AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar Petrova Aujourd'hui à 13:05

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:51

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar #N' Aujourd'hui à 12:27

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar Shelma Aujourd'hui à 11:58

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (93) [Rang I - Inconnu]
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:50

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 11:46

» [PN] Rapport d'activité de Mc67200
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 11:31

» [ Lazari1 ] Achat de l'article : Point de compétence
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 11:27

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:21

» [ Mc67200 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[G.N] C.V de Verliefd. Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:59

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Calvin
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Barcola'
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
TxN_Space
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Irysse
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Lazari1
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Shelma
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
#N'
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Snowyz
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Calvin
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
AzubalMZ
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Lazari1
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
TxN_Space
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Karl
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Miss.Cookie07
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Krust'
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Snowyz
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
Monsieur-RF
[G.N] C.V de Verliefd. Left1110[G.N] C.V de Verliefd. Mid1010[G.N] C.V de Verliefd. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Verliefd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
pastel974
-Emi-
White-Heinberg
STV'
xJok3r
_LoupBlanc_
Zenyl
.:Mr.Thomas:.
Vodka
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:20

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Verliefd.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Verliefd.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef.
4- Grade demandé : Brigadier.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur habbo en 2008, j'ai connu habbo grâce à des amis et j'ai eu envie de tester. J'ai donc eu le temps en 8 ans d'apprendre beaucoup de choses à propos de ce jeu. Depuis 2008 j'ai su connaître un peu plus habbo, puis j'ai connu et je suis entrée dans plusieurs RPG, notamment dans le premier qui est un hôpital où j'étais co-fondatrice (hôpital de Katherine05) je gérais donc là aussi les recrutements. Puis une université (celle de MarieClaire) où j'étais enseignante, puis je suis montée de grade arrivant presque à atteindre l'administration et donc gérer une université regroupant beaucoup de personnes. Ensuite, j'ai été à HabboVille où je suis resté simplement Gendarme ( je connaissais donc un peu le métier avant d'arriver à la R.F).  Puis j'ai faits la rencontre de Zenyl, qui grâce à elle, j'ai pu découvrir la République Française ainsi que la Gendarmerie Nationale. J'ai eu envie de commencer en tant que Gendarme, elle m'a appris beaucoup de choses et j'ai vraiment de suite appréciée que ce soit l'ambiance, la politesse de mes collègues ainsi que leur bonne humeur. J'ai su évoluer grâce à mon formateur. Je suis actuellement Gendarme-Chef et j'aime vraiment bien l'ambiance au sein de notre groupe.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Comme dit ci-dessus, je suis actuellement Gendarme-Chef. Mes tâches du quotidien sont donc principalement le recrutement ainsi que la gestion du SAS. Le recrutement c'est vraiment l'une de mes préoccupations favorites. J'aime vraiment aider les personnes et surtout accueillir de nouveau personnage dans notre groupe. Pour les nouveaux arrivants sur habbo, j'adore vraiment leur montrer juste comment changer une tenue, ça leur permet à eux d'apprendre de nouvelles choses, et à moi de me sentir utile! Je m'occupe donc, aussi de la gestion du SAS avec les autres Gendarmes-Chef, consistant donc à vérifier le profil des nouveaux gendarmes : leur tenue, l'humeur, le badge etc.. Ainsi leur ouvrir ou non l'accès au poste de recrutement et à leur souhaiter la bienvenue dans notre Gendarmerie et les aider en cas de problèmes.

Je suis vraiment bien organisé dans mon travail, puisque je prends vraiment le temps de m'occuper de chacun des cas et je les accompagne jusqu'à ce qu'ils aient accès aux postes de recrutements. Les nouveaux arrivants se sentent donc aidés et soutenus, et ne sont pas perdus. Je passe beaucoup de temps à mon poste, entre 5 à 6 heures par jour. Je suis disponible très souvent et à l'écoute de tous.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je passe vraiment beaucoup de temps à la République Française. Pendant mes vacances je passe actuellement 5 à 6 heures par jour à la Gendarmerie pour recruter de nouveaux arrivants et donc la faire grandir. C'est vraiment pour moi une belle organisation. J'aimerais aider à faire grandir la Gendarmerie en continuant à recruter de nouveaux arrivants et à les aider comme on a su le faire pour moi depuis mon arrivée.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[G.N] C.V de Verliefd. 203189SERMENT


Dernière édition par Verli le Lun 22 Aoû 2016 - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:29

Gros POUR, ton CV est correctement rédigé et je t'ai vu travailler à la GN, tu es active et respectueuse, ça fait du bien de voir à quel point tu es motivé.

PS : Pas mal ton bureau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:45

POUR
Sérieuse, sympas, compétente, toujours à recruter  Content
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:01

Je prend en charge ta candidature, rajoute 2-3 lignes aux parties 5 et 6 s'il te plait.


