AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
CV de Alex_34 [PN] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

» Monsieur-RF passe Responsable des notations PN (38) [Palier 9]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:53

» Torii88 passe Journaliste (09) [Rang I - Inconnu]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» .Dylan. passe Responsable des notations PN (97) [Rang II - Commun]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:52

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (21) [Rang VI - Supérieur]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Somadu13 passe Directeur des divisions (22) [Rang I - Inconnu]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:51

» Ayman- passe Maréchal (25) [Rang V - Transcendant]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:49

» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
CV de Alex_34 [PN] Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Marwan
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
maelys596
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
James'
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Sabanane
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
.Libellule
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Dwareth
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Kaffwolrd
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Sara:)
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Alex.3143
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Dwareth
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Jordan0861
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
M.strange
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Mehzy
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
LILOUXXXX
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
Cleem
CV de Alex_34 [PN] Left1110CV de Alex_34 [PN] Mid1010CV de Alex_34 [PN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Alex_34 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
jonathan7150
_LoupBlanc_
mspyton2
Alex_34
8 participants
AuteurMessage
Alex_34

Alex_34

Pseudo Habbo : Alex_34
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:51

I-Votre présentation

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://https://www.habbo.fr/profile/Alex_34
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Tout d'abord bonjour tout le monde et j'espère que vous allez bien. Un jour sur un jeu je joué à un jeu et il y avait des pubs et puis je suis allé sur Google et j'ai taper Habbo puis je me suis inscris et je me suis fait plein d'amis et j'ai adorer le jeu et puis quelques temps après quelques amis m'ont dit qu'ont pouvaient avoir un travail dans le jeu je leur ai demandé "Comment et quoi comme travaille " et ils m'ont dit qu'il y avaient plusieurs bouleau comme : l'Aéroport, le F.B.I, les services secrets, l'ONU, la R.F etc... dans la R.F il y avait (la gendarmerie GN, la Police Nationale PN, l'Hôpital CHU et l'Armée de Terre CM). J'hésiter entre l'ONU et la Police Nationale de la R.F. le choix était un peu compliqué mais je suis allé à l'ONU et j'ai fait tout pour travailler là-bas pour voir comment c'était et j'ai pas trop aimer et du coup je suis allé à la Police Nationale et j'ai fait tout pour travailler et là c'était trop cool ! J'ai tout de suite su que c'était là qui fallait que je travaille, j'ai tout de suite mis ma tenue mon badge et mon humeur et puis je suis entré très vite ce qui me rendant très content très fière de moi mais quand j'ai appris qu’il avait beaucoup plus de grades je me disais que j'avais énormément de travaille si je veux passer tous  ses grades il fallait beaucoup travailler j'espère que je passerais !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que Policier normal et Policier-Elite au sein de la République Française est de m'assoir sur poste de recrutement et de dire "Bonjour c'est pour" à la personne qui est devant moi. Puis de l'aider ! Par exemple : pour mettre sa tenue, son badge, l'humeur ou si elle a besoin d'autre chose comme on ma cambrioler, on ma vi****, on ma fais si on ma fais sa etc...  Et maintenant en tant que Policier-Elite c'est de recruter les personnes, les aider ou tout autre choses et puis bien sur la gestion du sas c'est savoir si la personne peux entrer ou on doit la refaire partir à la case départ, savoir sortir su sas en entrer aussi car sinon on c'est rien faire, aider les gradés à faire des patrouilles (avec la phrase qu'on doit enregistrer), des rp (faire des entraînement de tir), faire quelques interventions de temps en temps. Et maintenant j'essaye de faire un CV pour essayer de passer Major de Police en essayant de répondant à la plupart de vos questions en ayant juste.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait l'accepter car je suis prêt à monter en grade à donner mon meilleur pour tout le monde, pour monter les Policiers et Policières en grade le plus haut pour avoir le meilleur travaille qui n'est déjà existé et pour moi c'est déjà fait c'est le meilleur ! Merci de votre compréhension !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
Alex_34

Alex_34

Pseudo Habbo : Alex_34
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:52

dsl le screnn ou spoiler marche pas je ne sais pas comment faire même en regardant les indications ?!
Revenir en haut Aller en bas
mspyton2

mspyton2

Pseudo Habbo : mspyton2
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:05

Ton C.V est par endroit incomprehensible et il manque des lignes question 6. Je mais Neutre penchant pour Négatif.   En attente de changement !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:30

POUR !

