AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Vice Versa
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 1:07

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:55

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:38

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
maelys596
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
koulala83
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
James'
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Calvin
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
AzubalMZ
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
maelys596
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Chloé
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
koulala83
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
James'
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Calvin
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Left1110CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Mid1010CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de TagaPink [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
alfadore_habbo
superamaci
hyerachie
Vodka
ZnataZ
FucacxX380
_LoupBlanc_
Sarah'
Loulou'
P.TheSprinter
xJok3r
-Mehek-
Zenyl
Jeremy
Dubai
-Coralie-
Océ'
#Célia
Sabri'
White-Heinberg
Taga'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taga'

Taga'

Pseudo Habbo : TagaPink
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:40

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TagaPink
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/TagaPink
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo le 02-05-2016

Après m'être inscrite, je me suis tout de suite dirigée vers la [P.N], je n'ai pas voulu évoluer là-bas. Après quelques semaines passées à la [P.N], je suis allée au [C.M], là bas, je n'ai pas évoluée non plus. Plus tard j'ai finalement décidé de me diriger vers la [G.N] où j'ai évoluer en Gendarme-Chef, mais j'ai perdu mon badges à cause d'une absence non inscrite sur le Forum...Je suis ensuite retournée à la [P.N] mais je n'y suis restée seulement 4 à 5 jours, la [G.N] me manquait je pense.., j'ai donc évoluer en Gendarme-Chef, maintenant, comme vous le voyez j'essaye d'évoluer en Brigadière, ça me plairait vraiment je pense :) Je suis toujours restée à la [R.F], Je n'ai jamais été travailler autre part, la [R.F] me plait vraiment et je ne compte pas la quitter. Aller travailler dans les endroits ennemis serait pour moi trahir la [G.N] je n'oserais donc jamais quitter la [R.F].. La [R.F] est et sera toujours le seul endroit virtuel où je travaillerais. La [R.F] m'a fait connaître des personnes formidables qui sont maintenant dans mon coeur même virtuellement.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):


En ce moment, je suis Gendarme-Chef, je recrute des personnes, je les conseilles, les informe... Je gère également le SAS, qui me plait vraiment, je part en patrouille, avec des gradés, je m'entraîne avec des gradés, je fais des entraînements de tirs..

Je suis et serais toujours là pour répondre aux questions, bien sûr à celles où je connait les réponses et où j'ai les informations nécessaire pour y répondre, Si je ne peut pas y répondre je demande à une personne qui pourrait avoir les informations. Si une personne à besoin d'aide, je m'assure que le pseudo soit connu, si la personne ne connait pas tout à fait le pseudo, je lui dit que je ne peut pas l'aider pour l'instant et que si il/elle revoit cette personne, qu'il/elle note le pseudo et vienne tout de suite nous voir en me demandant. Pour ce qui est du SAS, je dois dire bonjour/bonsoir en espérant une réponse, si la personne ne me répond pas je demande d'abord: "xxx? Tu es là?" Si j'obtiens une réponse, je vérifie la personne, si tout est correct je la fait entrer, autrement, je la fait sortir, si je n'ai pas de réponse, je la fait sortir également, puis je sort du SAS si il y a personne après..




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car j'ai beaucoup de passion dans la [G.N] et assez d'expérience.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 938784ScreenSerment


Dernière édition par Taga' le Mar 23 Aoû 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Taga'

Taga'

Pseudo Habbo : TagaPink
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:29

Johanight a écrit:
Ummmm Contre !!!


J'ri POUR
J'ai eu peur :choquer:  Merci Content
Merci Axel Content
Revenir en haut Aller en bas
hyerachie

hyerachie

Pseudo Habbo : hyerachiee
Messages : 652
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:42

Pour tu es très souvent au QG, polie et très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:19

hyerachie a écrit:
Pour tu es très souvent au QG, polie et très sympathique!

Pour !!  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Taga'

Taga'

Pseudo Habbo : TagaPink
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:36

Merci Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
alfadore_habbo

alfadore_habbo

Pseudo Habbo : alfadore
Messages : 190
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:58

POUUUUUUUUUR  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
mspyton2

mspyton2

Pseudo Habbo : mspyton2
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:42

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de TagaPink [G.N] CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:48

Taga' a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TagaPink
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/TagaPink
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadière

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo le 02-05-2016

Après m'être inscrite, je me suis tout de suite dirigée vers la [P.N], je n'ai pas voulu évoluer là-bas. Après quelques semaines passées à la [P.N], je suis allée au [C.M], là bas, je n'ai pas évoluée non plus. Plus tard j'ai finalement décidé de me diriger vers la [G.N] où j'ai évoluer en Gendarme-Chef, mais j'ai perdu mon badges à cause d'une absence non inscrite sur le Forum...Je suis ensuite retournée à la [P.N] mais je n'y suis restée seulement 4 à 5 jours, la [G.N] me manquait je pense.., j'ai donc évoluer en Gendarme-Chef, maintenant, comme vous le voyez j'essaye d'évoluer en Brigadière, ça me plairait vraiment je pense :) Je suis toujours restée à la [R.F], Je n'ai jamais été travailler autre part, la [R.F] me plait vraiment et je ne compte pas la quitter. Aller travailler dans les endroits ennemis serait pour moi trahir la [G.N] je n'oserais donc jamais quitter la [R.F].. La [R.F] est et sera toujours le seul endroit virtuel où je travaillerais. La [R.F] m'a fait connaître des personnes formidables qui sont maintenant dans mon coeur même virtuellement.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):


En ce moment, je suis Gendarme-Chef, je recrute des personnes, je les conseilles, les informe... Je gère également le SAS, qui me plait vraiment, je part en patrouille, avec des gradés, je m'entraîne avec des gradés, je fais des entraînements de tirs..

Je suis et serais toujours là pour répondre aux questions, bien sûr à celles où je connait les réponses et où j'ai les informations nécessaire pour y répondre, Si je ne peut pas y répondre je demande à une personne qui pourrait avoir les informations. Si une personne à besoin d'aide, je m'assure que le pseudo soit connu, si la personne ne connait pas tout à fait le pseudo, je lui dit que je ne peut pas l'aider pour l'instant et que si il/elle revoit cette personne, qu'il/elle note le pseudo et vienne tout de suite nous voir en me demandant. Pour ce qui est du SAS, je dois dire bonjour/bonsoir en espérant une réponse, si la personne ne me répond pas je demande d'abord: "xxx? Tu es là?" Si j'obtiens une réponse, je vérifie la personne, si tout est correct je la fait entrer, autrement, je la fait sortir, si je n'ai pas de réponse, je la fait sortir également, puis je sort du SAS si il y a personne après..




III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car j'ai beaucoup de passion dans la [G.N] et assez d'expérience.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV de TagaPink [G.N]  - Page 2 938784ScreenSerment
Candidature accepté ! Bienvenu parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

CV de TagaPink [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-