AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar Wiker Hier à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] CV de eva_jrgc Emptypar Pauline62 Hier à 23:19

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
koulala83
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
James'
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
@Oblivio
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
koulala83
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
James'
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
@Oblivio
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de eva_jrgc Left1110[C.H.U] CV de eva_jrgc Mid1010[C.H.U] CV de eva_jrgc Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de eva_jrgc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Nicolas-92
_LoupBlanc_
Vodka
jonathan7150
Dalexab112
Asia
Shogun31
Estelle
12 participants
AuteurMessage
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:37

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: eva_jrgc

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc



3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne diplômée

4- Grade demandé : Chirurgienne supérieure
               

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.               
 
Quand j'ai commencé Habbo, je suis allé dans un lieu public et il y avait une manifestation de la RF c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai Découverte. Donc j'ai commencé à chercher du travail dans la RF et le premier métier que j'ai aperçu était la police Nationale, donc j'y suis allé j'ai demandé à  me faire recruter. Pendant 2 semaines tous c'est très bien passer jusqu'au jour ou un formateur est venue me voir pour me demandait si ça me plairait d'être Policière élite, j'ai accepté avec grand plaisir. Le premier essaie de la formation est arriver très rapidement, mais le deuxième a un peu tardé, alors j'ai commencé à demander aux gradés s'ils savaient ou se trouvait mon formateur, mais personne ne le savait. J'ai quand même attendu trois semaines, puis après c'est trois semaines j'ai commencé à aller de moins en moins à la police Nationale. J'ai commencé à chercher un autre travail dans la RF et c'est là que j'ai trouvé l'hôpital et depuis ce jour je travaille aux CHU en tant que chirurgienne.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est la chirurgie, je pratique toute sorte de chirurgie comme la chirurgie générale, la chirurgie plastique, la neurochirurgie, la chirurgie cardio thoracique et bien d'autres. Je pratique souvent des opérations de routine comme l'appendicite ou bien remettre un os en place, celle que je pratique le moins souvent est  surement les tumeurs que je dois retirer. En ce moment je travaille beaucoup à l'accueil pour faire des recrutements ou renseigner les patients sur leurs rendez-vous. J'essaie de venir travailler au moins quatre heures par jour et de faire deux ou trois pauses de dix minutes, bien évidemment quand un médecin me demande de l'aide en message privé j'arrive dans la minute pour l'aider que ce soit dans mes heures de travail ou non.
Bien évidemment aux C.H.U on est obligé d'accepter un patient qu'il soit d'un groupe ennemi ou pas, il a quelques exceptions quand les patients nous demandent sur des choses perverses nous sommes obligés de refuser.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon CV doit être accepté car je suis compétente ambitieuse et vive.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par eva.jeanne-rose le Mer 24 Aoû 2016 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:47

Complètement POUR ma petite Eva Cœur d'amour
On l'a réussi :O ce spoiler mdrr Tire la langue
Si tu as des questions pour la suite je suis toujours là :D


Dernière édition par EstelleBlog le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:48

Excellent travail Eva, je suis fier de toi ! Tu as mon POUR bien évidemment. Juste un conseil, si tu veux, tu peux ajouter des couleurs à ton CV. 

Voici le lien de sa formation supérieur réussie : https://republique.superforum.fr/t56485p225-ugugus172-rapports-de-formations-et-tests-c-h-u#1207362
Revenir en haut Aller en bas
Shogun31

Shogun31

Pseudo Habbo : shogun31
Messages : 889
Filière : Armée
Grade : Géneral
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:25

Pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/shogun31
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:42

Grand POUR ma belle Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:17

je te donne mon grand pour,quand j'étais au CHU,tu étais actif,compétente,poli!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:25

Merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:21

Pour ! T'es une bosseuse, très sympathique c'est toujours un plaisir de discuter avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:48

encore merci a tous les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:57

Nicolas-92 a écrit:
Pour ! T'es une bosseuse, très sympathique c'est toujours un plaisir de discuter avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:58

jonathan7150 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:31

C.V en étude ! Rajoute 1 ou 2 lignes dans la partie II-6 s'il te plaît.
Tu peux aussi rajouter des couleurs pour rendre ton CV plus vivant et plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de eva_jrgc Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de eva_jrgc [C.H.U] CV de eva_jrgc EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:03

eva.jeanne-rose a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: eva_jrgc

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc



3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne diplômée

4- Grade demandé : Chirurgienne supérieure
               

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.               
 
Quand j'ai commencé Habbo, je suis allé dans un lieu public et il y avait une manifestation de la RF c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai Découverte. Donc j'ai commencé à chercher du travail dans la RF et le premier métier que j'ai aperçu était la police Nationale, donc j'y suis allé j'ai demandé à  me faire recruter. Pendant 2 semaines tous c'est très bien passer jusqu'au jour ou un formateur est venue me voir pour me demandait si ça me plairait d'être Policière élite, j'ai accepté avec grand plaisir. Le premier essaie de la formation est arriver très rapidement, mais le deuxième a un peu tardé, alors j'ai commencé à demander aux gradés s'ils savaient ou se trouvait mon formateur, mais personne ne le savait. J'ai quand même attendu trois semaines, puis après c'est trois semaines j'ai commencé à aller de moins en moins à la police Nationale. J'ai commencé à chercher un autre travail dans la RF et c'est là que j'ai trouvé l'hôpital et depuis ce jour je travaille aux CHU en tant que chirurgienne.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel est la chirurgie, je pratique toute sorte de chirurgie comme la chirurgie générale, la chirurgie plastique, la neurochirurgie, la chirurgie cardio thoracique et bien d'autres. Je pratique souvent des opérations de routine comme l'appendicite ou bien remettre un os en place, celle que je pratique le moins souvent est  surement les tumeurs que je dois retirer. En ce moment je travaille beaucoup à l'accueil pour faire des recrutements ou renseigner les patients sur leurs rendez-vous. J'essaie de venir travailler au moins quatre heures par jour et de faire deux ou trois pauses de dix minutes, bien évidemment quand un médecin me demande de l'aide en message privé j'arrive dans la minute pour l'aider que ce soit dans mes heures de travail ou non.
Bien évidemment aux C.H.U on est obligé d'accepter un patient qu'il soit d'un groupe ennemi ou pas, il a quelques exceptions quand les patients nous demandent sur des choses perverses nous sommes obligés de refuser.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon CV doit être accepté car je suis compétente ambitieuse et vive.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Candidature Validée ! Bienvenue parmi les gradés du CHU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

[C.H.U] CV de eva_jrgc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-