AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:07

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:58

» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 12:52

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Marwan
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
maelys596
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
James'
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Sabanane
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
.Libellule
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Dwareth
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Alex.3143
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Sara:)
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Dwareth
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Jordan0861
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
M.strange
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Mehzy
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Lazari1
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Calvin
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
DAGAZA
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
LILOUXXXX
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
Ica'
[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Left1110[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Mid1010[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Jule22
STV'
Sherlock
Reykom
M-D-S
mr.mask
xJok3r
Sabri'
Maeva roger
_NutElLA-.
K3vin89
Pépito'
sosmath
Tropical
Lia
Its.Lucas
micka26
Dubai
JEFF_917
Mr.Build
Jeremy
MiTraTek
Rayou-
Zenyl
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:13

Rappel du premier message :



 Livre Transfert de Zenyl  Bulle  

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 233096calque18


[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 264420stickerfireworkBoom4[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Avatarimage?user=zenyl&head_direction=3&action=wav&gesture=sml[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 264420stickerfireworkBoom4


I- Renseignement de transfère.


1-Votre grade et filière actuels: Animateur [Palier 5] (31/50), Animation
2-Votre grade et filière désirés: Chef d'Escadron (31/50), Gendarmerie Nationale




II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement:
L'animation n'était pas mon choix de départ, j'y suis allée pour découvrir cette filière. Cette dernière a été une révélation pour moi, je m'y suis sentie chez moi, j'aimais ce que je faisais, je prenais enfin du plaisir à jouer.
Malgré tout, la solitude de la filière et le manque de motivation ont commencé à me peser. C'est donc naturellement que mon choix s'est porté vers la Gendarmerie Nationale, ma première maison. Faire l'évent RF Olympics était une toute nouvelle expérience pour moi, à présent je laisse ma place à des Animateurs expérimentés (cc math) en qui j'ai entièrement confiance pour vous divertir au mieux. :)
Je n'oublierais jamais l'animation, ce que cette filière a fait pour moi, j'espère un jour y retourner avec plus de motivation et d'idées afin de vous satisfaire.

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Le manque de respect envers les animateurs. Nous avons tous un travail à faire, avec des tâches plus ou moins importantes, il semble logique selon moi de respecter le travail de chacun, mais pas pour d'autres. Lorsque j'entends des " tes quotas c'est de la merde " j'ai un peu de mal à le digérer. On me dit "ignore" mais je ne comprends pas pourquoi je devrais ignorer ce qui ne devrait pas être dit.




III- Confirmation du changement.


"Je confirme vouloir changer de métier, d'Animateur, je souhaite devenir Chef d'Escadron".
Spoiler:

Lien de l'achat de transfert de grade amélioré :
> Ici <

A traiter après ma nota Animateur, s'il vous plaît (désolé Build, je le répète encore une fois :rire78:)
Edit: Flash de notation de la semaine ->
> Ici <

Et si on écrivait la suite ensemble ?:



Dernière édition par Zenyl le Ven 26 Aoû 2016 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl

AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:36

Je suis pour même si l'animation perd une atout énorme, sache que tu as été une très bonne animatrice. Je te souhaite bonne chance pou ton retour à la Gendarmerie  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:46

Excellente dans toutes les domaines, je ne doute pas que tu apporteras à la gendarmerie un soutien énorme ! Je suis tout à fait POUR, tu es très qualifiée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:48

Pour, trop content *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Jule22

Jule22

Pseudo Habbo : MCmonsieurlol
Messages : 362
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:48

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MCmonsieurlol
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:38

Contre 


motif :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:39

Silver Bullet a écrit:
Excellente dans toutes les domaines, je ne doute pas que tu apporteras à la gendarmerie un soutien énorme ! Je suis tout à fait POUR, tu es très qualifiée ! :)
Toujours dans les grandes phrase ce Sherlock sa me fou les larmes au yeux *snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:59

Reykom a écrit:
Je suis pour même si l'animation perd une atout énorme, sache que tu as été une très bonne animatrice. Je te souhaite bonne chance pou ton retour à la Gendarmerie  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6307
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:08

Meilleur animatrice pour moi, mais c'est ton choix, bonne chance à la GN, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:14

Pouuuuur Zenyl  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 34477
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 125 865 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N [Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:10

Zenyl a écrit:


 Livre Transfert de Zenyl  Bulle  

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 233096calque18


[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 264420stickerfireworkBoom4[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 Avatarimage?user=zenyl&head_direction=3&action=wav&gesture=sml[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N - Page 2 264420stickerfireworkBoom4


I- Renseignement de transfère.


1-Votre grade et filière actuels: Animateur [Palier 5] (31/50), Animation
2-Votre grade et filière désirés: Chef d'Escadron (31/50), Gendarmerie Nationale




II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement:
L'animation n'était pas mon choix de départ, j'y suis allée pour découvrir cette filière. Cette dernière a été une révélation pour moi, je m'y suis sentie chez moi, j'aimais ce que je faisais, je prenais enfin du plaisir à jouer.
Malgré tout, la solitude de la filière et le manque de motivation ont commencé à me peser. C'est donc naturellement que mon choix s'est porté vers la Gendarmerie Nationale, ma première maison. Faire l'évent RF Olympics était une toute nouvelle expérience pour moi, à présent je laisse ma place à des Animateurs expérimentés (cc math) en qui j'ai entièrement confiance pour vous divertir au mieux. :)
Je n'oublierais jamais l'animation, ce que cette filière a fait pour moi, j'espère un jour y retourner avec plus de motivation et d'idées afin de vous satisfaire.

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Le manque de respect envers les animateurs. Nous avons tous un travail à faire, avec des tâches plus ou moins importantes, il semble logique selon moi de respecter le travail de chacun, mais pas pour d'autres. Lorsque j'entends des " tes quotas c'est de la merde " j'ai un peu de mal à le digérer. On me dit "ignore" mais je ne comprends pas pourquoi je devrais ignorer ce qui ne devrait pas être dit.




III- Confirmation du changement.


"Je confirme vouloir changer de métier, d'Animateur, je souhaite devenir Chef d'Escadron".
Spoiler:

Lien de l'achat de transfert de grade amélioré :
> Ici <

A traiter après ma nota Animateur, s'il vous plaît (désolé Build, je le répète encore une fois :rire78:)
Edit: Flash de notation de la semaine ->
> Ici <

Et si on écrivait la suite ensemble ?:


Transfert accepté ! Rebienvenue à la GN ! Le béret est de retour. Gendarme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

[Zenyl] Transfert de l'Animation vers la G.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-