| C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) | |
|
+16kidkiller944san Jeremy Caroline Roan Loris Chloé Sherlock cooldom14 XxYoyoxXZeboss spirolud Mermos Rroronoha.Zoro romdeux paulinehorse coolhugette2 Geronimo94 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geronimo94
Pseudo Habbo : -Hancock- Messages : 78 Filière : Civil Grade : Soldat/Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Dim 30 Sep 2012 - 17:53 | |
| I-Ma présentation -Hancock- http://www.habbo.fr/home/-Hancock-Geronimo94 (Homepage : http://www.habbo.fr/home/geronimo94 ) Soldat/Portier [VII][Tho'] II-Mon parcours: J'ai dabord jouer sur un autre compte il y ans 4 ans de cela . J'etais plutot du côté de la mafia , j'ai même crée ma propre mafia en 2009 quand le saccage etait fort présent car le wired n'existait pas encore ou tres peu . Je ne me souviens pas du nom de la mafia que j'ai crée mais je sais que comportait 600 membres . Ensuite j'ai commencer a faire des saccages moi meme j'ai saccagé plusieur FBI et une mafia. J'aurais aimé avoir mes screen mais comme sa date je ne les ai plus . Ensuit j'ai arreté de jouer pendant 1 ans car mon ancien compte Geronimo94 as été hacké j'etais dégouté car j'avais quand meme mis enormement d'argent dans se compte . J'ai recommencer a jouer il y a seulement 3 semaines juste parce que je savais pas quoi faire et donc je me suis dis que j'irai bien faire un tour sur Habbo :D Et ce jour la j'ai découvert la R.F un clan tres spectaculaire avec des tres beau QG une belle prise en main par tous les HG j'ai vraiment été emerveillé par clan et j'ai donc decider de continuer a jouer a Habbo. Je pense que je suis la pour un bon bout de temps tellement que j'aime travailler pour la R.F car il y a une bonne entente et comme je dis un peu plus haut un bonne prise en main . J'espere que la suite dans la R.F va toujours bien se passer . III-Conclusion: Ca fait trois semaines que je suis dans la R.F je me connecte presque tous les jours et travaille dans le QG . Ceux qui me connaissent dise tous que j'ai les competences . Je pourrais dire aussi que je suis un vieux de Habbo car je joue depuis 2008 (J'ai l'age xD )N'hesitez pas a aller voir mon Rapport d'activités car j'ai fais des screen de deux entrainement au saccage et un entrainement au tir et puis n'hesitez pas a poster votre commentaire.
Dernière édition par Geronimo94 le Ven 5 Oct 2012 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
coolhugette2
Pseudo Habbo : coolhugette2 Messages : 466 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Dim 30 Sep 2012 - 18:14 | |
| Manque de couleurs et le screen!
Sinon POUR car tu travailles bien, mais les couleurs et le screen vont influencer! |
|
| |
Geronimo94
Pseudo Habbo : -Hancock- Messages : 78 Filière : Civil Grade : Soldat/Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Dim 30 Sep 2012 - 18:18 | |
| Je n'ai pas mis de couleur car pour moi le C.V est quelque chose d'important et donc je considérais que si je mettais des couleurs ca ferais pas fort sérieux . |
|
| |
Geronimo94
| |
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Dim 30 Sep 2012 - 18:29 | |
| Je suis POUR, le fait que tu sois présent et que tu ais les competences. Le screen est un peu petit oui :) |
|
| |
romdeux
Pseudo Habbo : Romdeux Messages : 175 Filière : Civil Grade : Ancien Sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Dim 30 Sep 2012 - 18:49 | |
| POUR ! Tu le mérite ;) et tu fais du bon travail.
|
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Dim 30 Sep 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Dim 30 Sep 2012 - 19:40 | |
| Pour, améliores ton orthographe. Sinon tu le mérites amplement. Seulement portier n'est pas un grade donc je considère que tu veux être sergent. |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 1 Oct 2012 - 17:04 | |
| Boa, pour toi je met un grand POUR :P |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 1 Oct 2012 - 17:21 | |
| |
|
| |
cooldom14
Pseudo Habbo : cooldom14 Messages : 6 Filière : Police Grade : Ex-Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 1 Oct 2012 - 17:44 | |
| bonne chance a toi pour la suite et bonne continuation a la République Francaise :) |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Mar 2 Oct 2012 - 20:11 | |
| En attente: _Tu es actif _faudra mettre les couleurs tu es toujours sérieux t'inquiet _Très surement je serais POUR apres je n'attend que quelques reponses de plus |
|
| |
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 13780 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 23 165 PA Pièce de jeu : 3 380 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Mar 2 Oct 2012 - 21:04 | |
| Sherlock, C'est pas toi qui dis si il est en attente ou non..--' J'aimerais te voir d'avantage au CM. Je te vois rarement..
_________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Mar 2 Oct 2012 - 22:09 | |
| - Sherlock55 a écrit:
- En attente:
_Tu es actif _faudra mettre les couleurs tu es toujours sérieux t'inquiet _Très surement je serais POUR apres je n'attend que quelques reponses de plus Il me semble que la couleur jaune est réservé au service technique ^^ . |
|
| |
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Mar 2 Oct 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Mer 3 Oct 2012 - 6:18 | |
| |
|
| |
Geronimo94
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Mer 3 Oct 2012 - 9:11 | |
| Chloé c'est a moi que tu demande d'etre plus souvent au CM ? |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Jeu 4 Oct 2012 - 16:20 | |
| Depuis quand on fait des Cv pour etre portier? xD
En tout cas je sais pas pour toi chloé mais moi je le voie toujours de 15h30 /16h jusque 17h/18h. |
|
| |
Geronimo94
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Jeu 4 Oct 2012 - 16:26 | |
| IereMiss ce n'est pas pour passer portier je le suis déjà :?: J'ai ecris : "Pour passer de [VII]/Portier à [VI] |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Jeu 4 Oct 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
Geronimo94
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 8 Oct 2012 - 16:24 | |
| C'est quand je que je saurais si je up ou pas ? |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 8 Oct 2012 - 18:40 | |
| Je suis POUR un grade. Il est bosseur, régulier à la R.F, et fournit un travail de qualité. Je peux vous dire que les moments uniques ou je me connecte désormais, je le vois au centre militaire. Donc un gros POUR encore une fois. |
|
| |
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 8 Oct 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
Geronimo94
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 8 Oct 2012 - 18:45 | |
| Merci Kid' le Bien heureux ! |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) Lun 8 Oct 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
| C.V. de -Hancock- Pour passer de [VII]/Portier a [VI] (SOLDAT a SERGENT) | |
|