AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
CV de hindouche42 [CM] Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» BiBiCHarBo passe Major de police
CV de hindouche42 [CM] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:09

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
CV de hindouche42 [CM] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
CV de hindouche42 [CM] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 17:58

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
CV de hindouche42 [CM] Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 17:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
CV de hindouche42 [CM] Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 17:35

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de hindouche42 [CM] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:17

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Themis
CV de hindouche42 [CM] Emptypar #Célia Aujourd'hui à 17:11

» -Mama- passe Cheffe d'escadron supérieur (1)
CV de hindouche42 [CM] Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
CV de hindouche42 [CM] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:03

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
maelys596
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Mr.Build
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
koulala83
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
James'
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Calvin
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Sara:)
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
TxN_Space
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Monsieur-RF
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
:-Mama-:
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
maelys596
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Mr.Build
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
koulala83
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
James'
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Calvin
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Sara:)
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
TxN_Space
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
Monsieur-RF
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
:-Mama-:
CV de hindouche42 [CM] Left1110CV de hindouche42 [CM] Mid1010CV de hindouche42 [CM] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de hindouche42 [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
-Emi-
pastel974
Vodka
jonathan7150
Titeuf
_LoupBlanc_
hindouche42
11 participants
AuteurMessage
hindouche42

hindouche42

Pseudo Habbo : hindouche42
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portiers
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:27

Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour

                     CV de hindouche42





I-Votre présentation


1- Nom Habbo du postulant : Hindouche42

2- Lien Home page du profil :

 https://www.habbo.fr/profile/hindouche42

3- Grade actuel / Ancien de la R.F : Soldat-portière

4-Grade demandé : Sergent



Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée



II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Tout a commencer quand mon amie m'a parlée de Habbo elle m'expliquais qu'on pouvais jouer,rencontrer des amis, avoir un appartement ect... Donc un jour j'ai voulue essayer en m'inscrivant sur Habbo . J'ai commencée par me crée un appart avec quelque mobis et un animal de compagnie . Après sur Habbo j'ai fais une rencontre formidable qui travaillais a la R.F et qui m'a proposé de travailler avec lui, au début je n'étais pas tout a fais pour parce que moi et le travaille sa faisait 2 . Puis il m'a supplier parce que il ne connaissait pas vraiment tout le monde au CM , du coup j'ai essayée et s'a m'a vraiment plue . Puis a un moment cette personne m'a demander d'être dans son groupe,j'ai accepter. Puis je suis devenue soldat-portière. Un jour j'ai fait un accident grave et j'ai faïs mourir,mais avec de la chance je ne suis pas morte , je suis restée très longtemps à l'hôpital. Quand je suis sortie je me suis directement connectée mais je n'étais plus portière je n'avez plus le badge du coup sa m'a énervée alors je me suis désinscrite de Habbo . Plus les années passèrent , plus je me connecter plus . Puis un jour j étais sur mon ordinateur quand je suis tombé sur Habbo alors je me suis refais un compte du nom de Hindouche42 et j'ai tout recommencer  . Aujourd'hui je suis soldat-portière et j'aimerais évoluée dans l'armée. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).






Mon travail en tant que soldat est de recruter les personne qui aimerais nous rejoindre à l'armée , je dois lui indiquer la bon uniforme +le béret  , la bonne humeur c'est a dire : [R.F] Soldat , et le bon badge de l'armée en favori je vérifie que celui-ci n'a pas de badges intrus , je répond aux question posés par les personne voulant être recrutés et poser des question concernant le CM . En tant que Portière mon travaille est de gérer le SAS quand les lasers sont oranges , une fois dans le SAS je salue la personne et l'a signale que je vérifie si l'a personne voulant entrer a tout bon si oui je la fais entrer avec le levier gauche et je lui souhaite la bienvenue au CM , si non je lui dis ce qui ne va pas et la kik avec le levier en bas à droite, , puis quand il n'y a personne je sors du SAS avec le levier en haut à droite . Quand je dois m'absenter ou faire un tour sur le forum de Habbo , je me dirige vers les sofa et écrit *abs* pour montrer que je ne suis plus présente . Quelque fois je vais au stande de tir avec un gradé ou je doit assister à des patrouilles organiser par certains gradés. Je dois impérativement écoutée et respectée les gradés. Cœur d'amour  



Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat



III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curiculum vitae parce que je suis très active,que je suis polie et respectueuse, et que ce n'est pas mon premier CV pour être sergente ;)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV de hindouche42 [CM] Mini_976541Capturedecranhind


Dernière édition par hindouche42 le Mer 24 Aoû 2016 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:42

Pour ! Je m'occupe de sa formation , elle est dans mon groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:25

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:32

Je prends en charge la gestion du curriculum vitae, très beau CV + je te voie régulièrement au QG
- Pastel te prendra en charge vue que tu es dans son groupe elle te
fera la formation & teste
- corrige tes quelques fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
hindouche42

hindouche42

Pseudo Habbo : hindouche42
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portiers
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:19

kevin27810 a écrit:
Je prends en charge la gestion du curriculum vitae, très beau CV + je te voie régulièrement au QG
- Pastel te prendra en charge vue que tu es dans son groupe elle te
fera la formation & teste
- corrige tes quelques fautes d'orthographe
 
merci je regarde tout de suite mes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:19

