AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:07

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:58

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:52

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Alex.3143
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Dwareth
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
DAGAZA
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Jordan0861
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
M.strange
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Mehzy
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
Lazari1
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Left1110CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Mid1010CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de leboxeur1 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Nassim
AsilGonsalS
Manon.Cocquet
Mégane18
Léa'
-ReineGN-
Sergent-V2
Maeva roger
CodeDeBlagues38
plume20
Vodka
_LoupBlanc_
anthonydan75
Its.Lucas
micka26
Levraiboxeur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:28

Rappel du premier message :

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 3888076020     CV de leboxeur1 CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 3888076020 
  


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: leboxeur1

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/ Ancien Brigadier & Médecin Supérieur

4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai fait mes débuts le 21 septembre 2014. Je visitais des appartements dans le jeu puis j'ai aperçu la Police Nationale de la République Française dans les top apparts, je m'y suis donc rendu. C'était un très beau quartier général (et ça l'est toujours CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 994365 ) . Je m'étais donc avancé vers les bureaux de recrutement ensuite on m'a expliqué les instructions à prendre pour y travailler, sauf que j'étais nouveau et encore non mature dans ma tête, j'ai donc abandonné la procédure et par la suite j'ai du quitter la R.F à cause de problèmes familiaux. Par le temps, je suis ensuite revenu sur Habbo et cette fois j'avais beaucoup gagné en maturité ! Après ça, je connaissais bien les bases d'Habbo et pouvait me faire recruter facilement. J'ai donc rejoint par la suite la filière du Centre Militaire de la République Française où j'ai été Soldat-Portier. Puis, après y être resté un peu plus d'une semaine, je me suis décidé à faire mon CV pour devenir Sergent mais à cause de nouveaux problèmes familiaux , j'ai du quitter encore une fois Habbo avant de revenir, début 2016. Début 2016, dans les environs de mars, j'ai appris que le C.H.U de la République Française avait fait son apparition... Cette fois-ci je me sentais prêt à la rejoindre et y rester fidèle. Après quelques semaines de travail au CHU, j'ai réussi à atteindre le grade de Médecin Supérieur ! C'était un objectif accompli pour moi à ce moment précis ! Après 2 semaines passées en tant que Médecin Supérieur, j'ai décidé de vouloir transférer à la G.N pour voir de nouvelles choses, et donc accomplir cet objectif. Après 2 jours passés à la G.N, le retour des problèmes familiaux me guettent.. CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Icon_neutral De suite après, j'ai du faire un pot de départ car j'étais moins actif.. C'est dommage car 2 semaines après, les soucis étaient de nouveau résolus ! CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 407647 Cette fois mes problèmes familiaux avaient l'air résolus pour de bon !! J'ai donc rejoint la R.F mais j'étais indécis par quelle filière rejoindre après tout ces problèmes qui m'ont tourmenté.. 1 mois après environ, je me décide enfin à rejoindre la Police Nationale. cette fois-ci c'est la bonne ! Je compte refaire carrière.. Une de mes meilleures carrières parmi-vous je l'espère ! Je compte rester fidèle cette fois ! .. CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 3888076020 CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Icon_pirat 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que Policier-élite est de m'occuper du recrutement. Tout d'abord, je dois vérifier si la personne devant moi a la tenue de Policier. Ensuite, je dois vérifier que la personne ait adhéré au badge du groupe et qu'elle l'ait bien dans ses favoris. Je vérifie également que la personne a l'humeur réglementaire qui est : [R.F] Policier/Policière et qu'elle n'ait pas de badge ennemis sur elle. Pour finir, je vérifie aussi qu'elle n'ait pas d'accessoires interdits sur elle.
Par la suite, j’envoie la personne au SAS où je dois y faire la dernière vérification. Je vérifie qu'il n'y ait personne au SAS en regardant les balises de couleurs rouge/verte.Si il y a personne pour s'occuper du SAS, j'y vais donc. Je fais la vérification comme au recrutement. Si la personne n'a rien de bon, je la kicke en double cliquant sur le levier en bas à droite. Si la personne à tout de réglementaire, je la fais entrer en double cliquant sur le levier en bas à gauche. Dès qu'il n'y a plus de personnes à faire entrer/kick, je sors du SAS à l'aide du levier en haut à droite. Parfois quand un gradé me le demande (et j'accepte quasiment tout le temps Diplômé ), je participe à des entraînements de tirs, à des RAIDS ou même des manifestations ! J'effectue aussi régulièrement des patrouilles avec mon formateur.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un de très motivé et qui a envie de bien faire. Je suis actif et à l'écoute de n'importe qui. Je sais très bien exécuter les ordres donnés par les gradés. Je sais me rendre utile et je suis efficace et rapide pour le recrutement ainsi que le SAS. Je recrute et aide bien les personnes qui en ont besoin. Je pense être quelqu'un de compétent !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



                                           CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 1471890432-fff


Dernière édition par Boxing- le Mar 23 Aoû 2016 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1

AuteurMessage
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:08

Nassim a écrit:
Je prends en charge de ce CV. Ajoute une ligne dans la partie 6. Je t'enverrai un message plus tard pour ton entretien.