Dernière édition par .:Mr.Thomas:. le Lun 22 Aoû 2016 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:04

.:Mr.Thomas:. a écrit:
[size=38]Je prend en charge ta candidature,  rajoute 3-4 lignes aux parties 5 et 6 s'il te plait.[/size]

Il y a le nombre de ligne, 11 lignes partie 5 et 10 lignes partie 6

Ce que je vois:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:12

Zenyl a écrit:
.:Mr.Thomas:. a écrit:
[size=40]Je prend en charge ta candidature,  rajoute 3-4 lignes aux parties 5 et 6 s'il te plait.[/size]

Il y a le nombre de ligne, 11 lignes partie 5 et 10 lignes partie 6

Ce que je vois:
Et voici ce que je vois zeze
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:17

Un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:51



Dernière édition par Zenyl le Lun 22 Aoû 2016 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:54

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:00

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:16

Zenyl a écrit:
Gros POUR, ton CV est correctement rédigé et je t'ai vu travailler à la GN, tu es active et respectueuse, ça fait du bien de voir à quel point tu es motivé.

PS : Pas mal ton bureau :p

Du même avis, une personne exemplaire ! Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:22

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:33

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:32

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:34

ShaaynahGS a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:45

ShaaynahGS a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:51

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:18

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:26

Très bon CV, bien rempli, pas de faute. Tu es une bonne gendarme-chef, tu gères le sas quand il le faut, tu recrutes bien. Tu es souvent présente ce qui est un bon point pour devenir gradé. Je pense que tu es apte. Je te donne mon pour. En esperant que ton CV sera accepté, bonne chance à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:29

Merci Maeva, et merci beaucoup Sabri pour ton gentil commentaire :)
Je l'espère aussi , merci à toi pour ta forma !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:57

Nucléaire a écrit:
POUR
Sérieuse, sympas, compétente, toujours à recruter  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:47

🆙  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:25

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Verliefd. Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Verliefd. [G.N] C.V de Verliefd. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:12

Verli a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Verliefd.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Verliefd.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef.
4- Grade demandé : Brigadier.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur habbo en 2008, j'ai connu habbo grâce à des amis et j'ai eu envie de tester. J'ai donc eu le temps en 8 ans d'apprendre beaucoup de choses à propos de ce jeu. Depuis 2008 j'ai su connaître un peu plus habbo, puis j'ai connu et je suis entrée dans plusieurs RPG, notamment dans le premier qui est un hôpital où j'étais co-fondatrice (hôpital de Katherine05) je gérais donc là aussi les recrutements. Puis une université (celle de MarieClaire) où j'étais enseignante, puis je suis montée de grade arrivant presque à atteindre l'administration et donc gérer une université regroupant beaucoup de personnes. Ensuite, j'ai été à HabboVille où je suis resté simplement Gendarme ( je connaissais donc un peu le métier avant d'arriver à la R.F).  Puis j'ai faits la rencontre de Zenyl, qui grâce à elle, j'ai pu découvrir la République Française ainsi que la Gendarmerie Nationale. J'ai eu envie de commencer en tant que Gendarme, elle m'a appris beaucoup de choses et j'ai vraiment de suite appréciée que ce soit l'ambiance, la politesse de mes collègues ainsi que leur bonne humeur. J'ai su évoluer grâce à mon formateur. Je suis actuellement Gendarme-Chef et j'aime vraiment bien l'ambiance au sein de notre groupe.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Comme dit ci-dessus, je suis actuellement Gendarme-Chef. Mes tâches du quotidien sont donc principalement le recrutement ainsi que la gestion du SAS. Le recrutement c'est vraiment l'une de mes préoccupations favorites. J'aime vraiment aider les personnes et surtout accueillir de nouveau personnage dans notre groupe. Pour les nouveaux arrivants sur habbo, j'adore vraiment leur montrer juste comment changer une tenue, ça leur permet à eux d'apprendre de nouvelles choses, et à moi de me sentir utile! Je m'occupe donc, aussi de la gestion du SAS avec les autres Gendarmes-Chef, consistant donc à vérifier le profil des nouveaux gendarmes : leur tenue, l'humeur, le badge etc.. Ainsi leur ouvrir ou non l'accès au poste de recrutement et à leur souhaiter la bienvenue dans notre Gendarmerie et les aider en cas de problèmes.

Je suis vraiment bien organisé dans mon travail, puisque je prends vraiment le temps de m'occuper de chacun des cas et je les accompagne jusqu'à ce qu'ils aient accès aux postes de recrutements. Les nouveaux arrivants se sentent donc aidés et soutenus, et ne sont pas perdus. Je passe beaucoup de temps à mon poste, entre 5 à 6 heures par jour. Je suis disponible très souvent et à l'écoute de tous.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je passe vraiment beaucoup de temps à la République Française. Pendant mes vacances je passe actuellement 5 à 6 heures par jour à la Gendarmerie pour recruter de nouveaux arrivants et donc la faire grandir. C'est vraiment pour moi une belle organisation. J'aimerais aider à faire grandir la Gendarmerie en continuant à recruter de nouveaux arrivants et à les aider comme on a su le faire pour moi depuis mon arrivée.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[G.N] C.V de Verliefd. 203189SERMENT
Candidature accepté ! Bienvenu parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

[G.N] C.V de Verliefd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-