Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Horaires des réunions Mar 2 Fév 2010 - 21:54
Rappel du premier message :
Chère membre ,
J'ai décidais d'organiser des réunions entre haut gradé pour certain d'entre vous faire connaissance et surtout pour faire vos bilan sur la République Française: Les idées, projets, modifications...
Pour éviter qu'il y est le bazar les réunions seront organisés selon différent grade.
3 réunions auront lieu:
- sergent-major
- lieutenant- capitaine
- colonel-général.
Ces réunions auront soit lieux le méme jours à des horraires différentes pour faciliter la gestion du centre ou soit à des jours différents.
Pour permettre le choix des jours des réunions je vous invite a voter sur le sondage si dessus le jours ou les jours que vous préférerez.
Cordialement jimmy.
Les réponses des jours seront données dans 3 ou 4 jours.
Auteur
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Horaires des réunions Sam 6 Fév 2010 - 12:16
Je serais là ! Miss, combien de fois je devrais le répéter: TU ES PAS UNE MAUVAISE MINISTRE :evil:
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Horaires des réunions Sam 6 Fév 2010 - 12:19
lol miss est super
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Horaires des réunions Sam 6 Fév 2010 - 12:26
Mais oui :)
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Horaires des réunions Sam 6 Fév 2010 - 12:33
C'est pa sse que dit tout le monde comme ta "chéri" max par exemple
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Sujet: Re: Horaires des réunions Sam 6 Fév 2010 - 12:43
8)
Max766766
Sujet: Re: Horaires des réunions Sam 6 Fév 2010 - 14:06
Je sais que vous ne vous apréciez pas trop mais je ne veux pas vous perdre, toi ma best et elle ma femme. Sache que je ne suis pas de son avis et qu'elle pense ce qu'elle veux. Je ne peux pas l'obliger à bien t'aimer :|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Horaires des réunions Sam 6 Fév 2010 - 14:29
Moi je l'aime bien ta "chéri" mais j'aime pas qu'on me dise que je suis une mauvaise ministre c'est tout