiler:


Dernière édition par Oudras38 le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/afgan38

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oudras38 [C.M] C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:58

.:QuentinFun:. a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de oudras38 [C.M] C.V de oudras38 [C.M] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:09

Oudras38 a écrit:
Oudras38  [R.F]


I-Votre présentation:





1-Pseudo habbo du postulant: Oudras38



2-Lien home page du postulant  (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/oudras3838



3-Grade actuel/Ancien de la [R.F]: Soldat-Portier



4-Grade demandé: Sergent






II-Votre parcours:





5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la république française.







J'ai débuté HABBO le 10 octobre 2014,je ne savais pas trop quoi faire ni ou allé,et de ce faite je visitais un peu tout les appart de l' Hotel afin de trouver une occupation.Je recherchais un travail à ce moment la et je m’arrêtais a chaque organisation pour voir si je pouvais integré un endroit qui ma plaisent vraiment.Ces la que j'ai découvert les organisation de yaimines tel que:(le FBI,l’hôpital ect).Ensuite ayant vu que cela me plaisais pas je suis partie des groupe de yaimines pour trouver un endroit ou je me sentirais vraiment chez moi.J'ai ensuite connus l'université-universel(U-U),ou j'apprécié les gens qui y travaillais et je trouvais cette endroits sympa mais malgés tout je ne suis pas rester.Finalement je découvert la R.F à ce moment la j'ai eu le coup de cœur et j'ai rejoins les rang de la république française dans la filière de la police national.La je me sentais heureux et je faisais de merveilleuse rencontre et je ne regrettais pas d'avoir rejoins l'organisation de charleswii.Au bout d'un certain temps j'ai décider de quitter la police national et de rejoindre les rang de l'armer.Ces la que j'ai rencontrer les amis les plus fidèle et que une ancienne grader du centre-militaire ma former pour être portier et a lancer ma première carrière ou j'ai été sergent avant de démissionné.plusieurs mois plus tard j'ai recommencé une seconde carrière se que ne amène à aujourd'hui.




6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein
de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).







Mon travail actuel,et de recruter des personnes qui on envie de rejoindre nos rang,pour ensuite leurs expliquer le fonctionnement de la R.F mais en restant 
gentil,polie et correct avec ces personnes.Bien souvent ce sont de nouveau citoyens qui découvres habbo qui veulent être recruter au centre -militaire.Je dois aussi en tant que Soldat-Portier gérer le sas afin de laissé aucun intrus pénétrer dans l'enceinte du QG et que tout soit vérifier même les petit détail.Ceci est l'une des chose les plus importante de mes devoirs.Ensuite je dois aider les personnes ayant besoin d'aide dans l’hôtel.Aussi je dois participer à des patrouilles organiser par des grader ou nous nous assurons que tout va bien et que le calme règne dans l’hôtel.Je peut aussi participer  a des RAID avec des grader ou nous allons troubler le QG et faire de la pub.Enfin,je dois obéir a mes supérieurs et sans aucun contexte leurs refusés un ordre ou encore leurs répondre ni les contre-dire.J'effectue aussi des entrainement de tir quand un grader vient me voir et me le propose.Je passe beaucoup de temps aussi à parler avec mes camarade car eux aussi sont la pour m'aider.





III-conclusion:





7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?






Il faut accepter mon curriculum vitae tout simplement car j'aime la R.F,
je suis respectueux et que je suis très actif.



8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen



avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect 
et honneur sont mes principes".





Badge armée



Spoiler:
CV refusé ! D.O dépassé plus l'entretient na pas était effectuer , C'est dommage car tu étais motivée j'espère que tu ne  baisseras pas les bras pour autant courage à toi ! tu pourras reposter ton CV dans deux semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel

C.V de oudras38 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-