En attente de plus d'avis ainsi de l'entretien.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! J'ai rajouté une ligne Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
EvelyneCheval21

EvelyneCheval21

Pseudo Habbo : EvelyneCheval21
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:14

Pour, excellent C.V
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:45

Merci beaucoup ! :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:13

Pour ! T'es un garçon très compétant (ancien gradé). J'ai eu la chance de t'avoir dans mon groupe il y a un petit moment et t'es très sympathique, serviable et c'est toujours agréable de discuter avec toi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:52

EvelyneCheval21 a écrit:
Pour, excellent C.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:18

Merci beaucoup Nicolas c'est aussi un plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:19

Merci beaucoup Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:23

EvelyneCheval21 a écrit:
Pour, excellent C.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:59

Merci encore à tous :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:57

Pour info, il n'a pas pu trop se connecter sur Habbo ses derniers jours mais il devrait se reconnecter à partir de demain (samedi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de leboxeur1 [P.N] CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:08

Boxing- a écrit:
CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 3888076020     CV de leboxeur1 CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 3888076020 
  


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: leboxeur1

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite/ Ancien Brigadier & Médecin Supérieur

4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai fait mes débuts le 21 septembre 2014. Je visitais des appartements dans le jeu puis j'ai aperçu la Police Nationale de la République Française dans les top apparts, je m'y suis donc rendu. C'était un très beau quartier général (et ça l'est toujours CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 994365 ) . Je m'étais donc avancé vers les bureaux de recrutement ensuite on m'a expliqué les instructions à prendre pour y travailler, sauf que j'étais nouveau et encore non mature dans ma tête, j'ai donc abandonné la procédure et par la suite j'ai du quitter la R.F à cause de problèmes familiaux. Par le temps, je suis ensuite revenu sur Habbo et cette fois j'avais beaucoup gagné en maturité ! Après ça, je connaissais bien les bases d'Habbo et pouvait me faire recruter facilement. J'ai donc rejoint par la suite la filière du Centre Militaire de la République Française où j'ai été Soldat-Portier. Puis, après y être resté un peu plus d'une semaine, je me suis décidé à faire mon CV pour devenir Sergent mais à cause de nouveaux problèmes familiaux , j'ai du quitter encore une fois Habbo avant de revenir, début 2016. Début 2016, dans les environs de mars, j'ai appris que le C.H.U de la République Française avait fait son apparition... Cette fois-ci je me sentais prêt à la rejoindre et y rester fidèle. Après quelques semaines de travail au CHU, j'ai réussi à atteindre le grade de Médecin Supérieur ! C'était un objectif accompli pour moi à ce moment précis ! Après 2 semaines passées en tant que Médecin Supérieur, j'ai décidé de vouloir transférer à la G.N pour voir de nouvelles choses, et donc accomplir cet objectif. Après 2 jours passés à la G.N, le retour des problèmes familiaux me guettent.. CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Icon_neutral De suite après, j'ai du faire un pot de départ car j'étais moins actif.. C'est dommage car 2 semaines après, les soucis étaient de nouveau résolus ! CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 407647 Cette fois mes problèmes familiaux avaient l'air résolus pour de bon !! J'ai donc rejoint la R.F mais j'étais indécis par quelle filière rejoindre après tout ces problèmes qui m'ont tourmenté.. 1 mois après environ, je me décide enfin à rejoindre la Police Nationale. cette fois-ci c'est la bonne ! Je compte refaire carrière.. Une de mes meilleures carrières parmi-vous je l'espère ! Je compte rester fidèle cette fois ! .. CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 3888076020 CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 Icon_pirat 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail en tant que Policier-élite est de m'occuper du recrutement. Tout d'abord, je dois vérifier si la personne devant moi a la tenue de Policier. Ensuite, je dois vérifier que la personne ait adhéré au badge du groupe et qu'elle l'ait bien dans ses favoris. Je vérifie également que la personne a l'humeur réglementaire qui est : [R.F] Policier/Policière et qu'elle n'ait pas de badge ennemis sur elle. Pour finir, je vérifie aussi qu'elle n'ait pas d'accessoires interdits sur elle.
Par la suite, j’envoie la personne au SAS où je dois y faire la dernière vérification. Je vérifie qu'il n'y ait personne au SAS en regardant les balises de couleurs rouge/verte.Si il y a personne pour s'occuper du SAS, j'y vais donc. Je fais la vérification comme au recrutement. Si la personne n'a rien de bon, je la kicke en double cliquant sur le levier en bas à droite. Si la personne à tout de réglementaire, je la fais entrer en double cliquant sur le levier en bas à gauche. Dès qu'il n'y a plus de personnes à faire entrer/kick, je sors du SAS à l'aide du levier en haut à droite. Parfois quand un gradé me le demande (et j'accepte quasiment tout le temps Diplômé ), je participe à des entraînements de tirs, à des RAIDS ou même des manifestations ! J'effectue aussi régulièrement des patrouilles avec mon formateur.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis quelqu'un de très motivé et qui a envie de bien faire. Je suis actif et à l'écoute de n'importe qui. Je sais très bien exécuter les ordres donnés par les gradés. Je sais me rendre utile et je suis efficace et rapide pour le recrutement ainsi que le SAS. Je recrute et aide bien les personnes qui en ont besoin. Je pense être quelqu'un de compétent !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



                                           CV de leboxeur1 [P.N] - Page 2 1471890432-fff
Curriculum vitae accepté ! Re-bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

CV de leboxeur1 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-