                                   Liens pour mettre une capture d'écran:                                                        https://republique.superforum.fr/t12335-comment-faire-et-publier-une-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25650
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_34

Alex_34

Pseudo Habbo : Alex_34
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:33

okey et Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:56

Absolument POUR!
Tu ferais un très bon gradé vu la motivation qui t'anime.

Lien du test effectué -> https://republique.superforum.fr/t82082-rapport-de-formation-de-lil-yannick-pn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17553
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 20 235 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

CV de Alex_34 [PN] Empty
MessageSujet: Re: CV de Alex_34 [PN] CV de Alex_34 [PN] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:59

Alex_34 a écrit:
I-Votre présentation

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://https://www.habbo.fr/profile/Alex_34
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

Tout d'abord bonjour tout le monde et j'espère que vous allez bien. Un jour sur un jeu je joué à un jeu et il y avait des pubs et puis je suis allé sur Google et j'ai taper Habbo puis je me suis inscris et je me suis fait plein d'amis et j'ai adorer le jeu et puis quelques temps après quelques amis m'ont dit qu'ont pouvaient avoir un travail dans le jeu je leur ai demandé "Comment et quoi comme travaille " et ils m'ont dit qu'il y avaient plusieurs bouleau comme : l'Aéroport, le F.B.I, les services secrets, l'ONU, la R.F etc... dans la R.F il y avait (la gendarmerie GN, la Police Nationale PN, l'Hôpital CHU et l'Armée de Terre CM). J'hésiter entre l'ONU et la Police Nationale de la R.F. le choix était un peu compliqué mais je suis allé à l'ONU et j'ai fait tout pour travailler là-bas pour voir comment c'était et j'ai pas trop aimer et du coup je suis allé à la Police Nationale et j'ai fait tout pour travailler et là c'était trop cool ! J'ai tout de suite su que c'était là qui fallait que je travaille, j'ai tout de suite mis ma tenue mon badge et mon humeur et puis je suis entré très vite ce qui me rendant très content très fière de moi mais quand j'ai appris qu’il avait beaucoup plus de grades je me disais que j'avais énormément de travaille si je veux passer tous  ses grades il fallait beaucoup travailler j'espère que je passerais !
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que Policier normal et Policier-Elite au sein de la République Française est de m'assoir sur poste de recrutement et de dire "Bonjour c'est pour" à la personne qui est devant moi. Puis de l'aider ! Par exemple : pour mettre sa tenue, son badge, l'humeur ou si elle a besoin d'autre chose comme on ma cambrioler, on ma vi****, on ma fais si on ma fais sa etc...  Et maintenant en tant que Policier-Elite c'est de recruter les personnes, les aider ou tout autre choses et puis bien sur la gestion du sas c'est savoir si la personne peux entrer ou on doit la refaire partir à la case départ, savoir sortir su sas en entrer aussi car sinon on c'est rien faire, aider les gradés à faire des patrouilles (avec la phrase qu'on doit enregistrer), des rp (faire des entraînement de tir), faire quelques interventions de temps en temps. Et maintenant j'essaye de faire un CV pour essayer de passer Major de Police en essayant de répondant à la plupart de vos questions en ayant juste.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait l'accepter car je suis prêt à monter en grade à donner mon meilleur pour tout le monde, pour monter les Policiers et Policières en grade le plus haut pour avoir le meilleur travaille qui n'est déjà existé et pour moi c'est déjà fait c'est le meilleur ! Merci de votre compréhension !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae Refusé. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

CV de Alex_34 [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-