Etoile3  Formation Supérieur réalisée  Etoile3


Note : 11.25/20


Commentaires : Test à faire demain
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:34

Pour, et bon courage pour ton test demain! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:50

Pour, je te voyais active au QG, dommage, pour ta formation bon courage pour ton test O ui . J'espère te voir avec ton béret marron à mon retour ;) !
Revenir en haut Aller en bas
hindouche42

hindouche42

Pseudo Habbo : hindouche42
Messages : 37
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portiers
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:57

o:-sam-:o a écrit:
Pour, je te voyais active au QG, dommage, pour ta formation bon courage pour ton test O ui . J'espère te voir avec ton béret marron à mon retour ;) !

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:01

Etoile3 Test supérieur réalisé  Etoile3


Note : 18.25/20


Commentaire : Apte !
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:25

En attente de l'entretien ainsi que d'un peu plus d'avis .
-corrige tes quelques fautes d'orthographe .
-Félicitations pour ton test .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:51

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:57

En attente d'un peu plus d'avis, le verdict sera donné dans quelque jours
-corrige tes quelques fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:28

J'attends  encore un  peu plus d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:08

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de hindouche42 [CM] Empty
MessageSujet: Re: CV de hindouche42 [CM] CV de hindouche42 [CM] EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:05

hindouche42 a écrit:
Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour

                     CV de hindouche42







I-Votre présentation




1- Nom Habbo du postulant : Hindouche42



2- Lien Home page du profil :



 https://www.habbo.fr/profile/hindouche42



3- Grade actuel / Ancien de la R.F : Soldat-portière



4-Grade demandé : Sergent





Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée Badge armée



II-Votre parcours:






5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






Tout a commencer quand mon amie m'a parlée de Habbo elle m'expliquais qu'on pouvais jouer,rencontrer des amis, avoir un appartement ect... Donc un jour j'ai voulue essayer en m'inscrivant sur Habbo . J'ai commencée par me crée un appart avec quelque mobis et un animal de compagnie . Après sur Habbo j'ai fais une rencontre formidable qui travaillais a la R.F et qui m'a proposé de travailler avec lui, au début je n'étais pas tout a fais pour parce que moi et le travaille sa faisait 2 . Puis il m'a supplier parce que il ne connaissait pas vraiment tout le monde au CM , du coup j'ai essayée et s'a m'a vraiment plue . Puis a un moment cette personne m'a demander d'être dans son groupe,j'ai accepter. Puis je suis devenue soldat-portière. Un jour j'ai fait un accident grave et j'ai faïs mourir,mais avec de la chance je ne suis pas morte , je suis restée très longtemps à l'hôpital. Quand je suis sortie je me suis directement connectée mais je n'étais plus portière je n'avez plus le badge du coup sa m'a énervée alors je me suis désinscrite de Habbo . Plus les années passèrent , plus je me connecter plus . Puis un jour j étais sur mon ordinateur quand je suis tombé sur Habbo alors je me suis refais un compte du nom de Hindouche42 et j'ai tout recommencer  . Aujourd'hui je suis soldat-portière et j'aimerais évoluée dans l'armée. 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).








Mon travail en tant que soldat est de recruter les personne qui aimerais nous rejoindre à l'armée , je dois lui indiquer la bon uniforme +le béret  , la bonne humeur c'est a dire : [R.F] Soldat , et le bon badge de l'armée en favori je vérifie que celui-ci n'a pas de badges intrus , je répond aux question posés par les personne voulant être recrutés et poser des question concernant le CM . En tant que Portière mon travaille est de gérer le SAS quand les lasers sont oranges , une fois dans le SAS je salue la personne et l'a signale que je vérifie si l'a personne voulant entrer a tout bon si oui je la fais entrer avec le levier gauche et je lui souhaite la bienvenue au CM , si non je lui dis ce qui ne va pas et la kik avec le levier en bas à droite, , puis quand il n'y a personne je sors du SAS avec le levier en haut à droite . Quand je dois m'absenter ou faire un tour sur le forum de Habbo , je me dirige vers les sofa et écrit *abs* pour montrer que je ne suis plus présente . Quelque fois je vais au stande de tir avec un gradé ou je doit assister à des patrouilles organiser par certains gradés. Je dois impérativement écoutée et respectée les gradés. Cœur d'amour  





Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat Soldat



III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?





Il faut accepter mon curiculum vitae parce que je suis très active,que je suis polie et respectueuse, et que ce n'est pas mon premier CV pour être sergente ;)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




CV de hindouche42 [CM] Mini_976541Capturedecranhind
C.V refuser ! il manque d'activité c'est vraiment dommage car tu étais si motivée j'espère que tu baisseras pas les bras tu pourras reposter ton CV dans  deux semaines courage à toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel

CV de hindouche42 [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-